Note de l'auteure

76 6 8
                                    



Chère lectrice, cher lecteur,

Je suis de retour après un an d'absence sur Wattpad avec deux excellentes nouvelles :

– J'ai décidé dès aujourd'hui de débuter la publication des premiers chapitres du tome 2 de « Nuits amères », la suite des aventures de Sauvage et Côme (chut...). Les publications seront pour le moment très irrégulières en raison de ma deuxième année de droit qui commence et qui est extrêmement difficile. Je vous promets cependant de faire le maximum pour avancer dans cette deuxième histoire que j'espère prometteuse. Un solide bout de scénario se dessine dans ma tête. Alors, êtes-vous prêts à vous plonger de nouveau dans l'horreur et le suspense ?

– Le tome 1 de « Nuits amères » vient d'être envoyé à mon correcteur (que je remercie du fonds du cœur d'avoir accepté de se lancer dans cette tâche fastidieuse) pour me permettre de me focaliser sur mes études (d'où l'absence de régularité entre les futurs chapitres, impossible pour moi de rester sans projet d'écriture... je me sentais si vide !)

Pourquoi un correcteur ? Parce que je vais publier le tome 1 sur Amazon ! Il sera disponible à la vente d'ici fin 2017. Pour Noël. Un joli cadeau, n'est-ce pas ? Je vous tiens au courant au fil des prochains mois. La correction va me permettre de vous proposer un travail impeccable (pour ne pas vous dégoûter de l'autoédition !) Une fois disponible à la vente, j'imprimerai le roman et l'enverrai aux différentes maisons d'édition. Ainsi, je souhaite me faire connaître davantage en passant par Internet et notamment les réseaux sociaux. Je double mes chances de réaliser mon rêve le plus cher.

Pour finir, je tiens à préciser que le résumé de l'histoire ainsi que les premiers chapitres sont suceptibles de modifications afin que tout ce petit monde se mette doucement en place.

J'espère que vous serez au rendez-vous pour cette magnifique et nouvelle aventure qui débute et qui fait battre mon cœur d'impatience !

Je vous souhaite une lecture des plus agréables,

Je pense fort à vous,

Fleurdesprit

PS Si tu n'as pas lu le tome 1, je te conseille vivement de commencer par celui-ci, car le tome 2 contiendra des spoils de scénario non négligeables.


Nuits amères, T2, La démence du phénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant