1

9.9K 356 53
                                    

Jimin
Jungkook
Vient tout de suite

Jungkook
Qu'est-ce que j'ai fait encore?
Et puis je sais même pas où tu es

Jimin
Rien de spécial
J'ai juste envie de toi
Alors vient
Et où veux tu que je sois?
Je suis dans ma chambre

Jungkook
S'il te plaît Jungkook
Tu peux venir?
Oh non désolé Jimin je suis occupé

Jimin
Ne joue pas à ça avec moi
Tu ferais mieux de m'obéir
Sinon tu sais ce qui t'attend

Jungkook
Mais j'ai la flemme!
Et puis tu n'as pas une chambre à toi tout seul
Donc non
On fera rien dans ta chambre
C'est bien trop risqué
Imagine que Namjoon revienne avant qu'on ait fini?
Non non non c'est mort

Jimin
Jungkook.
Tu ramènes ton cul.
Tout de suite.
Dans la seconde.
Sinon tu sais ce qui va t'arriver pas vrai?
Ton petit cul que j'aime énormément deviendra tellement rouge que tu ne pourras pas t'assoir au fansign de demain.
Non pas que ça me dérange.
Je dis ça juste pour toi.

Je me lève rapidement de mon lit en glissant mon portable dans ma poche arrière. La dernière fois que j'ai prit trop de temps je l'ai amèrement regretté, hors de question que ça arrive encore...

Je marche aussi vite que possible jusque la chambre de Jimin et Namjoon et entre sans frapper, comme d'habitude. Jimin est presque allongé sur son lit, son téléphone dans les mains, à fixer nos messages. Il tourne la tête vers moi quand je referme la porte, et quand il me voit un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres pulpeuses qui me font toujours perdre la tête.

-Tu sais que tu as prit plus d'une seconde?
-J'ai fait aussi vite que possible Jimin, nos chambres sont proches mais pas côte à côte non plus. Et puis ça va je suis pas ton chien non plus.
-Non, tu es bien mieux que ça. Il s'assit sur le bord du lit et prend mes mains pour m'attirer vers Lui, entre ses jambes légèrement écartées. Avec toi je peux baiser, ce qui est bien plus intéressant. Il lâche mes mains pour mettre les siennes sur mes épaules. Il appuie dessus pour me forcer à me mettre à genoux en souriant encore plus.
-Jimin... Tu n'es qu'un pervers.
-Je trouve ça assez drôle venant de toi, Peur être que je dois te rappeler les fois où tu me supplies presque pour que je joue avec toi? Je commence à rougir légèrement même si j'ai l'habitude d'entendre les remarques de Jimin, et sachant que ce n'est que le début et qu'il va me dire des choses de plus en plus cochonnes rien que pour me chauffer.
-Bon tu m'as appelé pour parler ou pour autre chose...?
-Oh mais regardez qui devient impatient ! Quand je pense qu'il y a pas deux secondes tu disais que c'était moi le pervers. Alors vas y, vient chercher ce que tu Attends.
-Tu sais parfaitement que ça me gêne...
-Oui, et donc?
-Tu peux pas le faire...?
-Oh mais je ne sais pas ce que tu veux. Alors tu as deux solutions: soit tu prends ce que tu veux, soit tu m'expliques en détaillant bien chaque chose que je dois faire, qu'est-ce que tu préfères?
-Je confirme, t'es un pervers.
-Alors, quelle option tu choisis?
-Je vais le faire moi même. Il me caresse les cheveux en disant:
-Tu es un bon garçon.
-Et je suis toujours pas un chien compris?
-J'aime quand tu te rebelles... Il prend mes mains et les pose sur le haut de son pantalon. Mais je préfère encore plus quand tu passes à l'action.
-Ok ok c'est bon...

Sexfriend~jikook~BTS~#wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant