Chapitre 2

68 3 0
                                    

Mais quest-ce qu'il a encore fais celui-là????

Pas un, pas un mot sortit de ma bouche. Je regardais la vidéo attentivement la bouche grande ouverte. C'était impossible! Après un moment , Alexia apperçue mon visage.

-je savais que t'en reviendrais pas, ils sont super bon hen?

-ouu...ou...ouuui, finis-je par dire.

-quoi?, qu'est-ce qu'il y a? Tu fais une face indescriptible!

-je préfère ne pas en parler pour le moment, fis-je.

-maddy?

-hhm?

-ok! Mais tu va me le dire ce qu'il y a?

-promis :)

La fin de la soirée se termina avec un film (The last song) que je n'écoutai aucunement, perdue dans mes pensées. Jamais je n'avais autant désiré qu'Alexia s'en aille. Je sais, ce n'est pas très gentil. Je l'apprécie beaucoup, oui, mais j'avais un appel très important à faire. C'est d'ailleurs elle qui me libéra de mes pensées;

-Heh oh!! À quoi tu pense? Au vidéoclip de tout à l'heure? Quoi? Tu ne les aimes pas, One Direction?

-ok, arrête avec toutes tes questions!

-mais je veux seulement savoir ce qui te tourmente moi.

-ça va, dis-je. Je suis un peu fatiguer cependant.

-Tu crois vraiment que je suis si naïve? Tu ne me fera pas avaler ça! Aller, parle!

-Si je te dis que je suis seulement fatiguer!

-Alors je vais rentrer. Tu va être correcte, tes sur?

-oui, oui.

Je ne croyait pas qu'elle partirait si facilement. La petite brunette ramassa ces effets personnels, me laissant seule dans ma maison.

Dès qu'elle referma la porte derrière elle, j'accourue vers le téléphone.

Je composai le numéro de téléphone de chez moi, chez moi à Londres, je veux dire. Ce n'est pas exactement la que j'ai besoin d'explications mais, ayant laisser tombé mon téléphone portable dans la piscine d'Alexia, j'ai dus en acheter un autre et par le fait même, j'avais perdu tout mes contacts.

Mais avant d'avoir entendue la première sonnerie, je racrochai immédiatement, me rappelant que, étant 23h ici, il devait bien être 3h là-bas. Oupss. Cela devait attendre à demain, heh merde! Sur ce, je me dirigeai vers la salle de bain où je me brossai les dents et me couchais par la suite dans mon grand lit.

*eclipse de deux heures*

Je regarde mon téléphone portable; 1:23h. Je n'avais pas encore trouvé le sommeil depuis tout ce temps! Et en plus j'avais école demain. Heh oui!, ce n'est pas parce que je voyage que je dois négliger mes études. J'avais une chance incroyable d'avoir des parents bilingues. Comme ça je pouvais fréquenter une école française ou anglaise, au choix :)

Malgré tout, je trouvai le sommeil avec difficulté vers les 3h.

1 septembre, 2012

Le réveil fut brutal, à peine 5h de someil, moi qui avait l'habitude de dormir 12h en vacance! Me levant péniblement, je me glissai sous la douche et laissai couler l'eau froide, mon remède contre la fatigue. J'enfillai par la suite mes vêtements et me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon déjeuner.

J'avais à peine eue le temps de manger la moitié que des coups retentirent à la porte. Je me doutais bien de qui c'était. J'ouvris la porte et une tornade du nom d'Alexia entra en trombe dans ma demeure.

-Aller c'est l'heure de partir grouille toi!

-Salut, Alexia. Moi aussi je suis contente de te voir!

-Euh oui salut, desolé. Dépêche!!

J'enfillai un manteau d'automne. Nous nous dirigeâmes vers l'école et je sentais très bien que le fait de commencer une nouvelle année plaisait beaucoup plus à mon amie qu'à moi. Mais bon, au moins aujourd'hui n'était pas comme une journée normale. Tout ce qu'il y avait à faire était donner des papiers, en prendre d'autres. Aller à la bibliothèque pour prendre nos livres, puis retourner à la maison.

-Regarde comme ça sent bon!, me dis Alexia.

-Oui, ça sent l'école, dis-je avec profond dégout. Et depuis quand on regarde pour sentir d'ailleurs?

-Ohh t'a quand même compris? C'est ce qui compte.

Donc tout fut très rapide, ce qui fit en sorte qu'à 10:30, j'étais déjà de retour à la maison. J'en profitai pour appeler chez moi.

(conversation téléphonique)

Driiing

-oui?, bonjour?

-heyyy!

-humm.. Madison!?

-oui, salut Justin, (aucun rapport avec bieber)

-ça va bien?

-oui toi?

-ouais vraiment bien. Tu savais que ton ami..

-oui je sais, le coupais-je. C'est justement pourquoi je t'appel. Pourrais tu me donner son numéro de téléphone?

-hum oui mais tu ne l'as plus?

-longue histoire ahaha :)

-heh bien laisse moi chercher, je te texte lorsque je le trouve.

-merci! T'es le meilleur frère du monde :)

-je suis toujours le meilleur frère du monde lorsque tu as besoin de quelque chose ahah.

-oui je sais! Bonne soirée à toi!

-aurevoir!

Je préparai à manger, une omelette pour diner puis attrapai une pomme avant de commencer à nettoyer partout. J'avais négligé le ménage c'est dernier temps et avec mon père qui pouvait débarquer d'une minute à l'autre, qui sait, je devais m'y mettre. Je passai l'aspirateur partout, lavai mes vêtements, fit la vesselle (lave-vaisselle ahah!) puis pris une pause.

M'étalant de tout mon long sur le divan, je remarquai que j'avais un nouveau message de mon frère.

À: Madison

De: Justin

J'ai finalement trouvé le numéro de téléphone de ton "ami" ;). Donc c'est: 385-524-2469. Je t'aime et je m'ennuie de toi! Xxx

À: Justin

De: Madison

Merci beaucoup je t'aime aussi j'ai très hâte de vous revoir toi et maman xxx

J'aurais aimer pouvoir discuter durant des heures avec mon frère mais envoyer un message texte à Londres coûte très cher donc je ne pouvais pas me le permettre. Par contre, mon père avait un forfait téléphonique qui nous permettais d'appeler 30 minutes gratuitement en Europe par jour. Stressée, j'appelai donc le numéro que Justin venait de m'envoyer.

(conversation téléphonique)

-Oui?

-Hey tu me reconnais?

-À vrai dire pas vraiment, à qui je parle?

-Aller Harry fait un effort!

-Maddy?

-heh ouais!

-wow ça fait longtemps que l'on s'est parlé!

-Oui je sais, mais je me devais de t'appeler après la vidéo que j'ai vu sur internet, Dis-je.

-Hum d'accord? Qu'elle vidéo?

-What makes je sais plus quoi.

-Ohh celle-la

-Parce qu'il y en a plusieurs?

-Oui en fait trois

-Et quand est-ce avais-tu l'intention de dire à ta meilleure amie que tu es devenu célèbre??

A deep puddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant