- Parce que tu viens me voir seulement quand tu as une vie de merde ?!
- Exactement !
- Les enfants ! s'exclama leur grand mère. On a un invité je vous rappelle ! Alors Maintenant vous allez vous calmer ! Et manger tranquillement ! C'est clair ?!Le reste du dîné se passa en silence, seule la grand mère de Lydia et moi parlions, elle n'arrêtait pas de me poser des questions.
- Que compte tu faire plus tard ?
- Bah... je sais pas... enfin quelque chose j'espère...!
- C'est très intéressant didont ! me complimenta t'elle
- Si vous le dites... murmurais-je
- Évidemment que je le dis voyons !
- Grand mère je peux te parler ? l'interrogea Lydia
- Oui ma petite !Elles partirent toutes deux hors de la cuisine.
Je me retrouvais donc seul avec Antonio qui n'avait pas l'air très content !- Alors... t'as quel âge enfaite ? lui demandais-je
- Vingt-deux ans.
- C'est cool... et tu travail dans quoi ?
- Ch'uis musicien, je joue pour des grands rassemblements de bourgeois.
- Ha... cool... Et... t'as une copine ?
- Non.
- Ha... bah ok.
- Tu veux quoi à Lydia ?
- Rien... je veux dire... je l'aime c'est tout.
- J'y croit pas.
- Tu devrais pourtant.
- Sauf que j'y croit pas.Je soupirais.
- Je suis pas là pour te faire la leçon, mais... tu devrais accepter le fait que t'as pas toujours raison.
- Tu vas continuer à jouer le père la morale encore longtemps ?
- Au moins le temps qu'il faudra.
- Tu veux pas arrêter tout de suite ?
- Non.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que t'y gagne ?
- Moi rien, mais Lydia n'en sera que plus heureuse !
- Arrête de faire genre tu l'aimes ! Au début j'ai vraiment cru que tu l'aimais tu le sais ça ?
- Et pourquoi t'y crois plus maintenant ?Antonio ne répondit pas alors je lui posais la question qui me trottait dans la tête.
- T'es jaloux ? C'est ça ?
- Quoi ? Non ! N'importe quoi ! J'ai rien à t'envier de toute manière !
- Si tu le dis...
- Ouais je le dis ! Maintenant rentres chez toi steuplait !
- Ok... tu diras au revoir à Lydia de ma part.Et je sorti de la maison des Blackwell.
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...