Chapitre 4

48 3 0
                                    

Dégustant le spaghettis de mon père je me créée un compte Twitter. J'étais persuadée que ce con devait bien avoir son propre compte. Je ne fus donc pas surprise de voir que son compte était followé par des millions de personnes. J'écrivis mon premier tweet. <<@harry_styles heh je suis désolée de pas avoir été là pour x-factor mais tu crois vraiment que c'était volontaire?? Pense s'y un instant...>>

Puis j'attendis.... Et attendis.... Rien. Aucune réponse ne suivie. Déçue, je partie dans ma chambre pour me remettre les idées en place. Bon. Je me suis fâchée avec mon meilleur ami. Je ne peux en parler avec personne sans passer pour une dérangée. Ma meilleure amie ne me croira jamais sans preuves. En gros, cette histoire est dure à gérer. Bizzz. Mon iPhone vibra. -message twitter- harry_styles twitted you back.

Mon coeur fit trois tours. Oh god! Qu'elle était sa réponse??. J'étais si stressée que j'en échappai presque mon téléphone sur le sol de ma chambre. Je regardai rapidemment son message. Ça disait: Maddy, je n'ai pas l'intention de régler un différant à des kilomètres de toi! Tu reviens quand? On doit parler je crois bien!

J'étais à la fois triste et contente de sa réponse. Triste de ne pas pouvoir lui donner de date de retour possible car mon père... Bien vous savez quoi! J'étais par contre heureuse de voir qu'il m'avait répondu. Il m'avait followé et je le follow aussi. Je n'oubliai pas de répondre que je n'avais aucune date de retour de prévue pour l'instant et que j'avais très hâte de pouvoir lui en donner une. Puis je me couchai pour la nuit. J'étais si heureuse que je me surprise à sourire pour rien.

Le lendemain matin, je me réveillai d'une dure nuit. Je n'avais pas arrêté de bouger dans mon lit, me réveillant à chaque fois en sursaut. J'avais rêvée toute la nuit au même rêve; tout le monde criait sur moi me traitant de menteuse. Tout tournait et hop! Je voyais soudainement l'image de Alexia embrassant Harry. Heureusement, je me réveillais toujours avant que leurs lèvres se touchent.

Je me préparai pour l'école et mangeant mes toasts au nutella, je vis des alertes sur twitter. Vérifiant de quoi il s'agissait, je vis que des dizaines de milliers de personnes s'étaient abonnées à mon compte. Je n'en revenais tout simplement pas. Plusieurs filles m'avait twittés des messages de haine, et je n'y comprenait rien.

Un peu perturbée, je laissai tomber le reste de mon déjeuner et courue après l'autobus comme à chaque matin, oupss!

Alexia m'attendait déjà à mon casier, magazine à la main. Elle avait vraiment l'air plongée dans sa lecture. Me voyant enfin, elle me fit un de ses plus beaux sourires.

-Salut, tu va mieux??

-Oui, toi ça va Alexe?

-ouaipp, maintenant je veux des explications sur ton comportement étrange.

-Heum... Bien tu sais le chanteur des....

Driiiiing!!!!

C'est vraiment ce que j'appel être sauvée par la cloche! Je disparue rapidement dans les couloirs interminables en direction de mon cours d'histoire.

À peine le cours commença que je me fis appeler au secrétariat avec tous mes cahiers. Arrivée là-bas, la secrétaire, aussi bête qu'à son habitude me dis:

-Bonjour Mme Adams, un homme viens d'arriver pour vous voir, mais il est partit se promener dans l'école.

-Humm.. Il vous a dit son nom

avant d'y aller?

-Non, mais il semblait bien vous connaître. Maintenant, si vous voulez bien partir, je n'ai pas toute la journée!

Alors que je cherchai mon père dans l'école (selon moi, c'est lui), je ne voyait absolument personne à part le concierge, et quelques élèves. Tout à coup, tout devint noir. Évidemment, des mains étaient posées sur mes yeux.

Me tournant rapidement, j'eue le choc de ma vie!

-Harry??????!!!???!

-Chuuut!

-mais.. Qu'est-ce...,

Je lui sautai au coup. Il me tenait si fort dans ses bras que j'avais du mal à respirer. Me décollant de lui, je me dirigeai vers mon casier, Styles me suivant de près. Il décida de m'amener prendre un café, il avait loué une voiture pour l'occasion. Arrivé au starbucks il prit un chocolat chaud et moi, un cappucino. Il portait des lunettes de soleil foncé et une casquette pour se fondre à la masse et éviter d'être reconnu. Il parla le premier.

Harry:-J'ai été con, je te l'avoue.

Maddy:-J'avoue n'avoir pas été là lorsque tu avais besoin de moi, mais je n'ai pas décidé la date de notre départ Harry.

Harry:-Je sais bien, ça m'a juste blessé sur le coup.

Maddy:-Donc, Hazz. tu reste combien de temps ici?

Harry:-Une semaine, et j'espère bien te ramener avec moi. :)

A deep puddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant