Teyllor madame tout le monde.

53 10 6
                                    

•mercredi 26 septembre 2017•

~Bonjour je m'appelle Teyllor Shaw. J'ai 16 ans mais bientot 17 dans quelques jours. Je suis plutôt grande, sportive, je suis brune au cheveux longs, les yeux bleus (de différentes teintes) et un joli sourire. J'adore le sport depuis toute petite, je suis une mordue de sports aquatiques. Je me sens plus à l'aise dans l'eau, plus moi même. Je vie avec mon père James Shaw et ma soeur Jane qui n'est jamais là car elle est dans une école spéciale.
Je vais au lycée comme tous les jeunes de mon âge.
Depuis quelques jours je me sens très différente, pas malade, mais pas en pleine forme. Mais bon là je dois aller au lycée avant d'être en retard et au moins je pourrais parler de tous ça à ma meilleure amie, Alexandra, alias Alex, que je connais depuis, depuis que je suis petite. Je ne me souviens même plus depuis combien de temps.~

°quelques minutes plus tard°

*pvd Teyllor*

《- Alex : heeeyyy my teyllor !!!
- Moi : salut Alex comment tu  comment tu vas ?
- Alex : oula toi tu n'es pas en pleine forme
-Moi : non pas trop, depuis le début de cette semaine j'ai l'impression de... Je ne sais pas je n'ai pas les mots.... mais c'est comme si je changeais, je ne sais pas...
- Alex : c'est bien le 28 septembre ton anniversaire ?
- Moi : oui pourquoi ?
- Alex : ba c'est vendredi !! Peut être que c'est l'âge.
- Moi : dis pas n'importe quoi... en même temps c'est vrai que plus on se rapproche de vendredi pire c'est.
- Alex : bon, pour l'instant on va en cours, ça va te faire oublier tous ça. 》

* pvd Alex*

~si seulement elle savait, sa fait tellement longtemps que j'ai envie de lui dire, ce secret me pèse
depuis des années. Mais comment va-t-elle réagir face à cette nouvelle, quand elle va découvrir qui elle est vraiment ?~

°le soir après manger°

*pvd teyllor*

~Pffffffffff, j'ai mal à la tete, c'est de pire en piiire.... aaaaaarrggh..... Je vais essayer dormir pour faire passer mes maux.~

•jeudi 27 septembre 2017•

°le lendemain matin au petit dej°

*Pvd teyllor*

《- Papa : bonjour Tey, tu as bien dormi ?
- Moi : bonjour papa, non pas vraiment...
- Papa : ba pourquoi ça ?
- Moi : j'ai fait d'horribles cauchemars, je ne me souviens pas de tout, mais il y avait des gens attachés, comme des marionnettes et ils étaient en quelque sorte manipulés par une jeune fille qui me ressemblait. Et après c'est tout rien d'autre, c'était un peu comme des flash back.
- Papa : waw c'est bizarre tout ça, tu as regarder des films d'horreur ces dernier temps ?
- Moi : non même pas.
- Papa : et rien d'autre ?
- Moi : ba, je ne sais pas, j'avais très mal à la tête, il y avait comme une sorte "d'énergie" qui me parcourait des pieds jusqu'aux mains.
- Papa : et tu as vu des choses, des choses en rapport avec les éléments par hasard...
- Moi : euuu... ah si ! J'ai vu plusieurs fois de l'eau, des ruisseaux, des gouttes tomber, des cascades. Mais comment tu as su ?
- Papa : non comme ça, je posais la question. Bon dépêche toi Tey tu vas être en retard au lycée !
- Moi : Mais papa, c'est jeudi, je commence à 10h et il n'est même pas 8h.
- Papa : déjà ? Oulala je suis en retard, bon teyllor j'ai pas mal de truc à faire, retourne dans ta chambre te préparer !
- Moi : d'accord...》

~chelou cette histoire et je ne parles pas de mes maux de tête et des mes rêves, malgré le fait que effectivement se n'est pas naturel, mais de la réflexion de mon père. Comment a-t-il su ? C'est venu tellement naturellement chez lui, et se que je lui avait raconter ne l'avais à peine surpris... Aller ! oublions tous ça, je vais aller chez Alex plus tôt que prévu et parler un peu avec elle avant de prendre le bus direction le lycée.~

°devant chez Alex°

'''DING DONG'''

《 - Alex : vas-y rentre !
- Moi : tu es où ?
- Alex : dans l'évier !
- Moi : "dans l'evier" ? Tu as craquer toi.
- Alex : oui enfin en dessous...
- Moi : qu'es ce que tu bricole ?
- Alex : et ba je bricole justement. Non en vrai j'ai perdu ma bague en faisant la vaisselle. Tu sais celle avec le dragon et le diamant.
- Moi : wa chaud.
- Alex : oui je sais, en plus j'y tiens beaucoup...
- Moi : ... Je parlais pas de ta bague, TU FAIS LA VAISSELLE TOI MATENANT ???
- Alex : aha très drôle Tey. Viens plutôt m'aider au lieu de te fourre de moi.
- Moi : attends j'arrive. Au fait j'avais un truc à......... aaaarggh
- Alex : a quoi ? Qu'es ce qui t'arrive ?
- Moi : ma tête !!! J'ai mal !!! Les gouttes d'eau qui tombent résonnent dans la tête en plus!!!
- Alex : écoutes tu devrais rentrer chez toi... Je l'ai !
- Moi :  mais mon père ne voudra jamais que je sèche les cours.
- Alex :  t'inquiète pas fait moi confiance.
- Moi : ok si tu le dis 》

°Sur le chemin vers chez Teyllor°

《- Alex : ça va mieux ?
- Moi : oui un peu mais c pas encore ça.
- Alex : tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
- Moi : ba tout à l'heure j'ai parlé d'un cauchemar à mon père et il a eu une réaction bizarre.
- Alex : Quel rêve ????
- Moi : un rêve que je n'avais jamais fait avant, il y avait des personnes accrochées comme des marionnettes et une personne qui les contrôlaient de loin et elle me ressemblait. Il y avait de l'eau et c'est tout. Mais se n'est pas mon rêve le plus bizarre....
- Alex : ... alors toi c'est l'eau...
- Moi : pardon ?
- Alex : je disais que c'était bizarre l'eau et tout...
- Moi : oui mais je te disais que mon père à eu un réaction...
- Alex : ...on est arrivé !
- Moi : eu.. oui effectivement mais je disais que...
- Alex : ...montes dans ta chambre je vais parler avec ton père.
- Moi : eu oui chef !》

*pvd Alex*

~Alors comme ça elle a déjà les visions. En général elles arrivent dans la nuit de l'anniversaire. Se qui m'inquiète c'est cette histoire de marionnettes. Rien de bon. J'ai tellement eu peur de gaffer, j'espère que je n'est pas trop semer le doute.  Bon je vais parler avec James de tous cela...~

《 - Moi : bonjour James tu vas bien ?
- James : Ah bonjour Alex justement je voulais te parler.
- Moi : moi aussi. Teyllor est dans sa chambre elle ne se sentait pas bien. Et je penses savoir pourquoi.
- James : que c'est-il passé ?
- Moi : j'ai perdue mon dragon dans l'évier et je lui est demandé de l'aide, dès qu'elle c'est approcher de l'eau qui coulait, elle c'est mise à avoir mal à la tête.
- James : je m'en doutais. Il à fallu qu'elle soit comme ça grand-mère !
- Moi : Janette a peut être mal tourné mais Tayllor n'est pas comme ça.
- James : je l'espère.》

*pvd Teyllor*

~très bizarre la réaction d'Alex. Je deviens parano ou il y a vraiment quelque chose qui se passe ? Je veux des réponses à mes questions ! J'ai entendu Alex parler avec mon père alors j'ai décidé d'écouter la conversation.
Je n'ai vraiment rien compris, tout est encore plus confut. Qui est cette Janette ? Pourquoi suis-je comme elle ? J'ai besoin de réponses mais je n'ai qu'encore plus de questions. De plus j'ai l'impression que ces deux là me cache quelque chose. Mais quoi ? En attendant il n'est même pas 10h et je ne sais absolument pas quoi faire. Bon et bin je vais poser toutes mes questions à papa peut-être va-t-il enfin me répondre.~

《 - Moi : papa ?
- Papa : oui Tey ?
- Moi : de quoi avait vous parler avec Alex ?
- Papa : de rien de spécial, juste savoir ce qui t'étais arrivé.
- Moi : alors c'est qui Janette ?
- Papa : tu as écouté aux portes toi !
- Moi : coupable.
- Papa : tu seras tout demain Teyllor, c'est un jour très spécial, je te demande juste de me faire confiance et d'attendre.》




Un Pouvoir A Contrôler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant