Chapitre 1 : Back to school

45 2 0
                                    

7h! Mon réveil sonna et me coupa de mon profond sommeil. Malgré mes yeux à peine ouverts, et mes jambes encore toutes engourdies. Je me décidais enfin à ouvrir les volets. J'observais le vide pendant au moins dix minutes constatant que ce jour  était bel et bien réel.. À nous deux le lycée  soufflais-je... Cette idée me fit grimacer.. Ni une, ni deux. Je filais sous la douche. Puis me brossais les dents. Après de longues minutes passés devant mon armoire. J'optais pour un total look noir (jean-chemise) et mon bomber fleuri. Le tout avec mes converse blanches.
Une fois prête, j'attrapai mon sac et dévalais les escaliers. J'avais tellement faim que j'engloudis mon p'tit dej'. Mon téléphone en main, je tchekais les réseaux. Snap, Insta, Twitter..

"Aïcha : T'es où là Oré'? Bouge ton cul! On attend que toi"
Ah.. Qu'es ce qu'elle m'avait manqué ma Aïchouu et sa délicatesse légendaire!
Je saluait tendrement mes parents puis parti.. Tandis que ma soeur elle, dormait encore.

-Enfin elle est là! entendis- je de loin.
Je reconnus de suite la voix d'Aïcha. Elle était avec Shanis et Precillia. Je leur ouvrit grands les bras.. Mais seul Precillia accepta mon câlin.
Aïcha me regardait de haut en bas. Shanis, elle, me lâcha un Tchip. Ishhh! Il était violent. Bref.. Après cela on se mit en route. On se racontait nos vacances. Puis, vient le sujet des classes...
J'engageais donc..
- Imaginez! On est toutes séparées wsh?!
- Ça fera une tête de conne en moins.
Me lâcha Aïcha.
Shanis et Precillia explosaient de rire.
Le trajet n'était pas très long. Au bout de 15 minutes on été arrivées au lycée..
Sans plus attendre, on se dirigeait vers les fiches de classe..
Je balançais mes yeux de gauche à droite afin de trouver mon nom
Et là...
(Suite à 10 vues)

Chronique D'Oré : La vie d'une lycéenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant