Il était 1h du matin, quand je décide de me rendre à ma salle commune. Les couloirs du château était vide, mais on entendait encore la musique qui venait d'un étage plus bas. Je pris soin de fermer le battant de l'Armoire à Disparaître. Je pris également mon sac et me dirigea à la porte de la Salle sur Demande pour sortir. De peur, je commence à courir et oublia la marche piégée. Mon pied était profondément enfoncé dans la marche, je ne pouvait plus bouger, aucun moyen de sortir de ce pétrin! Pour couronné le tout, mon sac à glissé de mon épaule et un gros fracas ce fis entendre dans le couloir.
-Qui est là?, demanda une voix que je connaissais, Peeves! Si c'est encore toi, tu va avoir des ennuis!
J'essayais de tirer sur ma jambe mais rien n'y faisait. Plus je tirai, plus mon pied me faisait mal. Je devais m'en aller à tout prix! Rusard était en train de monté l'étage. Je suis fichu! Il a regardé mon sac qui était au bout de l'escalier et le ramassa.
-Peeves! Reviens ici! Tu entend! Tu as volé un sac d'un des élèves de l'école tu mérites une punition!
Il monte les premières marches, mon cœur s'accéléra. Mais c'était trop tard.
-Mr Malefoy que faites vous ici à une heure pareille?
-Euh...Vite Drago trouve une excuse. Dit que tu es préfet, ou n'importe quoi!!
-J'ai était invité à la soirée de Noël.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de raconté ça? De toute manière c'est un Cracmol. Il est bête comme ses pieds. Il a de la bouse de dragon dans le crâne.
-Tu te fiche de moi? Pourquoi tu es aussi pressé alors? Le professeur Slughorn ma donné la liste des élèves autorisés. Le nom "Malefoy" ne figure pas dessus! Par le caleçon de Merlin, tu vas venir avec moi!
Il m'attrapa par la peau du cou et m'entraîna pour descendre les escaliers. Je me débattais mais je n'y arrivais pas. Nous entames dans une grande pièce lumineuse qui m'aveugla la vue. Je viens de me rendre compte que c'était le lieu où devait ce tenir la soirée.
-Lâche moi! Sale Cracmol!, criais-je
-Professeur, je viens de trouvé se garçon qui se trouvais dans un couloir de l'étage. Il affirme que vous l'avez invité à votre soirée...
-D'accord je voulais rentrer en douce. Vous êtes content?Tout les regards était braqués sur moi. Potter était au côté de Lovegood (dans une robe avec quelques frou-frou) Blaise et la fille Weasley, et... mon cœur fis un saut périlleux, Hermione et McLaggen! Cela me désola. Je pensais pas qu'elle le choisirait.
Je suis une silhouette sombre s'avança vers moi. Il s'agissait du professeur Rogue.-Je vais raccompagné ce jeune homme, dit-il de sa voix mielleuse.
-Volontiers, professeur, approuve-jeNous quittons la salle sous les regards surpris des autres invités. Rogue m'entraîna, dans un couloir du château.
-Pourquoi avoir menti à ce pauvre concierge? Avoir dit que vous étiez invité alors que vous auriez pu signaler que vous êtes préfet? Pas très perspicace...
-Je dois le reconnaître.
-Miss Bell ne va pas mieux pour autant
-J'ai peut-être jeter un sort à Katie Bell, ou peut-être pas. Ça vous regarde?Il me prit mes bras, et me plaquer contre le mur. Sa respiration été précipité, il semblait paniquer.
-J'ai juré de vous protéger. J'ai fait le Serment Inviolable!
-Je n'ai pas besoin qu'on me protège!, réplique-je en colère.
-Vous vous avez peur Drago. Laissez-moi vous aider.
-Non! J'ai été choisi! CE SERA MA GLOIRE!Il me relâcha et me lança un regard très rapide, avant de ce retourné.
-Vous feriez mieux de retourner à votre salle commune, dit-il
-Très bienJe descends le reste de l'escalier. J'arrive enfin devant le tableau du bouffon vert.
-Le pur est supérieur
-Voilà qui est biennnnnnnn dit, répond t-il dans un bâillement.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE]
FanfictionDrago rentre en sixième année, mais ça ne s'annonce pas de tout repos. Entre les cours, les matchs de Quidditch et sa mission de Mangemort, Drago cache un lourd secret. Aucun Serpentard n'a fait une chose pareil! Cette fille donc t-il rêve tout les...