Salut salut! 🍥
Avant de commencer à vous raconter ma vie, et si je commençai déjà par me présenter ? Aller!
En temps normal, je suis plutôt timide et réservée. Dans ma classe, j'ai la réputation d'être l'otaku gentille, calme et mignonne qui traine toujours dans son petit groupe de filles ! Mais il existe certaines circonstances ou je ne réagis pas du tout comme ça !
Quand je vais à une convention, je suis toujours hyper éxitée et sautille partout comme une folle! Je suis très admirative auprès de celle et ceux qui osent se cosplayer! Moi je n'en aurai jamais le courage. Alors je me contente de simples chemises à carreaux et jeans!
Je suis aussi surexcitée quand je matte un clip des BTS!!! J'adore la K-pop !!! Genre... VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP !!!
Si vous vous en prenez à mes amis ou bien à ma famille, je peut devenir très agressive. Je m'emporte très facilement et à tendance à garder mes problèmes pour moi alors que, souvent, j'ai besoin d'en parler.
Je réagi mal aux insultes que l'on me porte car j'ai étée victime de harcèlement et suis donc "fragilisée". Je pleure longtemps en me dévalorisant sans cesse, me disant que ces insultes on raison de moi.
Pour aller plus loin dans mon histoire, je me suis scarifiée longtemps suite au cyber-harcellement, aux moqueries et aux insultes. Je m'ouvrait les veines presque chaque soirs... ça commençai sérieusement à devenir une habitude, une drogue.
Mais Rosalia est arrivée dans ma vie et m'a redonné confiance en moi ! Elle représente pour moi, tout ce qui représente la perfection chez l'être humain, avec ses qualités et ses défauts !
Bref ! Jtm my 🍭Sweetmeat🍭!!! ❤❤❤ Bloody-Kurona !!!
Sinon, je suis une grande fane de Gantz! En anime, je kiff Seraph of the End et Blood C. Je regarde beaucoup de films d'horreurs et lis beaucoup de romans.
J'ADORE LES LAPINS !!! 🐰🐰🐰
Après pour en savoir encore plus sur moi, faut demander à ma Sweetmeat, c'est elle qui contient tout les dossiers sur moi!
🍰 Sur ce, je vous laisse et bon appétit ! 🍰
P.s: 🍭Sweetmeat🍭 est un surnom affectueux que je donne à Rosalia. Cela signifie "friandise". Elle, m'appelle
🍬LolyCandy🍬.
Ui, c'est bizarre 😂 et ui j'aime les emojis 😂
VOUS LISEZ
Le quotidien d'une Rouquine!
Random❤ Venez partager les petites péripéties de ma vie en une multitude de chapitres ! ❤