PDV YUTA
15h30 on va bientôt devoir rejoindre les gars au gymnase mais avant cela les gars veulent aller voir les filles se que je comprend , mes frères et les gars viendrons pour régler leur compte à ces connards comment il on pu faire sa elle sont si jeune et elle était si innocente si on compte pas les personne qu'elle on envoyer à l'hosto mais bon pas grave là on avais Français la grosse merde mais part chambre ce c'est bientôt fini sa sonne dans quoi 3 minute et après on va voir les filles j'ai tellement hâte de les défoncer ces connards sa sonne enfin on rejoins les gars en bas et on part direction l'hôpital .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV JUNGKOOK
Enfin on aller a l'hopital pour les voir j'en pouvais plus de ce cours de math de merde quand elle était le cours passer plus vite vu qu'on les regarder mes la elle ne sont pas la on marcher direction l'hôpital en arrivant on demande leur chambre .
Jungkook: Bonjours nous venons voir deux fille qui sont arriver il n'y a pas longtemps.
Femme d'accueil : Ah oui je vais vous demander d'attendre quelque instant les médecin sont entrain de les examinés.
Jungkook: Oh très bien je vois
On partie donc s'assoir et on attend.
PDV MEDECIN (3ème étage)
Je vais voir ma jeune patiente arriver il n'y a pas longtemps et s'est plaie commencer a se refermer et sa ne devrai pas faire trop de cicatrice par chance quelque un dans le dos celle dans le coup ne sera pas marquer sa jambe malheureusement et condamné a être comme sa et sa respiration et redevenu normale je lui est donc enlevé sont masque et pour moi on peut la descendre de l'étage mes se qui m'inquiète c'est quelle ne sait pas réveiller.
PDV MEDECIN (2ème étage)
J'avais reçu un cou de téléphone comme quoi la deuxième jeune fille était descendus se qui était super ma patiente se rétablis bien mes n'est toujours pas réveiller on m'avais dit que les amie et frère des deux jeune filles était la je partie donc les chercher .
PDV JUNGKOOK
Alors qu'on attendais un médecin viens nous chercher .
Médecin: Vous pouvais les voir elles sont toute les deux au deuxième étage.
Yuta: Elle n'est plus en état critique??
Médecin: Non mes malheureusement elle ne se sont toujours pas réveiller .
Yuta: Oh je vois merci docteur.
On se dirige donc chacun vers la chambre qu'on veux quand on arrive devant celle a Eloïse j'allais entrer quand je me stoppe .
Jungkook: Qu'est ce qui a ???
Yuta: Va y en premier.
Jungkook: Quoi mes non tes son frère.
Yuta: Tkt va y .
Jungkook: Euh okay
PDV JUNGKOOK
Je prend mon courage a deux mains et entra je l'approcha du lit prend une chaise m'assis a côté et pris sa main puis je me mis a lui parler.
Jungkook: Éloïse.... Ma petite chérie ....Je sais pas si tu m'entend mes tu me manque...et je voudrai ...j'ai hâte que tu te réveille..... Et je viens aussi te dire....je ses que si tu étais réveillé tu nous en empêcherait mais......on va affronter les garçons... Pour vous et on gagnera ...et j'espère qu'en revenant tu sera réveillé.
Je me lève l'embrasse et sort de la chambre et je laisse la place a Yuta.
PDV YUTA
J'entre et s'assoie au bord du lit.
Yuta: ma petite soeur chérie....comme jungkook a du te le dire on va aller foutre une racle au gars mais bon je viens pas pour sa principalement je viens pour te dire que tu me manque ....ton rire et nos petite engueulade nous manque... Je veux que tu revienne donc je t'en supplie reviens.
Je sortie et malheureusement on devais y aller on partie de l'hôpital et on partie direction le gymnase arriver là bas les gars nous attendais déjà .
Taemin: 16h30 pile jamais en retard.
Jungkook: oui bon on commencer quand tu veux. .
Taemin: avec plaisir .
On se regarda un moment puis on commença a se battre je l'attaqua a jonghyun avec Taeil , et Jungkook s'attaqua seule a taemin ,jimin et les autre s'était repartie on était déterminer a gagner.
PDV MEDECIN
Alors que je le promener dans les couloir une infirmière viens me voir en courant .
Infirmière : Monsieur la métisse ses réveiller.
Médecin : J'arrive tous de suite.
PDV LENA
Quand je me réveille je le trouver dans une chambre d'hôpital je regarde autour de moi et repense a se qui sait passer et je me souviens d'une seule chose Éloïse d'un seule coup le médecin entra .
Médecin: vous vous sentez comment.
Lena : Éloïse ou est mon amie *commence a vouloir se lever.
Médecin : ne bouger pas votre amie va bien. Mes un peu moins que vous.
Léna : je veux la voir !!
Médecin: je regrette mes vous ne pouvais pas bouger.
Pendant se temps au gymnase.
PDV YUTA
Ont avaient défoncer déjà Minho et Jonghyun et key mes on était salement amoché on regarder autour de nous et on voyais pas Jungkook jusqu'à se qu'on entende un salaud comment t'a pu lui faire sa on leva la tête vers les crie et on les vis sur le toit du gymnase.PDV JUNGKOOK
Moi et Taemin étions monter en haut du gymnase enfin Taemin étais monté car je l'avais salement amocher je lui remis un poing et il cracha du sang.
Jungkook: POURQUOI TU LUI A FAIT SA UN ELLE N'Y ETAIT POUR RIEN ELLE N'AVAIS RIEN FAIT!!!
Taemin: OUI MAIS S'ETAIT TON POINT FAIBLE A TOI ET YUTA DONC J'ETAIS OBLIGER !!
Jungkook: ELLE A UNE JAMBE BRULER PART TA FAUTE !!!
Taemin: J'AI ARRETER JONGHYUN POUR QUELLE EST UNE CICATRICE LEGERE!!
Jungkook: JE TE LE PARDONNERAI JAMAIS!!!*lui fou un coup et le met dans le vide *
Taemin: NON JE T'EN SUPPLI JUNGKOOK NE FAIT PAS SA !!
Jungkook: DANS SE CAS JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR AUTOUR DE MOI ET D'ELLE ET DU LYCEE JE NE VEUX PLUS TE VOIR!!!!!
Taemin: D'accord je t'en supplis fait moi remonter .
Je l'aida a remonter et lui remet un poing tellement fort qu'il s'évanouie je descendis en bas et rejoins les gars quand j'arrive Jimin était heureux on lui demande tous pourquoi et il dit .
Jimin: Léna c'est réveiller.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
ФанфикPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...