Chapter 9

312 28 9
                                    

(PDV Namjoon)

(Je suis… Outré… Déçu… Offusqué… Choqué… Brusqué… Offensé… Heurté… Traumatisé… Dépourvu de sens…)

Je n’en crois pas mes yeux…

-Pourquoi t’as fais ça ? Pourquoi tu nous as fait ça ? Pourquoi Jin ? Pourquoi Yoongi ? Et pourquoi les autres ? Comment tu savais pour moi et Jin ? Pourquoi t’as fais ça dans le noir ? Pourquoi tu t’es caché ? Pourquoi ?! Pourquoi tout ça ?! Qu’est ce qui t’es passé par la tête ? T’es devenu dingue ou quoi ? T’es qu’un lâche, t’es qu’un traitre. Pourquoi tu nous as fais ça… Hein pourquoi Tae ?!
-Tae : Et toi le leader t’aurais pas pu protéger ton p’tit Jin ?, demande t’il avec un sourire jusqu’aux oreilles.
-Et toi t’as pensé un peu à Kookie ?

Jimin dit ça en relevant sa tête, le regard le plus obscure que je n’ai jamais perçu vint se loger dans ses yeux sages.

-Tae : Ne parle pas comme ça de Jungkook, je l’ai sauvé moi au moins.
-Et nous t’y pense à toutes les fois où on t’a aidé ?, repris-je la parole.
-Tae : M’aider ?! C’est pas en rodant autour de MON petit Kookie que ça va me calmer.
-Tout ça pour ça ?! Tuer tes propres amis, tout ça pour nous éloigner de lui, pour le garder rien qu’à toi !, Dit Jimin avec un ton encore inconnu de sa voix.
-Tae : Ta gueule, t’as même pas été foutu de sauver Yoongi !
-De toute façon ça n’a servit à rien, je suis sûr que Jungkook ne ressent rien pour toi !, m’emportais-je.
-Tae : Tu crois que Jin ressentais quelque chose pour toi peut être ?!
-Oui, on se l’ai avoué nous au moins !

Jimin baisse la tête, et merde… Je l’ai blessé.

-Tae : Fais attention tu risquerais de faire pleurer le petit bébé qui a perdu son cher et tendre Yoongi d’amour.
-Ferme ta gueule, hurle Jimin.

En le regardant, c’est comme si la mort elle-même s’était abriter dans le regard de Jimin.

-Jungkook ne t’as jamais aimé et il ne t’aimera jamais. Il te déteste, tout le monde te déteste. T’es qu’un lâche, un moins que rien, une tapette pour faire tout ça dans le noir comme un faible, ce que tu….

Il ne se retourne pas, son bras en arrière, il pointe son arme sur moi. J’entends un bruit sourd… Je vais enfin revoir Jin…

-Tae : Toi tu ferme ta gueule, dit-il tout bas après avoir tirer.

(PDV Jimin)

Je pleure, encore une personne chère à mes yeux qui décède devant moi…

-Et un de moins.
-Espèce de connard…
-Tu veux allez les rejoindre peut être ?
-Bah vas-y tant qu’on n’y est, j’ai plus rien à perdre, de toute façon j’ai déjà tout perdu…
-Oh non tu vas rester encore un peu, j’aime te voir souffrir.
-T’es fier de toi Tae ?

Je le vois qui baisse la tête tout en marchant.

-Bah alors quoi c’est toi qui va pleurer maintenant ?, dis-je avec un sourire provocateur.
-Mêle-toi de ce qui te regarde, ça ne te concerne pas.
-Evidemment que ça me concerne j’ai perdu Yoongi et tout mes potes à cause de toi ! Sale enfoiré !

Tae s’emporte et pointe l’arme entre mes deux yeux.

-Tu crois ton père serait fier de toi ? Fier de ce que tu es ?!
-Bordel tu vas finir par fermer ta gueule !
-Non, il ne serait pas fier…

Le bout de son arme touche mon front, je vois le visage de Tae remplit de rage, une énorme douleur parcours mon corps, je ne vois plus rien… ne ressens plus rien. Yoongi apparaît enfin, ça a l’air si réel…

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant