elle...elle vient bien de dire se que je pense ?...
- ton...petit ami ?...demanda une des deux filles.
- oui vous avez bien entendu maintenant pouvez-vous y allez merci.les deux filles n'ajoutèrent rien et partir des toilettes, Luna continua de faire disparaître temporairement mes marques.
- tu as dit que j'étais ton copain ?...
- oui, ça te poses un problème ?
- bah...c'est que j'avais quelqu'un en tête déjà...
- je sais mais la j'ai du improvisés.
- maintenance tout le monde va dire qu'ont est ensemble...
- je sais.je n'ajouta rien et me laissa faire le temps qu'elle finisse. une fois fini je me regarda dans le miroir, c'est Très efficace le maquillage on ne vois plus une seule trace de suçons.
- merci.
- de rien.elle fini de ranger sa boite de maquillage et se recoiffa. je me souvenu de se que j'avais vu se matin.
- dis moi tu t'es déjà fais opéré ?
- peut-être je sais pas, pourquoi ?
- et bien se matin j'ai remarquer que tu avais une trace d'opérations derrière la tête.
- vraiment ? prend le en photo et montre moi.je pris mon téléphone pour prendre une photo et lui montre.
- ah je l'avais jamais vu.
- tu savais pas que tu avais déjà été opéré ?
- non peut-être que j'ai eu un problème quand j'étais petite.elle fini de se recoiffer, étrange après je sais qu'elle est en famille d'accueil avec Johnny et Ten mais je sais rien sur son père et sa mère, je devrais lui demander ? non je vais pas lui demander maintenant c'est mieux de demander plus tard. les cours reprenaient normalement malgré les nouvelles rumeurs qui commençaient déjà a circuler...a la pause déjeuner je mangea avec Yuta et Luna. je voyais bien que Yuta avait un comportement bizarre, il me fixait des fois, c'est gênant a force...
- bon tu arrête de me fixer comme ça maintenant ?
- oui oui j'arrête..mais malgré ça il n'arrêta pas pour autant de me fixer.
- Yuta.
- c'est vrai se que j'ai entendu tout a l'heure.
- de ?
- j'ai entendu des filles discuter comme quoi y en a une qui vous a surpris dans les toilettes des filles a vous embrassez ou un truc comme ça. c'est vrai ?
- mais non c'est pas vrai c'est n'importe quoi ! elle faisait juste...je m'arrête, il le regarde et attend une réponse.
- elle faisait quoi ?
- elle faisait rien...
- Taeyong dit moi.
- mais je te l'es déjà dit, il n'y a rien entre nous !
- mouais...dit moi Luna.elle le regard puis fini se qu'elle mangeait tandis que je j'attrapais mon verre pour boire.
- oui ?
- vous avez fais quoi dans les toilettes ?
- je m'amusais a lui faire des suçons.je faille tout recracher sur Yuta mais je me retiens. Yuta se mis a rire.
- ah je savais pas que tu étais si drôle ! j'aime beaucoup ton humour.
- nan mais je rigole pas, ont a même coucher ensemble hier soir.La je vais faire une crise cardiaque ! Elle dit ça sans pression ! Non mais ça va pas de dire ça comme ça ?!! Oui Yuta hier j'ai fais ma première fois avec Luna alors que j'étais bourré ! Mais sinon ça va ? Et avec ton dernier plan cul ça a été ? Non mais je vais finir par faire un meurtre !!!
Yuta me regarda puis éclata de rire.
- de plus en plus drôle, et puis si c'était vrai Tae me l'aurais dit.
Luna me lança un regards, j'étais rouge.
- Et puis il m'a dit que tu n'était pas son style.
- ah mais moi non plus il n'est pas mon style, je préfère les hommes plus...musclé.Yuta ris une nouvelle fois, elle préfère les hommes plus musclés ?...je sais que je suis pas musclé mais je suis sur que ça plaît a des filles les mecs fin...après ça la journée de passe bien sauf en classe, ou la plupart des gens me regardait et me jetait des regards de dégoût et autre, je me sentais mal. Surtout que même Soojin me regardait bizarrement, je crois que c'est mort pour qu'un jour je lui parle...
A la fin des cours je sortie du lycée avec Yuta et Luna, ont marcha, soudain alors que je discutais avec Yuta, Luna m'attrapa le col du t-shirt et m'embrassa pendant quelques secondes avant de me prendre la main et marcher plus vite. Yuta nous suivait tout aussi choqué que moi, arrivé dans une rue plus calme je lâcha sa main.
- non mais c'est quoi ton problème ?! Hurlais-je presque. Pourquoi tu m'a embrassé ?!
Elle soupira.
- j'ai fais ça parce qu'il y avait Ten.
- qui ? Demanda Yuta.
- il fait parti de ma famille d'accueil. Lui répondi Luna.
- aah.Je repris un peu énervé.
- mais même si il y avait Ten ! C'est pas une raison pour m'embrasser devant tout le monde !!
- roh ça va ! C'est pas la première fois ! Et je sais que ça te déplaît pas. Me répond t-elle avec un sourire.
- mais même !!Ça y est je suis plus rouge que jamais, elle est vraiment gênante cette fille. Bon c'est vrai que ça ne me déplaît pas de l'embrasser mais pourquoi le sortir devant Yuta comme si de rien n'était ?!
- attendez, j'ai louper quelques chose ? Demanda t-il.
- non tu n'a rien raté !!
- oh si t'en a raté des chose comme je te l'es dis tout a l'heure nous-Je pose rapidement ma main sur sa bouche.
- Non j'ai dis que tu n'avais rien raté ! Bref ! La prochaine fois embrasse quelqu'un d'autre !
Elle retira ma main.
- Et pour embrasser qui ? Yuta ? Ten ne le connais même pas, et puis j'ai pas embrasser n'importe qui.
- oui mais sa ne me dit tu toujours pas pourquoi tu m'a embrasser, juste parce qu'il y avait Ten ?
- oui, je veux qu'il comprenne que je ne lui appartient pas.
- hein ? Je suis perdu c'est qui Ten ? S'incrusta Yuta complètement perdu.
- laisse c'est une longue histoire.
- euh...d'accord, alors je vais rentré moi j'ai a faire, a demain.
- a demain.Puis il partie, je me tourne a nouveau vers elle.
- je veux bien comprendre que tu veille que Ten te laisse tranquille mais ne te serre pas de moi il va venir m'assassiner.
- c'est vrai il en est capable.
- Hein ?!
- non je rigole aller viens ont rentre.
- ouais ouais...Ont se dirigea tout les deux vers nos maison respective pour aller se reposer de cette journée épuisante de cours...
VOUS LISEZ
Différentes mais attachante.
أدب الهواةDe ses cheveux en passant par ses piercings, ses quelques tatouages et ses vêtements légèrement provocant, tout chez elle ne me plait pas. Mais elle a quelques chose qui m'attire et ça m'énerve.