13 - L'arme des natifs

3.7K 170 16
                                    






Toute la nuit a passé sur cette radio. Je n'avais pas réussi à rétablir les communications avec l'arche. J'étais assez inquiète. J'essayais de me rassurer en me disant qu'une éruption solaire pouvait brouiller nos transmissions, mais au fond je n'y croyais pas vraiment. Il avait dû se passer quelque chose pour que les communications soient coupées pendant le spectacle de la journée de l'unité.

Seulement, je n'arrêtai pas de penser aux paroles d'Octavia... Jalouse hein... On n'avait pas reparlé après l'épisode dans la navette. Je ne voulais pas me montrer cassante hier quand il était venu me parler hier. Mais, les mots étaient sortis avant même que j'ai eu le temps de réfléchir. Ma jalousie me faisait chier, car je savais que je n'étais pas comme ça habituellement. En plus Bellamy et moi ne sortions pas ensemble, alors il pouvait bien voir, coucher et flirter autant qu'il voulait...

Je passai une main sur mon visage en poussant un soupir à fendre l'âme. J'étais vraiment débile. Oui Bellamy était libre de faire ce qu'il voulait, je n'étais qu'une amie pour lui. Je comprenais que maintenant l'importance qu'il avait pour moi. J'aimais Connor et je l'aimerais toujours, mais c'est dernier temps, sa mort était devenue moins douloureuse grâce à Bellamy. Il avait pris une place importante et ça me faisais un peu peur.

En soupirant je posai mon casque et je sortis de tente des communications au moment où j'aperçus Monty sortir de sa nouvelle tente, plutôt contrarié. En fronçant les sourcils je m'approchai de lui, tandis qu'il fixa Jasper discuter avec Harper au loin. Je posai ma main sur son bras et il se tourna vers moi.

- Je suis sûr que ça va s'arranger, fis-je.

- Ouais, peut-être, mais en attendant je me retrouve à dormir dans la tente où Raven s'occupe des balles, car mon pote a chopé la grosse tête, grommela Monty.

- Tu peux mettre tes affaires dans ma tente si tu veux. J'ai de la place pour accueillir encore une personne, proposai-je.

- Sérieusement? Ca te gêne pas? Demanda Monty.

- Non, bien sûr que non. Je peux bien t'aider, ça sert à ça les amis, répondis-je en souriant.

- Merci Jenn.

Monty me sourit en retour et se dirigea avec ses affaires vers ma tente, tandis que je sentis un regard posé sur moi. Je me tournai, mais je ne vis personne me regarder. Je secouai la tête, tout en étant sûr que ça irait mieux entre Monty et Jasper d'ici un ou deux jours. Jasper avait en effet chopé la grosse tête, mais il redescendrait très vite sur terre, je le sentais.

En attendant, je me faufilai en dehors du camp. Je me dirigeai vers le cimetière improvisé discrètement. Bellamy avait dit qu'on ne devait pas aller dehors sans arme et je n'avais pas envie d'aller lui en demander une juste pour aller sur la tombe de Connor. Je m'agenouillai devant la tombe de Connor. Pendant de longues minutes je regardai la fleur que j'y posé avant de me mettre à parler.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant