Cela fait 1 semaine depuis la tragédie ; je n'ai pas revu Michaël depuis . Je n'ai pas osé aller le voir parce que je ne savais pas comment réagir . Il est vrai que mon comportement change quand on me parle de lui. D'après Brook je rougis .
J'ai aussi retrouvé Brook elle m'a tellement manquer durant ce temps. elle m'a raconté que Michaël a remué ciel et terre pour me retrouver et qu'il a même passé une journée à faire le tour de la ville à ma recherche. Ce que j'ai trouver trop mignon cela veut donc dire que je compte pour lui.
*- Ou qu'il se sent responsable de ton kidnapping * me rappelle gentiment ma conscience.
*- Merci pour cette intervention conscience *
Oui je parle à ma conscience elle peut être parfois chiante.
Enfin bref je suis actuellement chez moi sur mon lit. J'ai dû mentir a mes parents et leur dire que j'étais partis chez de la famille à Brook . Ils m'ont crié dessus surtout ma mère mais je comprends. J'espère juste ne plus avoir à les mentir.
Je retourne demain au lycée . Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas retourné le lendemain de mon retour. Alors parce que j'ai dû aller chez ma grand mère maternelle car elle était très malade du coup j'ai raté 1 semaine de plus mais vu qu' à partir de demain il reste 1 semaine avant les vacances ça fait pas grand chose.
Donc je suis là ; couchée sur mon lit le regard tourné vers le plafond ; à ne rien faire. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Maya. Oui sa fait 2 semaines et demi. Je vais lui envoyer un message.
💌 Moi
*Salut Maya sa va ?*💌 Maya
*Je suis en cours là on se parle après.*Je jette un coup d'œil au réveil qui est sur ma commode et effectivement il est écrit qu'il est 10 h 02.
💌 Moi
*Oups désolé à plus.*Et c'est partie pour 6h d'ennuis c'est dans c'est moment là que je me demande pourquoi je ne suis pas en cours.
~~~
Le lendemain matin je crois que je suis excitée d'aller an cours. Je ne sais pas si c'est à cause du faite que j'ai été enfermé 1 semaine dans une cave mais il est 7h39 et je suis déjà arrivée au lycée😂.
Et bien sûr je suis la seul devant la barrière.
Ne croyez pas que je suis toute seul ; non loin de là. Il y a d'autre personne : des membres du groupe des intello, euh... des élèves qui ont les parents qui travaille ici. En gros je ne suis pas seul.Il m'a fallu attendre 10 minutes pour enfin avoir quelqu'un à qui parler parce que oui je ne vais pas aller parler aux autres que je ne connais pas. Je préfère rester dans mon coin. Attention je n'ai pas dit que je ne vais jamais les parler si un jour je dois le faire ne vous inquiétez pas je le ferais. Je ne les fuis pas comme la peste. J'ai juste dit que je n'allais pas aller de mon plein gré les parler c'est tout.
Enfin bref nous n'allons pas rester longtemps sur le sujet . Du coup la personne à qui je parle actuellement n'est autre que Noa mon petit Con préfèré. Alors oui il est naturellement comme ça ; surtout avec ses blagues a deux balles laisse tomber.
En tout cas il m'a trop manqué pendant que je n'était pas au lycée 😊.
On discute de tous et de rien.Noa : Mais où t'étais j'ai pas arrêté de t'envoyer des messages.
Moi : J'ai perdu mon téléphone et j'étais avec la famille de brook.
Noa : Tu faisais quoi avec eux ¿?
Moi ( en rigolant ) : Dis donc tu es devenu inspecteur ou quoi...
Noa : Non je veux juste savoir où était ma chouquette pendant que moi je m'ennuyais à mourir en cour.
J'allais lui répondre mais quelqu'un vient tout juste de me bousculer.
Je regarde qui est l'auteur de ce geste et quel est ma surprise quand je vois qu'il s'agit de Michaël. Mais il a des problèmes. Enfin bref il aura mon regard noir toute la journée.
En plus il ne s'est même pas excusé.
Je ne vois pas pourquoi il réagit comme ça alors que je me suis fait du souci pour lui...
Bravo il a réussi à m'énerver alors que j'étais de bonne humeur 😤.♡ PDV DE MICHAËL ♡
Ça fait 1 semaine que j'attends qu'elle vienne me voir. Mais elle a pas dénié montrer l'ombre de sa présence. Alors que je me suis cassé le cul pour la délivrer. P*tain de merde je me suis pris une balle pour elle. Et comment elle me montre sa reconnaissance ; en osant même pas venir me voir pour savoir comment je vais. Je suis énervée contre elle mais à un point. J'ai envie de tout casser mais je ne le fais pas...
Ce matin je suis enfin retourné en cour après 1 semaine d'arrêt dû à la balle que je me suis prise .
Et comme par hasard qui je vois devant la barrière.
La question pour 1 millions...Et la bonne réponse était... Maëlle
Je passe à côté d'elle et la bouscule ce qui la fait presque tomber par terre. Mais son ami la retiens pour ne pas qu'elle tombe. Je sais ma réaction est un peu excessive.
Mais que voulez vous je suis énervé.La porte de l'établissement était ouverte ; je retrouve Killian à notre endroit préfèré qui est entrain de fumer une clope. Je l'accompagne en allumant une et tire une taff.
La sensation de la fumée dans ma gorge m'apaise et je ne suis plus en colère.~~~
Nous sommes actuellement en cour de Français. Maëlle est juste devant moi. Je la contemple comme si elle était la 8ème merveille du monde.
Ses longs cheveux brun me fascine. Son corps aussi d'ailleurs. En gros j'aime tout chez elle.
Mais je ne peux pas l'aimer et je ne sais pas comment faire. Car je n'ai jamais eu de relation. J'ai toujours enchaîné les coups d'un soir . Mais avec elle je ressens quelque chose d'autre. Je sais pas quoi mais je sais juste que je veux la protéger et changer juste pour elle.
Je crois que je suis amoureuse d'elle mais que je ne veux pas faire les chose comme j'ai l'habitude de le faire...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello
Alors qu'avez-vous pensés de ce chapitre. En tout cas moi j'espère qu'il vous a plu et l'autre chapitre arrive tout de suite après.Voilà c'est tout.
Bye🖑
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...