Le frère de mon patron

4.6K 139 100
                                    

-Tu pourrais m'apporter les dernières photos s'il te plait ?

-Je t'apporte ça maintenant


La première personne assise à son bureau derrière son ordinateur n'eut le temps de dire un mot que son amie partit de la pièce pour aller chercher les dites photos. La jeune femme derrière son ordinateur est âgée d'environ vingt-six ans, elle possède des cheveux étrangement rose, mais qui s'accorde à merveille avec ses grands yeux émeraude d'enfant, et sa peau laiteuse aussi douce que du coton. Cela va faire maintenant six ans qu'elle travaille dans cette agence de journalisme, elle est chargée de choisir les photos pour chaque article et de valider les écrits de ses collègues, pour ensuite demander le feu vert au grand patron de cette entreprise. Cette dernière est gérée par un des amis de son grand frère. Son frère, en parlant de lui il vient de pénétrer son bureau pour on ne sait qu'elle raison encore, il prit place sur l'un des deux fauteuils présent devant le bureau en bois clair.

-Sasori, qu'est-ce que tu veux encore ?

-Pourquoi j'ai le droit à cette phrase à chaque que je viens ici ? Je ne peux pas venir pour simplement te dire bonjour ?

-Tu pourrais mais tu ne le fais pas, et puis tu as la tête des jours où tu as besoin de quelque chose. Alors ? Que puis-je fais pour toi cette fois ?

-Je suis déçus par tes paroles ma chère, je n'ose croire que tu puisses penser ainsi

-Bon dépêche-toi j'ai du travail

-...J'aurai besoin de ton aide pour ce soir, j'ai un rendez-vous avec une fille, et j'aurai voulu que tu me prête ton appartement...

-Pardon ?

-S'il te plait ! J'en ai vraiment besoin ! Cette fille me plait vraiment ! Je ne peux pas l'inviter chez moi, tu as bien vu l'état de la maison, et puis je n'ai pas le temps de faire le ménage.

-C'est surtout que tu n'as pas envie de le faire

-Oui aussi, je te promets que ne l'on fera rien !

-Tu as intérêt à ne rien faire ! Sinon je te promets que je te tue de mes propres mains

-Alors tu as d'accord ?

-Ouais, mais je veux revoir les clés demain dans la journée d'accord ? Avant dix-huit heures

-Pas de problème ! Merci tu es la meilleure !

-Ne vide pas mon frigo, ne rentre pas dans ma chambre et ne fous pas le bordel partout !

-Oui oui ne t'inquiète pas

Le roux se leva de sa chaise et prit sa petite dans ses bras légèrement musclés, il récupéra les clés qui lui tendit sa cadette, il embrassa la douce joue de la rose et quitta rapidement le bureau de la jeune femme, cette dernière lâcha un léger soupire avant de voir apparaitre dans son bureau son amie partie un peu plus tôt, elle déposa une pochette cartonnée sur le bureau, elle lui adressa un doux sourire avant de partir aussi vite qu'elle fut rentrée. La rose prit la pochette et se remit aussitôt au travail tout en réfléchissant à ou elle va bien pouvoir dormir cette nuit, elle pourrait dormir chez une de ses amies, mais elle ne voudrait en aucun cas les déranger surtout que la plupart de ses amies sont mariés, l'appartement de son frère ce n'est même pas la peine d'y penser, elle lâcha un soupire avant d'ouvrir une page internet et de commencer à chercher un hôtel pour la nuit. Trois coups la firent légèrement sursauter, elle leva la tête et tomba sur deux iris noir, le jeune homme d'environ 32 ans, lui adressa un sourire avant de prendre place sur un des sièges comme le roux un peu plus tôt.

Le frère de mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant