Et puis hier, juste hier, je me suis endormie d'épuisement.
Je me sentais malade, j'avais la nausée.
Je savais que je n'arriverai pas à dormir si jamais cette nausée persistais.
Alors je me suis mise dans une position confortable, j'ai respiré de façon régulière, Et J'ai fermé les yeux.
Je me sentir tomber dans le sommeil, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Tout mon être devenait lourd et puis d'un seul coup, plus rien.
Le noir, complet. C'était la première que les yeux se fermait complètement sans qu'ils ne se rouvrent. Cette sensation de bien être que je n'avais jamais vécu.
Cette sensation de protection, comme si rien de pouvait m'arriver.
À cet instant même je me suis dit : « ça y est, il est partit, il a décidé de me laisser tranquille, je vais enfin pourvoir dormir »
Et quand je suis totalement tomber dans le sommeil, je me retrouvé dans ce monde de rêve où tous est beaux tous le monde est gentil, tout ca loin de la réalité.
Je me sentit bien, peut être pour la première fois de ma vie.
J'avais l'impression que rien de pouvais m'arriver et pourtant je savais qu'il était la à m'observer, mais je m'en foutais j'étais bien et c'était tout ce qui comptait.
Sauf qu'évidemment je savais que c'était la dernière fois que je m'endormais, je savais car c'était à cause de ces cachets que mon organisme essayait d'éjecter de mon corps.
J'en avait marre de ma Vie, j'avais peur de mon père et tout ce que je voulais c'était mourir, alors la dernière chose que j'ai pensé avant de m'endormir à jamais c'était : " a bientôt maman "______________________________________________________________________________________________
ELIPSE :
Soudain, alors que je pensais être au paradis ou quelque chose de ce style, je me suis réveillée dans une pièce blanche avec une blouse bleuâtre. J'ai regarder que la petite table marron à côté de moi, j'ai vu mon téléphone éteint.
J'ai entendue frappé à la porte, Et j'ai reconnue la voix de mon père et la, je me suis dit qu'il allait encore me battre comme à son habitude.
J'ai rapidement prit mon téléphone afin de regarder si j'avais eu un message d'Adrien, mais rien. J'ai eu la sombre impression de ne l'avoir jamais connue, tout ce dont je me rappelait de lui, était un lointain souvenir.
Mon père a ce moment même à ouvert la porte et est venu me prendre dans ses bras comme si on ne c'était pas vu depuis un long moment.
- Ma fille chérie, ca fait si longtemps que je n'ai pas vu ces si beaux yeux s'ouvrir, su tu savais comme je t'aime.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? On c'est vu hier, c'est même toi qui m'a poussé à prendre ces cachets pour que j'aille rejoindre maman !
- Ma chérie, ca du être un cauchemar. Nous somme Le 23 mars 2018 et cela fait maintenant sept mois que tu étais dans le coma, suite a notre crash d'avion. Tu faisais partie des personnes qui était dans la mauvaise partit de l'avion.Je suis toute déboussolé par cette révélation, alors tout cela, n'était qu'un, qu'un simple rêve...?
Suite à ça mon père me déposa un baiser sur le front Et sortit pour parler avec un des médecins.
J'entendis un bout de leur conversation :
- Monsieur Gómez, durant Le coma de votre fille nous lui avons décrypter une sorte de schizophrènie. Elle ne l'est pas totalement mais en réalité tout les visage qu'elle va voir elle va les utilisé afin de se rapproché d'eux.
- Vous voulez dire que ma fille est malade ?
- Tout à fait, par exemple elle vous a dit que vous l'aviez envoyer ici, et bien elle l'a juste imaginé, tout ca n'est jamais arrivé.Perdue dans toute cette révélation, je cris bêtement le nom de mon père :
- PAPA PAPA VIENT
Mon père affolé arrive en trompe dans la chambre avec le médecin :
- qu'est ce qu'il y a ma chérie ?
- PAPA J'AI ENTENDUE VOTRE CONVERSATION CEST IMPOSSIBLE , QUI ETAIT LHOMME QUI M'OBSERVAIT DANS MON SOMMEIL ET QUI M'EMPÊCHAIT DE DORMIR ?
- Ma chérie calme toi, c'est moi qui te regardait dans ton sommeil.
Avant même que je puisse ouvrir la bouche, on prit mon lit et l'emmena en salle d'opération.A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
[ HISTOIRE TERMINÉE ] Sommeil : TOME I
ParanormalÊtes vous sûr que votre Vie n'est pas un simple rêve?