~ Chapitre 28 ~

6 1 0
                                    

Nous venons de monter dans la voiture de Michaël. Il y a un silence incroyable . Je me permets de changer la radio de chaîne. Il le remarque et s'empresse aussitôt de remettre l'autre chaîne. Je préfère ne pas réagir ; déjà que je ne voulais pas monter avec lui alors je vais essayer de ne pas m'énervée.

J'observe le paysage défiler et remarque que ce n'est pas celui qu'emprunte le bus. Ne me dîtes pas qu'il ne compte pas me ramener chez moi.

Moi : Humm ce n'est pas le chemin pour aller chez moi.

Michaël : Je sais c'est celui pour aller chez moi .

Moi : Quoi! je vais faire quoi chez toi moi. Tu me ramène chez moi tout de suite ou je te jure que je saute de la voiture même si elle est en tain de rouler .

Michaël : Tu n'oseras pas faire ça.

Moi : Tu es sûre.

Michaël : Et si au lieu d'aller chez moi on se pose sur un bas pour parler.

Moi : Mais tu n'as pas compris que je ne veux pas te parler.

Il ne rajoute rien et commence à accélérer. Je crois bien qu'on est a 200km/h ; sur une autoroute j'aurai pu comprendre mais on est sur la nationale ; il y a de quoi avoir peur .

Moi : Tu arrête tout de suite la voiture où je te castre comme tout à l'heure.

Il ne m'écoute pas et continue à accélérer comme si il n'avait rien entendu. Je tourne mon visage vers la route et vois un grand virage. Mais il faut qu'il ralentisse sinon on va mourir.

Moi ( Pleure ): Okk tu veux te tuer d'accord mais ne me tue pas moi. Je suis trop jeune pour mourir. RALENTIT!

Je vois le virage se rapprocher de plus en plus. Je sens aussi ma mort se rapprocher. Et à grande vitesse { Notez le jeux de mots Smiley } Je ne veux pas voir ça alors je ferme mes yeux en attendant mon heure ou plutôt ma seconde { Okk j'arrête }

Et comme par magie il se décide à freiner. Je vous jure que quand il va arrêter la voiture je vais lui crier dessus non je vais le tuer plutôt comme ça il sera mort. Quoi c'est pas ça qu'il veut ...

La voiture s'arrête et je sort comme une furie de celle-ci. Je sens quelqu'un me suivre et se n'est autre que l'autre là.

Michaël : Attends

Moi : Ce n'est même pas la peine de me suivre.

Michaël : J'allais m'arrêter de toute façon.

Je me stop et me retourne en sa direction. Je suis super énervée si je ne lui crie pas dessus c'est que je ne m'appelle pas Maëlle SUAREZ.

Moi : Tu te fous de moi MAIS TU AS VU À QUELLE VITESSE TU ALLAIS . ON N'A TOUCHÉ LES 200KM/H SI C'EST PAS PLUS TU VOULAIS NOUS TUER OU QUOI ?

Je sens sa main se poser sur la mienne; il essaye de me calmer mais je ne peux pas. J'ai quand même failli mourir par sa faute. Puis il me prend dans ses bras et je ne sais pas pourquoi mais je me laisse faire . Il me caresse le dos et je me calme ; il me chuchote des mots doux qui m'apaise . Et je ne suis plus fâchée contre lui.

Nous restons au moins 10 minutes collés l'un à l'autre ; lui me caressant le dos moi en écoutant les battements de son cœur qui sont réguliers. Et j'aime être collé contre son corps . Nous sommes seul rien ni personnes n'est la pour nous déranger .

Je décide de prendre la parole en première :

Moi : Je...

Je n'arrive pas à placer mes mots , trop troublé par le geste de ces mains. Je réessaye ...

Moi : Il faut que je rentre chez moi mes parents vont s'inquiéter...

Michaël : D'accord je te ramène.

Et nous partons en direction de sa voiture pour qu'il puisse me ramener chez moi.

~~~

Nous sommes enfin arrivés chez moi ; je regarde l'heure sur mon téléphone. Il montre qu'il est 18h58. Je dis donc au revoir à Michaël :

Moi : Bon bin merci de m'avoir ramener et merci aussi pour cette mini crise cardiaque.

Michaël : De rien Bbey .

QUE...QUOI... J'ai pas bien entendu . Je fais style que je n'ai pas entendu mais j'ai très bien entendu.

Moi : Tu as dis quoi ?

Michaël : Tu as bien entendu .

Moi : Puisse que tu ne veut pas me le redire je m'en vais.

Et je sort de sa voiture sans me retourner; je traverse le portail et prend le chemin vers la porte. Je l'entends répéter sa phrase.

Michaël : De rien Bbey .

Je ne sais pas où me mettre. Je suis sur que mes voisins l'ont entendu. Et si mes parents l'avaient entendu aussi. Oh putain. Je sens le rouge me monter aux joues.

Je franchis à une vitesse la porte et arrive dans le salon. Je salue tout le monde et monte dans ma chambre. Encore une fois troubler par ses mots .

Cette fin d'après-midi à été riche en émotion. Que ce soit de la peur , de la colère ou même encore un sentiment de bien-être. Oui je me sens bien quand je suis avec Michaël , quand il me prend dans ses bras, me caresse. J'ai des frisson rien qu'en parlant de ça. Mais lui ressent-il les même choses que moi. Je ne sais pas et cela me rend folle. Je sais qu'il faut qu'on ai une discussion mais je ne vais pas aller vers lui ; j'attends que ce soit lui qui fasse le premier pas .

ZZZZZT ZZZZZT

Mon téléphone vibre m'annonçant que je viens de recevoir un message :

💌0612...
*Je passe te chercher demain matin.*

Je reconnais le numéro ; c'est celui de Michaël. Oui je connais son numero par cœur. Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. À croire qu'il s'est enregistré dans ma tête tout seul...😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HelloOo
Oui je sais je n'ai pas respecté le délai mais ce n'est pas de ma faute.
Enfin si un peu quand même 🤔
Mais bon je vous mets ce chapitre là.
L'autre je ne sais pas si j'aurai le temps de finir de l'écrire pour ce soir alors je vais le poster Vendredi en même que le chapitre de la semaine.
Voilà c'est tout😊
Au revoir




La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant