Chapitre quatorze.

400 23 12
                                    

Samedi 6 janvier.

Le plus beau - je suis là dans 5 minutes.

Je fini de préparer mon sac, je mets mes basket et il sonne à la porte, on se fait la bise et on commence à marcher.

- Je crois que je vais changer le nom de ton contact.

- Mais t'as pas le droit ! dit-il comme si il était déçu.

- "Le plus beau" ? dis-je en imitant les guillemets. Ça serait vraiment pas cool si ma mère tomberait déçu.

- Elle te demandera sûrement qu'est-ce qu'elle rate, se vante-t'il.

Je lui tape l'épaule.

- T'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? me demande-t-il en s'arrêtant.

Je m'arrête à mon tour, et fais semblant de réfléchir.

- Non pas que je sache.

- T'es nul, se vexe-t'il en recommençant à marcher.

Je rigole et l'attrape par le bras.

- Joyeux anniversaire en retard Chad, chantais-je avec un rire et un sourire qui je sais le fera craquer.

Il me sourit et me prend dans les bras.

- Il me manque le cadeau je crois.

- Quel cadeau ?

- Un bisou.

Je m'enlève de ses bras et le regarde en m'empêchant de rire puis m'approche de son visage.

- Dans tes rêves bouffon, chuchotais-je.

Je me remet à marcher avec la main de Chad dans la mienne.

- T'es vraiment chiante. J'y ai presque cru moi.

- Tu crois à beaucoup de choses Chad.

Le trajet fut rapide, Anik n'habitait pas loin.
Elle avait accepté que Chad vienne avec moi, mais je crois bien qu'elle a invité de nouveau pleins de personnes. Enfin les mêmes personnes qu'à nouvelle ans.

La soirée fut longue, je suis quand même heureuse que Chad soit venu sinon je n'aurais pas tenu.
Vers 23h nous rentrions chez Chad.

- J'espère pour toi que tu n'as pas de haut blanc.

- Bla bla bla.

- Y'a pas de "bla bla bla" c'est vrai quoi, j'aime bien ta poitrine mais bon je préfère la voir qu'à de grandes occasions.

Je lui tape le dos.

- En une semaine t'as malheureusement pas changé.

- La semaine prochaine je serais un homme neutre.

- C'est ça, c'est ça.

Je dis bonjour à la famille à Chad et nous montons dans sa chambre, nous nous changeons chacun dans notre coin et nous parlons pour commencer à mettre nos idée sur un plan. Vers une heure je finis par m'endormir sans trop le vouloir dans ses bras.

Samedi 13 janvier.

Aujourd'hui j'ai mis un décolleté crop-top blanc et j'ai pris soin de mettre un tee-shirt blanc pour pyjama dans mon sac, car Chad m'a dit la semaine dernière qu'il n'aurait pas d'attention déplacé. C'est vrai que je joue avec le feu, et que c'est un peu déplacé de ma part de faire ça, mais j'avais envie de voir si il résisterait.

Il était extrêmement distant quand il est venu me chercher.
Zach était venu ce soir là, et il a embrassé amoureusement Ashley pour un bonjour et Chad à instinctivement mit sa main sur ma jambe quand Zach à fait ça. Sinon il à dû embrasser Anik pour une action. Ils n'ont vraiment pas changés, ils sont toujours autant gamins.

Action ou vérité ? [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant