- suis moi Eva
- pour aller ou ?
- le temps est presque écrouler ! vient vite
je suivie l'ombre qui me m'mena a une porte .
derrière elle se trouvais une bibliothèque .
je me reveille mon lit inbiber de ma sieur ....
cela vas faire deux jour que je suis ici a suporter cronos , je n'en peut plus , je ne veut plus .
soudian je me rapelle qu'aujoudui est Samedi ...
la peurmon en moi , non déjà dit-je en dessent les cents pas dans ma chambre .
non ! il faut que je trouve quelqu'un chose , non , du clame Eva tu a vu pire non ?
ton reflét dans le miroire ce matin peut etre ? avec un peu de chance tu le repouseras .
la ferme consience .
bon Eva du calme refléchie , refléchie ...
rien ne vient .
a non je rectifie il y a quelque chose qui vient , je pris mes draps et les attacha un a l'autres.pluis j'ouvrit la petite fenêtre qui conduisais au jardin .
on y vas !
- BOUYACHAKA !!!!
avant même que j'aterise sur le sol qu'un me ratrapa.
- c'est dont cela votre cri de guerre ?
- quand je me tourne je voie ...
cronos ..
du calme Eva
- non plustot selui des tortues ninja . ( donatélo plus précicerment )
il esquiva un simple petit rituse qui le rendais tellement , mechant et sexy a la foie .
- ne vous es-je pas interdie de sortir de votre chambre .
- euuuuuh a bon j'avais pas entrendu ...
il se raprocha de moi et pris mon bras .
- se nais pas crave etendoner que j'allasi donner l'ordre de vous chercher , mais vous etre la .
quesqu'il a deriere la tête lui.
il fiit signe a un femme de venir me chercher , quand la femme arriva elle s'inglina devant lui et pris mon bras et partie .
avec moi bien entrendue .
elle me balansa dans une salle de bain , je presume que je droit me doucher.
sa sensation de l'eau qui efleur le boue demais droit est si doux . se la me rapelle la sa peau chaude d'Henri coller a la mienne , son regarde qui peut a la foie tous devoiler et en même tend peu refermer telleùent de chose .
cette pensée me fie presque rêver a lui , la debout devant moi .
- Eva !
oh putain je ne rêve pas , il est la .
je me redresse en recouvrant ma proitrine de mouse .
je ne dit rien donc il reprit la parole .
- Eva le temps est limiter donc promet moi quelque chose .
- quoi ?
si tu as l'ocation de t'enfuire , part , part loin d'ici .
- mais si je part comment vais-je sauver la monde de Cronos ?
- justement nele sauve pas eet part , oublie moi oublie tous , promet le moi .
apres quelque minute je repondit .
- non , je peut pas faire cela , laisser d'autre personne mourir , des inocents .
- Eva eux aurons une autre vie apres la mort mais pas toi !
sur cette phrase il disparue .
et moi qui voulais temps le revoir , pour qu'il me donne espoire juste pour que je voir un grin de blan dans cette nuit noir ...
apres cette penser qui me prendaisencore plus triste qu'avant je decide de sortir de mon bain .
et d'enfiler un robe deposer sur une table pres de l'entré .
en sortent de la salle de bain je surpris une conversation entre deux femmes .
- si c'est elle n'autre nouvelle reine , j'ai bien peur qu'elle nous maine a la perte !
- Cronos aussi nous méneras a la perte , il n'a pas l'étoufe dun roi , il ne la j'amais eu !
- si seulement crios prenais les pouvoirs , nous pourions ...
le bruit de la porte ou jeme trouvais les interpéla .
- avez vous fini ?
je sortie de la salle de bain et envoya mes etement salle sur le visage d'une blond a l'air constiper !
-oui !
- bein dit l'autre femme etonner de mon acte , nous desendons .
je suivie la femme a travers les couleurs pour arriver devant une porte .
qu'elle ouvrit , deriere cette porte ce trouvais Cronos il me fit signe d'entre dans le bureau .
- tu es ravisente , mais il manque quelque chose a ta robe .
il sortie un MAGNIFIQUE colier en or avec un un diamant rose il qui s'ilumine quand on la sort de la boite .
- tourne toi et reléve tes cheveux .
je fie se qu'il me dit et il mis le colier a mon coup .
quand je me retourne , je me sens diférente , puissante !
VOUS LISEZ
Titan
Novela JuvenilEva la jeune fille timide reserver sans vrais bus dans la vie, va etre l'élu. l'élu de quoi ? decouvraient le.