Petit frère

778 46 0
                                    

Je me crée un chemin parmi toute la foule qui s'est agglutinée devant la bagarre Christopher est à moitié au sol avec sa lèvre inférieure au sol, il se protège comme il peut dès coup que s'est salaud lui envoient dans le visage et les partis intime. Je pousse les mecs les frappe à mon tour l'avantage que j'ai c'est que je suis plus fort que plus développé niveau muscle et plus résistant. Après en avoir envoyé un au sol les autres s'éloignent je relève Christopher tout en parlant à c'est petit con.
- Vous avez pas honte sérieux de vous mettre à plusieurs pour le tabassé?! Personne ne me répond j'avoue que j'ai quand même la réputation d'être assez violent et j'aime jouer dessus.
Je le traîne dans un coins tranquille il me regarde les yeux encore pleins de larmes il marmonne:
-Merci...tu n'étais pas obligé... Je le coupe en pleine phrase.
-Tu veux que j'appelle les pompiers? Il me fixe plein de souffrance.
-Non non c'est bon merci. Je regarde l'heure et m'aperçois que si je ne me dépêche pas je vais être en retard pour mon frère.
-Tu te sent de rentré seul? Ma question me semble idiote quand je réalise qui a du mal à tenir droit.
-Oui oui j'ai l'habitude t'inquiète pas. Il me fait un sourire forcé.
-T'habites ou?
-Derrière la maternelle.
-Comme moi je te raccompagne? Il hésite un moment puis acquise d'un mouvement de tête.

Nous sommes devant la maternelle Nicolas cours vers moi je m'accroupis pour le prendre dans mes bras. Il me sourie j'y prend la main il regarde Christopher puis se retourne vers moi.
-C'est ton ami? Sa petite voix innocente me fait toujours sourire.
-Oui c'est un nouveau dans ma classe. Il se tourne de nouveau vers lui
-Pourquoi t'as des bobos? Je décide le le laisser répondre.
-Car il y a des méchants qui mon attaqué. Les yeux de Nico s'agrandissent.
-Des méchants pirates? Ça question nous fait rire.
-Oui et Alexandre ma aidé et les a battu.
-Trop bien moi aussi je veux battre des pirates! Je rigole de plus belle avent de parler.
-Quand tu seras plus grand promit. Son sourire est radieux.
-Trooooop bien. Il sautille en rigolant.
Nous arrivons dans le cartier je regarde Christopher.
-Ça va allé?
-Oui oui tu sais tu peux m'appeler Chris ça serra plus simple.
-Dac et toi t'as qu'à m'appeler Alex.
-Ok. Il se dirige vers la maison en face de la mienne en me faisant un au revoir de la main.
J'ouvre la porte le petit entre devant moi, je prend ses biscuits lui en donne quatre sors mes courent et commence à réviser, il vient s'assoir en face de moi.
-Grand frère ?
-Oui? J'avale une gorger de jus
-Le garçon c'est ton chéri? Et je m'étouffe avec.
-Non pourquoi tu penses ça?
-Il souri beaucoup quand il te regarde et tu ma dit quand quelqu'un sourie beaucoup avec toi et qu'il est pas de ta famille c'est que vous êtes amoureux. J'avais oublier que j'y avais raconter ça quand j'avais ramener une fille et qui savais pas ce que c'était d'être amoureux.
-C'est un garçon c'est encore différent ce que je t'ai dit fonctionne pour une fille mais quand c'est un gars.
-Pourquoi?
- tu aimerais toi embrasser ton ami Dylan sur la bouche.
-Berk. Il fait une grimace et je rigole.
-Ben pour Chris c'est pareil.

L'heur du coucher arrive enfin le petit dors moi je suis dans mon lit je regarde le plafond. J'arrête pas de penser à ceux que le petit ma dit après tout il est gay de ce que j'ai comprit mais je n'en suis pas sur. Je repense au fait qu'il se sois fait tabasser devant le lycée à ses question bizarre son regard. Et si le gosse avais raison si il était amoureux de moi. Je secoues la tête. Mais qu'est-ce qui me prend de penser à lui comme ça.

Suite===>

Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant