Chapitre 2: Le train

977 62 12
                                    

~~~Après mettre pris une raclée par Blue, Silver nous a rappelé l'heure, 7:55.

- P*tain le train est dans cinq minutes !
Blue se tourna vers moi.

- C'est de ta faute aussi!

- Nan mais tu vas arrêté de rejeter toujours la faute sur les autres ! Après Red c'est moi ta victime?! Tu t'es pris pour Silver à me parler sur ce ton?

-Silver c'est ton rival c'est différent! Moi je suis le maître de la maison !!

- Ok papa, nous coupa Silver, bon les gamins vont arrêté de faire joujou et se grouiller. Red est parti depuis cinq minutes et vous êtes encore à vous battre !

Il jeta sur nous un regard froid et agacé.

- Et pourquoi t'es pas allé avec lui ? Demandais-je doucement, essayant d'affronter son regard.

- J'ai une réputation a créer alors si j'arrive en retard c'est une bonne chose, mais imagine si j'arrive en même temps que "la légende vivante", je peux dire adieu à ma réputation, mais le train, il y en a qu'un, alors vous avez intérêt à vous dépêcher !

~~~~~~~~Dans le train~~~~~~~~

~~~Silver avez eu raison de nous, une fois sa crise passez, nous nous sommes précipité vers la gare et nous avons foncé dans le train. Il avait démarré à peine deux minutes après.
J'étais assis en face de mon rival. Il regardait à travers la fenêtre, accoudé sur l'encadrement de la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais l'épier, l'observer. Il était tellement charismatique, j'avais envie de tous connaître sur lui.

~~~~~~~~~~PDV Silver~~~~~~~~~

~~~Je regardais à travers la fenêtre du train, évitant le regard de Gold. Il me semblait qu'il adoré me regarder, ce qui me gênait au plus au point. Et la, il recommençait. J'avais tellement envie de lui demander pourquoi il me lâchais pas du regard mais en même temps, je voulais pas qu'il arrête. Ça avait beau me gênait, il y avait une part curieuse en moi...

  Je détournant les yeux de la fenêtre et les posa sur Gold, avec une pointe de défi. Il rougis et regarda à côté, à la place de Red et Blue. Grrr! Qu'il m'agaçait celui là !
Je pris une décision.

- Gold, commençais-je, pourquoi t'es comme ça? À chaque fois c'est pareil!
Il me regarda, surpris.

- Mais je... Je sais pas moi... C'est pas ma faute...

- Alors essaye de te contrôler ! Ça devient gênant, on dirait que tu m'aimes vu comment tu agis !

Sur ces mots, il rougi comme une tomate avant de se lever, sous prétexte d'aller chercher un soda dans la voiture bar du train.
Ah! Qu'il m'agaçait!

______________

Voilà pour ce chapitre, j'étais tellement pressé que je l'ai sorti aujourd'hui mais j'ai tellement d'idées !! Alors dites moi ce que vous en pensez et on se dit à dans quelques jours! Je sais qu'il est cours mais je prévois un long Chapitre 3!
À tout !

[Yaoi] La Forteresse Des Sentiments (Gold X Silver) {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant