Chapitre 2

959 73 8
                                    


PoV Mycroft-Sherlock (narrateur externe oups x) )

« - Elle t'a dit bonjour normalement ? Demande Mycroft

- C'est-à-dire ? Questionne Sherlock malicieusement

- A sa façon.

- Oui bien sûr. Elle préfère les personnes de son âge sûrement. Sourit Sherly malicieusement

- Elle a toujours été chaleureuse avec moi jusque là. Et elle n'est pas en couple selon les fichiers.

- Mon cher frère, peut être qu'elle n'aime tout simplement pas les hommes grassouillets.

- Tais-toi Sherlock, j'ai maigri.

- Et je croyais qu'aimer était une faiblesse et que tous les gens autour étaient des poissons rouges ?

- Elle est différente, elle ne sera jamais un poisson rouge, cependant si elle en était un, quand bien même elle serait le mien.

- Ennuyeux. Tu es ennuyeux, mon très cher frère.

Mycroft soupire.

- Trêves de plaisanteries Sherlock. Penses-tu qu'elle va accepter ?

- Bien entendu, c'est Y/N.

- Pourrais je venir à ton...

- Oui.

- Deviendrais-tu gentil petit frère ? Dit Mycroft sarcastiquement

- Non, c'est pour Y/N, ça lui fera plaisir tout simplement. Mais ne t'avises pas à faire quoi que ce soit, c'est mon amie.

Mycroft regarde l'heure sur sa montre à gousset.

- Et bien, je vais retourner à mes occupations Sherlock. A tout à l'heure.

Mycroft part ainsi, son parapluie en main montant dans la voiture noire qui l'a attendu au bout de la rue. Sherlock, n'ayant pas pipé un mot a regardé son frère s'en aller, partant ensuite de son côté pour rejoindre son appartement à Baker Street.

[Mycroft Holmes X Reader ] Childhood Lover [Français ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant