partie 16

5 2 0
                                    

          Dans la peau de malaïca

Alors là je tombe des nus. Je reconnait bien cette culotte c'est la mienne mais je peux pas le dire sam il va me quitter et je perdrai ma face devant les lycéens. Ce qui veux dire que c'est avec Gérard le meilleur ami de Samuel que j'ai coucher ? Mais pourquoi je m'en rappelle pas? Mon Dieu j'y comprend rien.

Moi: non DSL sa m'appartient pas . mais pourquoi cette question ?

Gérard : juste comme ça une fille à perdu sa culotte au toilette. T'en ai sur?

Moi: complètement

Samuel : elle à dit non fous lui la paix maintenant.

Gérard : DSL gros juste pour être sur

Puis on à bouger. Mais je suis pas toujours rassurer parce-que tôt ou tard sa va pété. Je flipper à mort . puis Samuel me tire à part pour me parler.

Moi: oui qu'es-ce que tu voulais ?

Samuel : je voulais qu'on parle de ce qui s'est passer

Moi: à quel propos?

Samuel : avec Gérard. Tu ne sais vraiment rien de ce qu'il à dit ?

Moi: tu doute de moi ?

Samuel : non loin de là. C'est juste que je ne comprend pas pourquoi ni d'où lui sorts cette histoire et surtout pourquoi c'est à toi qu'il l'a posé donc suis un peut sur mon cul là .

Moi: franchement je ne sais vraiment pas. Mais écoute moi tu sais que je t'aime très fort et jamais je te la mettrai en l'envers.

Samuel : oui je le sais. Moi aussi Bb. ( je le serre fort contre moi et l'embrasse amoureusement. Oui bien-sûr que je l'aime mon Samuel de toutes mes forces). ( et c'est sa qui m'attriste de savoir que je l'ai déçu).

Je rentre chez moi les larmes aux yeux sans parler à personne en m'enfermant dans ma chambre. Et là je fonds comme une madeleine. Je pleure à chaude larme. J'ai tellement mal au coeur comment j'ai pu faire sa à mon sam?

            Dans la peau de Gérard

Moi: salut gros

Nicolas : sdk frère

Moi: gros pourquoi tu m'a menti sur un ci gros dossier

Nicolas : gros je t'ai pas menti

Moi: mais frère elle à dit non c'est pas pour elle frère

Nicolas : et tu l'as  cru ? C'est une mytho cette meuf je te dit que je me la suis faite frère.

Moi: et si c'est le cas prouve le pour que je puisse la coffrer . elle est en train de ce foutre de mon pote là

Nicolas : oui j'en ai et une grosse même. Mais je veux pas d'histoire gros surtout avec sam

Gérard : t'inquiète je gère donne moi juste ta preuve gros . elle peut pas continuer à se payer la tête la tête de mon poto quoi.

une vision de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant