M'y voilà, j'ai passé et obtenue mon brevet et mon bac. Je suis maintenant à l'université de Mystery Spell. Je ne connais vraiment personnes ici... c'est l'occasion de me faire de nouveaux amis, mais en problème c'est que je ne suis pas une fille avenante ou sociable. Je suis venue ici pour changer de vie. J'ai pris un petit appartement à quelques pas du campus. Le village est très petit. Mes parents sont restés dans mon ancienne ville avec mon chien.
La première semaine est passé, je me suis faite quelques amies : Jessie, Lucie, Lydia, Grace, Tracy, Lisa, Harmonie, Cassandra et j'en passe. Je me suis faite aussi plusieurs copains : Colin, petit ami d'Alicia, Drogo... Ce n'est pas le genre de garçon que je côtoie souvent, mais il est charmant.Les premiers mois sont passés très vite. Ce soir, je me rends dans un pub où nous nous sommes donné rendez vous, avec Lisa, Harmonie et Cassandra pour aller faire une partie de baby - foot. Arrivés à la salle, j'aperçois Dr Jones, prof d'animation, Colin et Drogo en pleine partie. Nous les rejoignons mais Lisa et Harmonie ne veulent pas jouer. Cassandra et moi avançons vers la table et nous nous plaçons : Cassandra avec Drogo (Équipe rouge), moi face à lui en équipe avec Dr Jones (équipe bleu). La partie commence, je ne suis que débutante mais le prof me réconforte en me disant que je joue assez bien.
C'est ce qu'il dit, en tout cas...
Nous perdons 2 à 9 contre l'équipe adverse.
-Dr Jones: On peut encore les rattraper Prescilia.
-Drogo: Ne prenez pas trop la confiance Monsieur, il ne nous reste plus qu'un point et on gagne.
Il dit ça en levant la tête et en me regardant. Ses prunelles de feu percent mes iris. Une chaleur non - identifiable s'échappe de mon corps. J'ignore les frissons qui me traversent.
Tu insinues quoi au juste... que je suis nul ? C'est ce qu'on verra.
Drogo prend la balle et la place au centre du baby, tout en me fixant. Je ne sais pas quoi faire... je lui jette un regard noir, essayant de l'immeuble faire comprendre que ce qu'il vient de dire ne m'amuse pas du tout, et que je ne compte pas me laisser faire. Il reste figé sur moi, un sourire au coin des lèvres ce dessine. Le match est terminé... On a perdu 6 à 10. Je commence à être fatigué, mes yeux sont lourd... je fais signe à Lisa que je retourne chez moi. Je presse le pas pour devancer Drogo, suivi de mes amies. Nous sortons lorsque je sens une main me caresse les cheveux.
-Drogo: Tu t'es bien débrouillé à la fin de la partie, petite chose.
Petite chose ? C'est quoi se surnom ridicule. Je me retourne, surprise par sa voix roque.
-Prescilia: Merci mais... je ne suis pas une chose... petite en plus.
Un sourire moqueur ce place sur sa bouche tout en continuant à me dévisager. Il se rapproche, tellement près de moi que je peux sentir son souffle chaud dans ma nuque, et me glisse dans l'oreille:
-Drogo: Bonne nuit petite chose.
Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Mon coeur bat la chamade et des frissons me parcours le corps. Je voudrais lui répondre mais aucun mot ne sort de ma bouche. Je suis figée sur place, impossible de détourner mes yeux de Drogo, tandis que lui, tourne les talons et s'en va dans l'obscurité pour rejoindre Colin.
-Lisa: Prescilia tu fais quoi ? On doit y aller !
D'un pas décidé, je suis mon amie et monte dans la voiture.
-Cassandra: Bah alors, on a une touche ?
-Prescilia: Que... De quoi tu parles ?
-Cassandra: Allez, ne me dis pas que t'as pas remarqué comment Drogo te dévorait des yeux !
-Prescilia: Dis pas n'importe quoi. Il a juste eu pitié de moi parce que je jouais mal...
Arrivée devant chez elle, Cassandra me regarde et me sourit en sortant de la voiture. Elle me lance avec un clin d'oeil :
-Cassandra: On verra demain...
On ne verra rien su tout oui !
Lisa m'a déposé devant mon immeuble. Tout en repensant à cette soirée, je m'allonge dans mon lit douillet et ferme les yeux.
Pourquoi ai-je perdue tout mes moyens devant Drogo... Je ne pouvais plus bouger, comme si une force surhumaine m'entraîner à le regarder, l'admirer. C'est impossible que quelques chose se développe, comme des genres de sentiments. Qui peut bien en avoir pour ce genre de mec, d'ailleurs ? Moi ? Argh... Non. C'est pas mon style, les bad boys. Et puis il est blond... je préfère les bruns ! C'est bien tout le contraire de ce que j'aime chez un homme. Il est arrogant. Je ne peux pas... je ne veux pas. Pourtant, ququand je ferme les yeux, son visage me hante. Son regard, si dur et intense à la fois m'irisse les poils. Je ne veux pas de lui.
C'est donc avec ce visage diabolique au plein milieu d'un trou noir, que je plonge dans les bras de morphé.
SUITE
VOUS LISEZ
Is it love - Drogo [Tome 1]
FanfictionUne histoire d'amour entre une sorcière et un vampire... Est ce possible ? Découvrez le en suivant cette histoire !