Kimielle: Jeune femme âgée de 18 ans. Elle est douce et généreuse, mais avec un caractère plutôt explosif. Taille moyenne. Cheveux brun clair bouclé avec des mèches dorées. Elle a les yeux partagés entre cinq couleurs: bleu ciel, gris pâle, rouge, jaune doré et vert forêt. Kimielle porte toujours un collier dont le pendentif est une obsidienne taillée en for me de cercle et sur laquelle est gravée le symbole de chaque élément.
* Le média montre un apperçu de ce à quoi ressemble les yeux de Kimielle *
Tayliss: Calme et patient, il est âgé de 19 ans. Il est très bavard quand il veut. De taille moyenne avec les cheveux courts bleux noirs. Tayliss a les yeux vert foncé. Ancien camarade de classe de Kimielle, il est désormais considéré comme un traître par cette-dernière et ses anciens amis.
Camérie: Camarade de classe de Kimielle, elle est d'un calme remarquable presque inquiétant. De taille moyenne, Camérie a les cheveux longs, lisses et blonds. Ses yeux sont bleu ciel avec des reflets argentés. Elle a un tattoo représentant le symbole élémentaire de l'eau dans le bas de son dos.
Laël: Adolescent âgé de 18 ans. Il est très peu expressif. Tout le contraire de Tayliss. Il a les cheveux courts et blonds. Il est de grande taille. Ses yeux sont gris pâle presque blanc. Il est devenu très protecteur envers Kimielle.
Mériana: Camarade de classe de Kimielle, Camérie et de Laël. Drôle, studieuse et spirituelle, elle est un véritable livre d'histoire embulant. Mériana a les cheveux noirs ondulés et les yeux de couleurs jaune doré. Avec Camérie, elle est la meilleure amie de Kimielle.
Arial: Jeune homme âgé de 19 ans, c'est un Louair. Il est lié à Kimielle et la considère comme sa sœur plutôt que sa maîtresse. Il est légèrement plus grand qu'elle. Ses cheveux sont blonds courts et ses yeux couleurs miel.
Nil: Âgé de 19 ans, c'est l'un des amis d'enfance de Kimielle et le meilleur ami d'Arial. Son élément principal est l'eau. Il est un peu plus grand que Kimielle. Ses cheveux sont brun clair et ses yeux bleux ciel.
Vienna: Âgée de 17 ans, c'est une louve élémentaire associée au feu. Elle a un caractère dangereusement explosif. Taille moyenne. Cheveux roux foncés et yeux rouge-orangés.
Shaan: Louaqua âgé de 18 ans. Il est calme et réfléchi tout le contraire de son maître Nil. Même grandeur que Kimielle. Cheveux bruns clair courts avec une mèche bleue devant sur le côté droit. Il a les yeux bleux pâles.
Lilas: Âgée de 18 ans, c'est une louve associée à la foudre. Elle est douce et pacifique de nature, mais peu devenir une redoutable adversaire lorsque nécessaire. Grande de taille. Cheveux blonds dorés et yeux jaunes foncés.
Maîtresse Fiera: Surnommée la "Dame de Feu" par son entourage, c'est une élémentaire de Feu accomplie. Elle est d'une grande sagesse. Grande de taille. Cheveux longs, lissent et roux et des yeux orangés. Malgré son âge avancé, il ne faut surtout pas la sous estimé au risque d'amèrement le regretter. Kimielle est sa protégée.
Maître Arlin: Louair accompli, son âge était très avancé tout comme celui de Dame Fiera. Il était très spirituel et une excellante oreille d'écoute. Arial était son apprenti. Il a été assassiné.
Karouan: Un an plus jeune que Tayliss, il fait parti de la même organisation que ce dernier. Il en est d'ailleurs le meilleur assassin. C'est lui qui a tué Maître Arlin. Son élément est l'ombre.
* Personnage Spécial*
Zac: Jeune homme de 19 ans, il a un caractère plus tôt sadique. Ayant rejeté son élément de base dès les premières années de sa vie, il a réussi à aquérir la maîtrise de deux éléments perdus, le temps et l'esprit ainsi que d'un élément peu commun: la glace. Il est grand de taille et ses cheveux sont aussi noirs que de l'encre. Ses yeux sont un mélanges de bleu-turquoise et de vert clair. Plus jeune, il a vu ses parents mourir aux mains d'un groupe d'élémentaires d'air. Depuis cet événement, il voue une haine mortelle pour cette catégorie d'élémentaire et ne désire que se venger en tuant ceux qui ont le malheur de croiser sa route.
VOUS LISEZ
Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}
FantasíaUn passé tumultueux. Un incident involontaire. Un déménagement. Une nouvelle ville. Un nouveau commencement. Un secret désormais révélé et un avenir qui semble incertain. Ce sont les mots qui résument très bien ma vie. Je m'appelle Kimielle. Jusqu'...