Partie 2

223 9 2
                                    

Karin venait de sortir de cours, elle était assise sur un banc, son téléphone dans les mains. Elle regardait ce qu'il se passait autour d'elle, et elle fut surprise par l'appel de sa sœur jumelle.
 
- Hi Karin !
- Salut Yuzu.
- Ça va ?
- ...Oui... Répondit-elle difficilement.
 
Elle arrivait a cacher la vérité beaucoup trop facilement aux autres, personne ne savait, en même temps ce n'était pas écrit sur son front non plus, elle aimerait tant être dans la protection sans pour autant être sur-protéger. Elle discuta un moment avec sa sœur, mais jamais elle ne lui dit quoi que se soit sur son état. Au bout d'une heure elles terminèrent leur discussion téléphonique et Karin décida de rentrer chez elle.
 
Une fois chez elle, elle dû préparer des affaires car elle devait aller à l'hôpital et elle devait y rester une nuit, comme à chaque fois d'ailleurs.
Elle prit son sac de cours où elle y mit des vêtements pour une nuit et la journée d'après. Une fois son sac fini, elle prit son téléphone, et décida finalement de ne pas appeler son père pour lui dire de venir la cherchée.
 
A quinze heures elle attendait assise sur un des sièges qu'on la prenne en charge. Au bout d'une demi heure une femme blonde vînt la chercher. Elle entra dans le bureau. Son médecin devait avoir dans la quarantaine, brun avec quelques cheveux de vieillesse, il portait des lunettes, et était plutôt grand. 
 
- Bien, mademoiselle Kurosaki. Dit-il en prenant le dossier de celle-ci. On va vous refaire une radio, vous mettre ce qu'il faut pour que vous puissiez tenir, et vous resterez là cette nuit pour voir comment votre corps se tient. Comme d'habitude. Allons-y.
 
Karin avait l'habitude, puisqu'elle devait venir une fois tous les mois. La radio dura une heure, puis son examen d'après se fut pareil. A six heures et demi elle se tenait dans le bureau de son médecin à attendre ses résultats, puis il entra enfin. Il s'asseya, et vu sa tête, la jeune fille voyait que ce n'était pas très bon.
 
- Pour votre maladie, et le temps qu'il vous reste, vous l'avez dit à toute votre famille, et à vos amis, enfin aux personnes que vous tenaient.
- Non... J'ai encore des personnes à qui je dois le dire, mais je n'y arrive pas.
- Il va être temps. On vous a dit le mois dernier qu'il vous restait que quelques mois, et on a arrondi à quatre à trois mois. Mais si ça continu comme cela, votre corps tiendra peut-être moins. Vous avez fais des efforts, et ce n'est pas très bien pour votre respiration.
- Je ne peux pas non plus m'empêcher de vivre.
- Non, mais votre maladie va le faire par contre. A votre place je leur dirai bientôt.
 
A la fin du rendez-vous Karin dû aller dans une chambre de l'hôpital. Elle ne dormit pas de la nuit. Elle entendait des patients toussaient, d'autres criés, parfois des urgences, les portes, et ce qui l'insupporté peut-être le plus c'était l'odeur de l'hôpital. Ça la rendait vraiment mal.
 
Le lendemain, son médecin lui donna un rendez-vous pour le mois suivant, puis elle sortie. Plus loin elle vit Rukia qui avait l'air d'attendre.
 
- Tu me suis ? Lui demanda la brune.
- Non, enfin, peut-être. Ce matin j'ai demandé à ton père où tu étais car je ne te voyais pas à ton université et il m'a dit que tu étais ici.
- La prochaine je lui demanderai de ne rien dire à personne. Soupira Karin.
- Comment ça s'est passé ?
- Mon cas s'aggrave... Il m'a dit que si je voulais l'annoncer à des personnes proches je ne devrais pas tarder.
- Tu peux venir avec moi à la Soul Soceity.
- Rukia...
- Urahara-san te donnera une pilule d'âme artificiel pour pas que ton corps soit encore moins bien.
- Je ne veux pas y aller tout de suite, c'est trop tôt pour le dire à Ichigo.
- Il sait que tu vas mal, il s'inquiète beaucoup pour toi, tu ne peux même pas imaginer, s'il pouvait venir il y a longtemps qu'il l'aurait fait tu sais. Et puis il a le droit de savoir. Karin s'il te plaît.
- Tu reviens dans deux jours de toute façon non ? Alors à ce moment-là je dirais ma décision.
 
Elle la laissa en plan et repartie chez elle.
Dès qu'elle fut arrivée elle laissa son sac au niveau de son, alla se réfugier dans ses coussins. Ses larmes coulaient toute seules, elle avait complètement changée.
Elle s'était promise depuis la mort de sa mère d'arrêter de pleurer, être forte, se battre, protéger sa sœur, et de ne pas se faire blesser par qui que se soit d'autres. Mais la seule chose qui était restée en elle, la seule promesse qui était toujours là était de protéger sa sœur, mais de jours en jours elle disparaissait, petit à petit elle devenait plus faible. Sa promesse aura tenu que quelques années, jamais elle n'aurait cru redevenir la petite fille qui se cachait, et qui pleurer pour une si petite chose.
Elle continuait de pleurer, sans s'arrêter...
 
La deuxième chose qu'elle détestait, paraître faible. Sauf que cela à présent elle s'en ficher un peu. Avant, elle se serait sans doute battue contre un personne qui l'emmerder, ou elle aurait continuer de vivre sans faire attention à rien. A ce moment précis, elle voudrait avoir quelqu'un à ses côtés qui la rassure, qui lui dise qu'il serait toujours là pour elle. Mais comment quelqu'un pourrait lui dire cela, elle rejetait tout le monde. Dans son université elle connaissait quelques personnes mais elle ne voulait tisser aucuns liens puisqu'elle allait mourir de toute manière.
 
En milieu d'après-midi elle était sur son lit à regarder par la fenêtre.
Aller à la Soul Soceity, elle n'y avait jamais vraiment penser pour le dire à son frère. Mais là-bas il n'y avait pas qu'une personne à qui elle devrait le dire. En réalité ce qui lui faisait le plus peur ce n'était pas de l'annoncer à son frère, mais c'était qu'on lui dise que si jamais elle mourait elle pourrait être aux côtés de son frère, qu'elle puisse devenir une shiniama à part entière. L'idée qu'on puisse la protéger la rassurait, mais en même temps la terrifiée, tous se mélangeait dans sa tête. Il y avait plusieurs chose qu'elle voudrait retrouver, mais qui lui faisait peur, tellement peur.
 
Lorsqu'elle retrouva Rukia deux jours après, elle lui dit :
 
- J'accepte de venir avec toi à la Soul Soceity. Je parlerai à Ichigo mais il faudra que e reste seule avec lui, ça ne te gêne pas ?
- Non, c'est normal. Vient avec moi.
 
Rukia était contente, son amie allait enfin le dire à son frère, mais elle voyait bien que Karin avait un autre but. Elle allait le découvrir, d'une façon ou d'une ce qu'elle pensait.
 
Comme prévu une fois chez Urahara Karin prit une pillule d'âme artificiel, en plus celle-ci avait l'air plutôt "intelligente". Karin lui donna plusieurs ordre, comme ne pas se montrer, ne parler à personne, rester chez Urahara-san, sauf si il y avait une urgence, et surtout ne pas faire n'importe quoi.
 
Elles prirent le "dangai" pour aller à la Soul Soceity.
 
Karirn avait prit son courage, et maintenant qu'elle était arrivée à la Soul Soceity elle n'avait pas faire marche arrière.

Os Karin Kurosaki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant