Dans la peau de malaïca
C'était la fin des cours et nous nous mettons en route pour la maison. On s'installe dans le bus.
Kecy : ma belle t'étais où pendant la permanence là talheure?
Moi: hmm au toilettes me refaire mon make up. ( je veux pas leur dire la vérité de peur de les froisser si elles apprennent que j'ai garder contact avec une ancienne amie)
Kecy: oki Bb
Emily : eh mais elle se prend pas pour n'importe qui elle
Syd: une bimbo tu veux dire
Moi: bande de jalouse va!
On à continuer ainsi jusqu'à l'arrivée du bus au premier arrêt pour déposer Emily et kecy. Syd et moi avons donc continuer jusqu'à notre arrivée. Je rentre chez moi embrasse ma mère et file me doucher puis me mets direct en pyjama je fait mes devoirs et révise. plus tard dans la soirée maman m'appelle pour aller dîner. Une fois terminer je remonte me coucher direct.
On va sauter de quelques semaines rien d'intéressants entre temps.
Dans la peau de lyncee
Bon c'est parti pour la phase III. je vais tout vous expliquer. Alors la phase 3 est très simple je vais laisser le soin à Nicolas de bien s'occuper de malaïca si vous voyez ce que je veux dire ( et oui Nicolas aussi travail pour moi de son vrai nom gothier moyar)
Je sais que malaïca ne dira jamais à Samuel qu'elle irai chez Nicolas très jaloux comme il est sa peut créé les en merdes et c'est là que mon plan entre en phase.Dans la peau de malaïca
Il est temps de rentrer mais je vais pas rentrer avec les filles comme dhab . je vais aller réviser chez Nicolas. Pas pour ce que vous croyez mais pour réviser pour les prochains contrôle car Nicolas est bon en espa et anglais donc il va m'aider avec puis moi je vais l'aider avec les mathématiques. J'ai du mentir aux autres et à Samuel que je vais chez ma grande mère très loin d'ici parce-que je sais qu'ils ne comprendront pas que c'est juste pour réviser et Samuel bah trop jaloux et j'ai pas envie de crise pour l'instant. C'est donc ainsi que je rentre avec Nicolas on parle de tout et de rien trop de lol. Bon délire quoi. Nous sommes enfin arrivés c'est une petite maison toute simple mais hyper chaleureuse.
Nicolas : alors je t'apporte quoi à boire de l'eau du jus du café ?
Moi: non merci je veux rien
Nicolas : j'insiste tu peux tout de même pas arrivée jusqu'à chez moi sans même boire un truc
Moi: bon d'accord du jus alors merci
Nicolas : je t'apporte sa tout de suite
Dans la peau de NicolasJe vais dans la cuisine lui sert un verre de jus d'Orange puis sors la petite bouteille de drogue et lui mets 3 gouttes comme me l'a demander lyncee. Mais je décide d'en rajouter 2 gouttes car je veux vraiment plus de résultats. Je secoue bien et le lui apporte.
Moi: tient
Malaïca : merci
Elle en boit un peut
Malaïca : délicieux lol
Moi: lol
Donc on se met à réviser puis 10 minutes plus tard ma belle se met à rire toutes seule et à danser. Je comprend donc que la drogue fait effet. Elle n'est plus elle même et ne contrôle pas son corps parfait. Elle s'approche de moi et cose mets à me tripoter de partout puis m'embrasse longuement. Vous savez je me fait pas prier hein. La porte de derrière s'ouvre et c'est la boss.
Lyncee : je vois que t'as fait du bon boulots
Nicolas : merci patronne
Lyncee : allez vite passons à la suite . aller occupe toi d'elle la caméra t'attends en haut. Tu me fait un SMS quand c'est terminer
Nicolas : à vos ordres boss
Je monte avec ma jolie demoiselle excitée dans la chambre. J'active la caméra et c'est parti pour un bon moment avec ma jolie. ( je n'ai rien contre elle perso mais c'est juste que lyncee ma sauver de la prison paye mes études et ma maison donc je lui dois beaucoup). Donc la jolie se jette sur moi encore parfait si c'est elle qui le fait. Devant la caméra je joue la comédie quand elle essais de m'embrasser.
Nicolas : qu'es-ce que tu fait non arrêt
Malaïca : j'ai envie de toi aller laisse toi faire
Nicolas : crois moi que dans d'autres circonstances je me serai laisser faire mais là je peux pas t'es en couple avec Samuel
Malaïca : c'est qui Samuel je m'en fous de Samuel c'est toi que je veux c'est toi que j'aime depuis le début
Nicolas : malaïca non arrêt je vais pas résister longtemps
Malaïca : vient la toi.
Elle me saute dessus et m'embrasse merveilleusement bien. Je me laisse faire je vais pas me faire prier plus longtemps. Elle m'embrasse me caresse de partout tel une coquine. Je la porte et la pose sur le lit. La caméra tourne toujours. Elle s'arrête de tourner au bout de 5 minutes car je l'avais programmé pour 10minutes. Même hors caméra je continue à bien m'occuper d'elle si vous voyez bien. Au bout de d'une demi heure de dure boulot je me rhabille car la jolie elle ne voulais plus s'arrêter.
Nicolas : oh non malaïca qu'es-ce qu'on à fait
Malaïca : moi j'ai aimé
Et moi donc ma belle. Je la rhabille et l'a raccompagne chez elle. Quelle belle journée. Je rentre chez moi. Je m'assois sur mon lit et récupère le petit souvenir que je me suis garder ( oui j'ai garder sa petite culotte elle me servira en plus de la vidéo). Ma patronne sera fière de moi.
Moi: patronne c'est terminer tout c'est passer comme sur des roulettes.
Lyncee : parfait Nicolas je t'enverrai une enveloppe demain. Maintenant efface l'appel.
Moi: oui patronne
Aller au lit Nicolas une bonne journée rapportage t'attends demain.
Dans la peau de lyncee
Tout ce passe comme prévu demain la phase 4 prendra place. Ma chère malaïca tu vas apprendre à ne pas jouer avec lyncee dorimont. Hahaha ptdr
Coucou mes lecteurs alors que pensez vous de ce chapitre ? N'oubliez pas de voter et commenter svp . gros bisou à vous
VOUS LISEZ
une vision de rêve
Teen Fictionmalaïca jeune lycéenne de 18ans se retrouve à vivre un vrai enfers. ce qu'elle avait pris pour un rêve serai-ce devenu un mirage? ou une illusion ? ou encore une vision de rêve...