Harry: -Je sais, jsuis désolé, mais avec X-Factor, les tournées et tout ce qui vient avec, je n'avais jamais le temps de t'appeler.
Maddi: -Tu n'as jamais eu une minute de libre?! Et tu crois que je vais avaler ça?
Harry: -Ok Madison, je l'avoue, je n'y pensais pas, mais aussi j'ai perdu ton numéro en changeant de téléphone et je n'ai pas transféré mes contacts. Ne sois pas fachée s'il-te-plait!
Maddi: -Écoute Harry, moi aussi j'avais perdue ton numéro et j'ai dérangé mon frère pour qu'il le retrouve. Tu sais ce qu'on dit; quand on veut, on peut, dis-je sur le point de pleurer.
Harry: -Je t'ai dis que je m'excusais!
Maddi: -Oui, mais quand je suis partie, tu ma dis aussi qu'on ne se perdrait pas de vu, que tu allais m'appeler...
Harry: -Oui et c'est à ce moment que je suis rentré à x-factor! Et de plus, tu n'étais pas supposé rester là-bas aussi longtemps, tu devais me supporter pour mon audition , mais t'es partie juste avant, alors tes reproches, tu te les gardes!
Maddi: -Parfait, Harry, bonne vie célèbre, tu me rappelera lorsque tu sera moins con, et puis non, ne m'appel plus jamais!, criais-je.
Harry: -Maddy s'il te plait! Me fais pas ça je..
Je ne le laissai pas finir sa phrase, lui raccrochant la ligne au nez. Non, mais pour qui il se prend celui-la, ce n'est pas parce qu'il est devenu célèbre qu'il est obligé d'agir comme tel. Wouah, jamais je n'aurais cru qu'un jour je me disputerais avec Harry. Je le connais depuis toujours et du plus loin dont je me souviens, jamais nous nous sommes disputé. Nous étions si inséparable. Nos parents nous ont fais nous connaître lorsque j'avais 2 ans, 4 pour Harry. Nous faisions tout ensemble, prendre notre bain, jouer, manger et dormir. Étant voisin, nous nous voyions à tout les jours.
Au primaire, les autres enfants croyaient que nous étions un couple, ils ne trouvaient pas approprié que nous dormions chez l'un, chez l'autre. Mais pourtant, c'est comme ça que nous avions été élevé. J'ai malheureusement l'impression que je dois oublier cette partie de ma vie.
Me dirigeant vers ma chambre, je me changeai, attrapant mes souliers de course au passage et partie jogger, une activité qui me défoulait au plus haut point. Je pouvais passer des heures à courrir avant d'être essouflée. Donc je pris la direction du centre ville, pour aller courir sur la grande terrasse, car la vue sur le fleuve y est trop belle. J'avais pris soin de prendre mon iphone avec moi en cas d'urgence, mais surtout pour la musique. Je voulais me couper du reste du monde. Me rendre là-bas me pris 2 bonnes heures. Je courue jusqu'au starbucks, qu'elle bonne chose de la vie! 10 minutes plus tard, j'avais mon frappucino. C'est alors que mon iphone vibra. Je vis sur l'écran: Alexia Demers. Bon,bon. Avais-je vraiment envie de répondre?
(conversation téléphonique)
Maddi: -Allo?
Alexe: -Maddy?
Maddi: -Non c'est le Pape!
Alexe: -Ah.ah. Quel sens de l'humour.
Maddi: -C'était pas supposé être drôle, figure toi.
Alexe: -Ok! Coudonc ça va toi?
Maddi: -Mouais.
Alexe: -Une vrai réponse s'il te plait!
Maddi: -Ça va moyen
Alexe: -Pourquoi?
Maddi: -Humm je vais t'en reparler une autre fois d'accord?
Alexe: -Tu m'a déjà dis ça il n'y a pas très longtemps tu sais??
Maddi: -Quoi? Non!
Alexe: -Oui! Lorsque je t'ai montré la vidéo du groupe One Direction, tu as fais une face bizarre.
Maddi: -Ne me parle plus jamais de One Direction, tas compris!!
Alexe: -Quoi? Mais pourquoi?
Maddi: -Plus jamais!!!
Et je racrochai, en furie. J'avais pratiquement oublié l'incident avec Harry, maintenant ça occupait toutes mes pensées. Mon cellulaire vibra. Encore Alexia. J'ignorai l'appel. Pauvre elle, elle ne veut que mon bien, elle essaye de comprendre. Mais que puis-je répondre à ces questions? Oh oui en fait je suis de mauvaise humeur car je me suis disputée avec mon meilleur ami Harry Styles? Qui y croirait?! J'allais quand même devoir lui expliquer car, même si mon histoire avait l'air inventée de toute pièce, ça restait quand même la vérité. C'était décidé, j'allais lui dire mais d'abord, j'avais besoin d'une bonne douche froide. Je repartis donc en direction de ma maison.
Éclipse de deux heures
Lorsque je tournai le coin de ma rue, je la vit tout de suite, la voiture garée dans mon entrée. J'entrai en trombe dans la maison et sautais au cou de mon père.
Maddi:-Ce que tu m'a manqué!
Papa: -Si tu savais comme je me suis ennuyé de ma princesse.
Maddi: -Et tu crois que mon vieux père ne me manque pas?
Papa: -ahahah j'espere bien que non!
Maddi: -Papa, tu es le seul à qui j'ai envie de me confier alors...
Papa: -Alors? Oh! Tu veux qu'on discute?
Maddi: -Et bien oui.
Donc je racontai toute l'histoire, mon histoire, à mon père. J'adorais parler de mes problèmes avec lui car il m'écoutait toujours j'usqu'à la fin, et il avait toujours le mot pour me remonter le moral, ce qui est très important pour moi. Le seul problème avec mon père c'est qu'il n'est jamais là.
Maddi: -Donc papa, crois-tu que je devrais dire à Alexia que je connais Harry?
Papa: -Je crois que tu devrais d'abord régler ton problème avec lui. Par la suite, tu verra bien.
Maddi: -Très bonne idée, papa. Merci beaucoup! Je t'aime.
Papa: -Moi aussi. Princesse.
Maddi: -Tu sais que je vais bientôt avoir 17 ans?
Papa: -Oui et?
Maddi: -Je crois que tu peux commencer à arrêter de m'appeler comme ça!
Papa: -Mais non tu sera toujours ma princesse peu importe ton âge.
Maddi: -Ouais, on verra!
Avec tout ça, je ne m'était pas encore douchée. C'est donc ce que je fis. Je restai près d'une demie heure sous la douche à penser. Lorsque j'en sortie, je m'habillai, puis me dirigeai vers la cuisine. Une odeur incroyable vint chatouiller mes narines. Mon père avait cuisiné, miam!
VOUS LISEZ
A deep puddle
FanfictionDeux meilleurs amis, Madison et Harry doivent faire face à l'avenir ce qui les terrorisent. Leur amitié sera t'elle assez forte pour surmonter cet océan qui les séparent maintenant?