Je file en cours avant qu'ils appellent ma mère pour mon retard. Le lycée me semble bien plus différent qu'au premier jour. Les gens ont changés, moi aussi. Je ne m'attendais pas à un si grand changement, on grandit, on devient adulte enfin pour certains !
Je n'ai pas vraiment envie de tomber sur le groupe des trois pétasses mais bon je n'ai pas vraiment le choix ! J'arrive devant la salle 309, toutes les filles chuchotent je ne sais quoi. Aller c'est reparti encore des potins ou un truc dans le genre ! On adore les filles youpi. On rentre dans la salle, on dirait qu'elles vont toutes s'évanouir et apparemment je suis la seule à ne pas savoir la raison de toute cette euphorie. Je cherche une place au fond mais à mon grand regret elles ont toutes été prises. On se demande bien par qui hein ! Je m'installe au deuxième rang, dit bonjour machinalement sans porter les yeux sur mon professeur. Ce n'est pas possible comme ça parle on dirait qu'elles ont été attend d'une maladie ou je sais quoi qui les forcerai a rigoler, et glousser, comme pour avoir la moindre petite attention. Une voix m'interrompt dans mon résonnement :
- Très bien vous allez vous installez à coté de Thaïs puisque vous n'arrêtez pas de parler dès le premier jour ! Cris mon prof
Je tourne la tête pour voir de qui il s'agit. Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un nouvel élève. En l'observant je me rends compte qu'il n'est pas vraiment nouveau il était là en seconde mais son père avait été muter il me semble il avait du le suivre. Le plus gros détails que je me rappelle sur lui c'est qu'apparemment il aurait baiser au moins la moitié des filles de seconde de cette époque ! Le comportement des trois pétasses ne m'étonne plus du tout. Comme par hasard elles me regardent toutes avec un regard noir assassins. Je n'ai qu'une chose à dire : PAUVRES FILLES ! Le cours se passe sans trop d'interruption. La seule phrase que le pseudo nouveau mais adresser c'est : « tu devrais te mettre en valeurs » Waouh super intéressant d'avoir l'avis d'un crétin sans cervelle à propos de mon style vestimentaire ! Je lui ai répondu comme à mon habitude la plus précieuse : « merci bien » Personne ne comprend quand je réponds ça, mais ça m'évite de m'emporter. Disons qu'avec les petits soucis qui me travaillent il pourrait prendre pour tout le monde donc bon respirons et évitons des crises de nerf. Je retrouve Georges à la pause, ça me fait un bien fou de le voir mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec mon frère ou Zach c'est horrible sachant que c'est mon meilleur ami. Je m'étais jamais occupé de ses histoires de cœur mais là j'en meurs d'envie, mais va falloir que je me retienne.
- Alors comment tu vas petite tête ?
- Bien et toi ? Au faites t'es au courant que le mec de seconde qui était dans la classe de seconde avec nous est revenu ?
- Ça va, ah bon depuis quand ? je me souviens surtout qu'il a laisser pas mal de fille à la ramasse hein !
- Je ne sais pas il est dans ma classe je l'ai vu vite fait.
Je fais mine d'ignorer son dernier propos j'en ai mare qu'on me surprotège en plus y a Rayan enfin je ne sais pas trop si on est ensemble ou pas mais bon.
- Mmmh au faite je voulais te proposer vu qu'on est vendredi tu penses que ta mère accepterai que tu dormes chez moi ? comme ça on irait faire un tour au Nirvana ?
- Euh, je ne sais pas trop tu sais c'est compliqué chez moi en ce moment. Entre mon frère qui disparait pendant des heures sans qu'on sache ou il est et ma mère et le retour de l'autre con je ne t'explique pas le bordel !
- Ouais je vois écoute fait comme tu veux mais tu me tiens au courant ! tu manges avec qui se midi ?
- Je te redis ça, j'en sais rien du tout j'ai personne vu que tu manges après moi.
- Ah. bon bah sinon tu rentres chez toi non ?
- Oui t'inquiète pas monsieur poule ! il veut toujours tout savoir et me surprotège parfois c'est lourd !
- Ahah c'est bon te moques pas c'est simplement que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose moi ! je serai bien embêter sans ma meilleure amie.
- Arrête de dire des bêtises il va rien m'arriver aller a plus petite tête faut que j'aille en philo. Waouh le feu dis-je ironiquement
- Ahah aller amuse toi bien hein dit-il avec un clin d'œil
C'est vrai que la philosophie c'est bien mais huit heures par semaine c'est beaucoup trop ! Franchement parfois ta juste envie de tirer une balle et encore j'ai un super prof parce que sinon ... je n'ose même pas imaginer.
Cette fois –ci j'ai le droit à ma place du fond. Au moins ici personne ne vient m'embêter ou me faire des réflexions
- Ah encore toi décidément tu me suis ! je sais que je suis beau mais quand même hein !
Oups j'ai du parler trop vite, mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu sérieux !
La seule réponse que je trouve à lui dire est un grognement ! Je n'ai même pas envie de lui parler ! On voit que monsieur et de retour. Il s'assoit a mes cotés. Mais il se fou de moi ou quoi ? A quoi il joue ?
- Je ne savais pas que THAIS connaissait Zach et Rayan !
- Oui je les connais mais toi comment tu l'es connais ils sont la que depuis cette année ?
- Ahah t'inquiète pas j'ai des ressources ma belle
- Ma belle de rien du tout ferme la j'écoute
- Ou mais c'est quelle est devenue studieuse, pourtant ta tenu prétend le contraire c'est marrant
- Y a rien de marrant la dedans
Le prof nous interrompt dans notre « échanges » :
- Qu'est ce qui n'est pas drôle mademoiselle ?
- Euh rien monsieur désolé
- Non bien au contraire puisque vous avez envie de parler allez y on vous écoute !
- C'est de ma faute excusez moi monsieur je l'ai déconcentré en lui parlant de ce qu'on peut appeler un style vestimentaire enfin selon elle bien évidement !
Je le regarde avec des yeux noirs mais pour qui il se prend celui là putains ...
- Bien je ne veux pas savoir qui a fait quoi on est plus en primaire ici monsieur Mills donc puisque que vous avez l'air de pas connaitre les règles du code vestimentaire vous allez tout les deux me rendre pour lundi un devoir sur le style vestimentaire mademoiselle sur le style chic et monsieur sur le style rock ou punk !
Aucun de nous ne répond. Je n'aurais pas pu tomber sur le style punk ou rock c'était dans la poche au lieu de ça le style chic j'ai une tête à y connaitre un truc ?
- Bah bravo chuchotais-je, en plus tu crois que j'ai besoin que tu me défendes comme ça ? j'ai déjà assez de souci avec les filles d'ici !
- Pff moi qui croyais te mettre dans mon lit avec un peu de galanterie.
- Écoutes moi bien JE NE COUCHERAI PAS AVEC TOI ! j'espère que c'est clair parce que crois moi tu peux te fourrer le dois ou je pense si tu crois le contraire !
- J'ai du mal à te croire qui peut me résister franchement regarde comme elles te jalousent toutes là maintenant elles me donneront de l'argent juste pour être à ta place ! tu ne sais pas la chance que tu as c'est bien dommage que tu ne sache pas apprécier les bonnes choses !
Je lui montre mon majeur et souri d'un faux sourire quelle tête de con celui là !
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça