*Chapitre 52*

418 19 3
                                    

Non comme je l'imaginais deux mecs qui ont l'air d'avoir plus de muscles que de cerveau la suivent. Vas y je t'en prie connard ne te gêne surtout pas pour lui mater les fesses!

Moi: Kenzo rappelle moi de ne plus jamais écouter tes conseils! j'affirme sèchement

Le pire c'est que je le sais que Kenzo n'est pas le parfait conseillers en matière de couple, la preuve encore une fois avec son idée je risque de perdre Victoire.

Moi: tu l'as fait exprès! je hurle
Kenzo: ça ne va pas! Et je te rappelle que c'est toi qui a eu l'idée de la rendre jalouse
Moi: je ne pensais pas à des putes Kenzo!
Kenzo: ce ne sont pas des putes! rappelle moi aussi de ne plus jamais me mêler de ton histoire avec Victoire!

Il se lève et part en compagnie de l'une de ses meufs, bon vent. Victoire s'approche et s'assoit en face de moi, la bouche grande ouverte, elle est si belle je n'arrive même pas à sortir un mot de ma bouche.

Victoire: vous passez une bonne soirée? demande t-elle en souriant
Moi: j'ai connu mieux, réponds-je froidement
Victoire: pourtant tu as l'air de bien t'amuser, dit-elle en montrant la strip-teaseuse à coté de moi

Et merde je l'avais complètement oublié celle là. Fred s'installe à coté d'elle, et les deux autres gorilles restent debout devant eux.

Moi: toi aussi tu as l'air de bien t'éclater
Victoire: hummm ouais enfin on va bien s'amuser, dit-elle en dévorant des yeux le mec en face d'elle
Moi: j'espère qu'il ne compte pas te faire un strip-tease, je réplique en penchant la tête pour la regarder
Victoire: Kendji le métier d'un strip-teaseur est de faire des strip-tease, rajoute t-elle en souriant

Putain, mais... Le mec cherche à mourir, et elle je rêve où elle profite pour le toucher. Bordel je suis sûre c'est une idée de Fred pour me faire enrager encore. Je me lève et me place devant le connard qui se frotte contre elle, et qu'il ne s'avise plus de toucher ma copine. J'attrape le bras de Vic pour la lever et la coller contre moi, puis encadre son visage dans mes mains avant de l'embrasser fougueusement.

Pdv Victoire

Le goût de ses lèvres j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il ne m'a pas embrassé. Et Waouh quel baiser! Ma tête me dit de la repousser, mais mon cœur me dit au contraire qu'on s'est assez cherché. J'intensifie ce baiser avec ma langue et me rapproche encore plus près de lui en m'agrippant à ses hanches.

On se sépare à bout de souffle, puis je plonge mon regard dans le sien. Je reprends peu à peu mes esprits, c'est limite si je n'ai pas oublié que l'on se trouve au milieu de centaines de personnes dans une boite de nuit.

Kendji: si tu veux toucher un homme, je t'en prie vas y je suis tout à toi, dit-il en souriant
Moi: toute à moi?

Il repose ses lèvres sur les miennes, et me donne un tendre baiser. Je tourne mon visage, et réalise qu'en faite personne ne s'est rendu compte de ce qu'il vient de se passer, ils sont tous autant occupés.

Kenzo et Steylor sont partis en compagnie des pétasses à moitié à poils sur la piste de danse, et Fred... Ah mon meilleur ami, il est aux anges avec son chippendale qui se frotte contre lui.

Kendji: on se retrouve tous les deux, me murmure t-il

Je souris et le regarde à nouveau. Oui on n'est plus que tous les deux, et je ne vais pas me mentir l'envie que l'on termine ce qu'on a commencé dans sa chambre d'hôtel traverse mon esprit, mais j'ai peur qu'il me repousse encore une fois, et je préfère effacer cette idée.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant