Night club (Réécrit)

6.9K 312 69
                                    


PDV de Jimin:

Je suis Park Jimin, j'ai 20 ans, ce soir, j'ai décidé d'aller en boîte de nuit cependant je n'y vais pas seul, j'y vais acccompagné de mes deux meilleurs amis, l'un se nomme Kim Taehyung, c'est un grand brun âgé de 20 ans, tout comme moi tandis que mon second meilleur ami, Jeon Jungkook, lui, est un noiraud touchant tout juste les 18 ans. Enfin bref, actuellement nous installés dans un coin assez sombre et éloigné du reste du monde, ayant un petite soif tout comme mes deux amis, j'accroche un serveur, que je jugerai faire ma taille, dans un costume assez stricte, le teint pâle, un peu comme ses beaux cheveux blonds. Il prit nos commandes puis repartit sans réellement échangés de mots avec nous, ce qui a un peu déplu à mon TaeTae, car ce dernier, étant quelqu'un d'assez bavard, n'apprécie guère les vents. Nous continuons notre petite soirée avec nos boissons cette fois çi avant que soudainement le patron de la boîte, Kim Namjoon, un brun à lunette de 24 ans, dans un costume très classe, se présente devant nous.

Namjoon: Alors Jiminie ça va?

Jimin: Plutôt pas mal! J'y pense, tu fêtes pas tes 24 ans aujourd'hui?

Namjoon: Haha on peut décidément rien te cacher!

Jimin: Les gars il faut impérativement qu'on fête ça!!

Taekook: Absolument!

Namjoon: Vous êtes pas obligés les gars...

Jimin: Toujours aussi modeste le Joonie! Allez TOURNÉE GÉNÉRALE!!!

Namjoon: Les gars vraiment c'est bon!

Jimin: Oh ferme la et profite.

Namjoon: Franchement merci les gars, je vous aime.

Taehyung: Mais c'est que tu deviens niais toi.

Namjoon: Rho laisse-moi profiter de la soirée, okay?

Puis se fut la fête jusqu'à 4h30 du matin, l'alcool coulant comme une fontaine, la moitié des gens étaient clairement déchirés mais c'était plutôt mémorable pour Joonie car il avait vécu une super soirée avec ses potes. Cependant fallait bien redescenre sur terre un moment et rentrer chez soi, Joon tenant mieux l'alcool que nous, nous raccompagna à l'aide d'un chauffeur totalement sobre, il nous faut surtout pas conduire avec de l'alcool dans le sang!

?: Park Jimin où étais-tu passé?!

Jimin: Jin Eomma doucement, je suis partis fêté l'anniversaire de Nam, d'ailleurs c'est le mec derrière.

Jin jetta un léger coup d'oeil vers l'arrière, vit Namjoon, qui lui fit un petit salut de la main, avant de me laisser au soin de Jin pour lui-même rentrer mais il se fit interpellé au bout de quelques mètres:

Jin: Vu que tu l'as ramené ici, tu peux rester dormir avec nous.

Nam: Je veux pas m'interposer...

Jimin: Tu peux rester, et puis si il le dit.

Nam: Merci.

Jin: Vous avez fini de manger?

Nos estomacs furent plus rapide que nous, car un grognement suivit d'un silence assez embarrasant suivirent pour répondre à Jin Eomma

Jin: D'accord j'ai compris, je vais aller vous préparez un petit truc à manger.

Je hocha la tête puis partis m'asseoir sur le canapé suivit de Namjoon, on mangea vite fait puis nous partîmes tous dormir.

Lendemain:

Je sortis de mes doux draps vers 12h30, je partis faire un tour au toilette pour me raffraichir avant de descendre, je salua le Namjin. J'aperçu un cachet avec un verre d'eau, je souris, le prit en remerciant du regard Jin, je pris ensuite place près de Joon avant que la porte résonne, me faisant râler et me lever pour aller qui cela peut bien être! J'ouvre délicatement la porte, personne à l'horizon, juste un panier avec deux adorables bébés et une lettre posait sur eux! J'écarquille les yeux, clairement choqués, on nous a prit pour un orphelinat!! Je ramasse rapidement le panier et nous fait tous rentrer.

Voilà la photo des jumeaux:

Voilà la photo des jumeaux:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎𝗣𝗲̀𝗿𝗲 𝗣𝗮𝗿 𝗔𝗰𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁❥︎ ( EN COURS DE RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant