Yolo la famille !!
Bon je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes même si des fois ça sert à rien de s'excuser car ça choque quand même.
Alors je vous explique !!
Sur cette histoire vous pourrez participer !!Dans cette histoire je vais (on va, bon vous savez déjà ou peut-être pas mais on est deux à partager ce compte donc je dis "je" mais on est deux), mettre une image d'une suite d'emojis et en dessous de celle-ci je mettrais l'histoire que j'aurais écrite plus (+) celle que ma copine aura écrite aussi. Pour savoir qui aura écris quelle histoire on mettra l'initiale de notre prénom.
VOUS en commentaire si vous le voulez vous mettrez votre histoire, s'il y a assez de commentaires je ferais un tirage au sort d'une histoire qui m'aura le plus intéresser. Il nous faut au moins 10 participants au jeu pour pouvoir commencer les tirages au sort ou même plus. En gardant l'ordre de la liste des emojis. 👏👏👏
Une semaine s'écroule avant que je fasse le tirage au sort pour laisser aux temps à de nouveaux participants de pouvoir entrer dedans.
Récompense : Une pub sur l'histoire que vous écrivez ou même l'histoire d'un ami que vous adorez et qui mérite d'être connu.
Je donne l'opportunité aux personnes dont leur histoire sont peu connu voir même pas du tout de l'être. Je ne force personne à lire les histoires que je vais puber (ce mot n'existe pas mdr pas digue). Mais si l'histoire vous intéresse allez y.
Je donne le nom du gagnant le vendredi et publie une nouvelle liste d'emojis le dimanche.
Seule règle :
Il faut attendre un mois avant de pouvoir être de nouveau tirer au sort pour le gagnant au jeu. Mais il peut s'il le veut écrire son histoire en commentaire mais ne sera pas tirer au sort.Mon rêve se réalise je présente un jeu. 😂😂
Ouais manzelle a des problèmes. ☺️
Voilà c'est tout pour moi bisous. 💞N'hésitez vraiment pas à partagez un maximum svp ça me ferait vraiment plaisir surtout ce que ça me tiens à cœur et aussi pour qu'il y ait assez de participants pour faire ce jeu.
VOUS LISEZ
Emojis Jeu 🕹
RandomHistoire fermée à durer non déterminé. "Hey ! En s'ennuyant ( car c'est souvent le cas) nous avons trouvé un jeu (on peut dire ça comme ça ...) plutôt intéressant ! Ceci concerne des émojis ! Mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas les mêmes...