Chapitre un

269 13 18
                                    

"I'll love you Unconditionally"

~~~~~

France, plus précisément en Bretagne. Vis un Royaume doté d'un Roi aimé par son peuple, présent pour aider les citoyens. Au près du Roi, siège le Prince Milo connu pour être le plus gentil, avec sa sublime femme Samaya, dotée elle d'une beauté à en couper le souffle, et d'un coeur pur.

Ce futur couple royal, héritierait du trône d'ici pas mal de temps.

Dans un petit village isolé de la ville et du château, de pauvres paysans qui travaillaient pour leur vie, vivaient en harmonie. Enfin plus pour longtemps, car malheureusement le village se situait bien au milieu des deux royaumes dont les relations étaient un peu perturbantes ses derniers temps.

-Elisabeth, mon ange pourrais-tu t'occuper du déjeuner pendant que j'aide ton père à récolter quelques blés? Demanda sagement une jolie jeune dame.

-Avec plaisir mère, accepta la dénommée Elisabeth en se dirigeant vers la cuisine.

Elisabeth Hernsom, une jolie jeune demoiselle qui est connue pour être la fille la plus belle du village, elle est aimable avec tout le monde depuis son plus jeune âge. C'est une fille souriante qui aime aider les gens voire même sacrifier quelques sous pour venir en aide à un petit orphelin n'ayant aucun foyer ni de pain pour survivre. Elle possède une chevelure soyeuse d'une couleur orangée mélangée avec du blond, certains disent que c'est le mélange parfait de ses parents, héritant des grands yeux bleus azurs de son père ainsi que du doux sourire de sa tendre mère qui elle aussi possède le même caractère doux tel son unique enfant. Pas mal de jeunes hommes mourraient pour qu'elle devienne leur femme, mais cette dernière les rejetait car elle voulait choisir son mari et le prendre par amour, comme chaque jeune fille rêvant d'un magnifique prince sur son cheval blanc.

Alors qu'elle préparait le dîner calmement, elle entendit soudainement les cris d'au secours de sa mère, celle ci laissa tomber la cuillère en bois qui finit son trajet sur le sol. La jeune fille paniquée quitta la petite maisonnette en courant.

-Mère ! Mère que ce passe t-il?! dit la jeune fille, folle d'inquiétude voyant sa mère essoufflé.

-Elisabeth vas chercher de quoi faire des soins, et aussi prépare un lit! Ton père à trouvé une jeune homme rempli de blessures et inconscient dans les champs!! dit-elle après avoir récupéré son souffle.

-O-Oui compris ! S'exécuta t-elle regagnant la maison tous en cherchant la trousse comptant les premiers soins, et prépara son lit pour le prêter au blessé.

Quelques minutes plus tard son père Henrey, accompagné par sa femme Anatashia, franchirent la porte de leur domicile en tenant un jeune homme inconscient avec des blessures bien grave.

- Elly, vas me chercher de l'eau tiède et quelques draps propres, ordonna son père qui était docteur fort heureusement.

- Bien père!!

La jeune fille partit préparer les tâches recommendées par son père, une fois présent, l'ancien docteur se chargea de soigner les blessures du jeune homme, accompagné par sa jeune fille qui l'aida en changeant l'eau ou lui donnant d'autres draps ainsi que des cotons, cette dernière paraîssant vraiment inquiète pour le jeune homme.

-Père va t-il s'en sortir? demanda t-elle avec une petite voix inquiète.

-Doutes-tu des capacités de ton père ma petite Elly? Ne t'inquiète pas ton père vas sauver ce jeune homme! affirma t-il en la soulageant avec un petit sourire.

La jeune fille hocha la tête, et lâcha un petit soupir soulagé.

~quelques heures plus tard~

Hénrey sorti enfin de la chambre en fermant doucement la porte, il lança un sourire à sa fille.

-J'ai pu soigner le jeune homme et ainsi lui enlever deux balles, mais vu la totalité du sang qu'il a malheureusement perdu j'ai bien peur qu'il ne doive dormir un peu plus, soupira le jeune mari.

-Pauvre jeune homme, il paraît si jeune.  Vu son habillement j'ai l'impression qu'il vient du palais, conclut Anatashia.

-En ce moment on ne sait rien de son identité Ana', Elisabeth ma chérie je compte sur toi pour prendre soin de ce jeune malade. dit-il en se retournant vers sa fille.

-Bien sûr père, je ne quitterai pas mes yeux de lui, accepta t-elle.

______

Quelque part dans le géant palais, le prince Milo faisait les cents pas, accompagné de sa douce, qui essayait à plusieurs reprises de le calmer.

-Mon chéri quand vas-tu t'asseoir? Tes allés venus me donne des vertiges... Remarqua sa douce femme.

-Comprend moi très chère, cela fait un mois que je l'ai envoyé et je n'ai reçu aucun signe de vie venant de lui, je regrette fortement de l'avoir envoyé, dit-il en s'asseyant enfin.

-Allons allons, Milo tu sais pourtant que Camus est quelqu'un de fort et ne se laisserait pas abattre aussi facilement que ça, peut-être qu'il a eu quelques empemêchements.

-J'en doute vraiment Sam, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner signe de vie. dit-il.

-Écoute moi attentivement, j'ai le sentiment que Camus vas parfaitement bien et il va revenir saint et sauf. Le rassura Samaya en tenant le visage de son époux entre ses deux mains douces.

-Je l'espère Samaya, je l'espère. Dit-il en tenant fort sa main gauche dans la sienne.

Le prince avait envoyé son conseiller dans l'autre royaume pour voir la situation, Camus était son meilleur ami d'enfance, cela faisait un mois qu'il avait quitté le château pour se diriger en Angleterre dans le but de régler quelques affaires politiques. Milo l'avait choisi car il savait très bien que son ami était un vrai génie dans tous les domaines mais surtout au sujet de la politique, on pouvait dire que c'était son bras droit. Toujours présent pour lui venir en aide.

Le seul héritier du trône, regrettait de l'avoir envoyé seul, il aurait dû demander à son autre meilleur ami Aiolia en tête de tous ses soldats, maître des épées. Mais malheureusement le beau Français avait refusé d'être accompagné par quelqu'un, il voulait gérer à tout prix cette mission seul.

Retournons vers la pauvre famille qui prennait soin de leur malade. Elisabeth était venue pour lui changer le chiffon devenu sec, le beau jeune homme endormi avait malheureusement une forte fièvre pour cela elle devait lui faire quelque compresses pour diminuer la fièvre. Parfois le jeune homme entamait des grimaces où l'on pouvait sentir qu'il souffrait de douleur, ce qui inquiéta de plus en plus la jeune demoiselle. Elle pria à tout prix les divinités pour qu'elles prennent soin de lui et qu'elles abrégent la douleur qui le ronge.

______________
Hola amigas :'D //kicked

Me voici avec une autre histoire 😂 de thème XVI 🌝 car oui j'aime ses genres de thème (disant que j'aime le plus dessiner leurs habits lolol 😂//smashed)
So hum voici le chapitre NUMBAH ONAH :'D
Hope you like it :3
Enzoy 🌝💕
Also thanks to Little__Lion pour la correction 🙈💕

Unconditionally Où les histoires vivent. Découvrez maintenant