Un très gros travail...

22 5 2
                                    

C'était un jour pluvieux du mois de mars 2017. J'étais dans ma cave entrain d'essayer de finaliser mon projet, car un jour, j'avais eu la grande envie de changer le monde. Pour cela, il ne me manquait plus qu'un éclat de foudre. Il fallait qu'elle se mette en marche car cette envie me tourmentait de plus en plus. Tout à coups, J'entendis un gros "boom" qui me fit sursauter. C'était la foudre ! Et j'étais prêt ! Ma machine fonctionnait et j'allais enfin pouvoir voyager dans le temps et découvrir de nouveaux horizons ! Ma machine ressemblait à une sorte de cage d'assenceur munie de parapluies qui "lançaient" la foudre sur cet objet. Je prenait de grands souffles en enfilant ma combinaison. Je partis ensuite vers ma table de commandement pour écrire la date, l'heure et l endroit où je voulais me rendre...
Je marquais au hasard, la ville de Camberra, en Australie, le 26 mars 3017 à 14:45. J'entrai donc dans cette machine et appuyai sur le bouton "marche". L'électricité accumulée lors de l'éclat de foudre se mit à jaillir tout autour de moi. Mais d'un coups, tout s'arrrta ! Je sortis donc de cet assenceur et compris que mon expérience n'avais pas marché. Je m'était acharné pendant des années pour construire cette merveille mais cela n'avait pas fonctionné. J'étais dégoûté !
J'essayé donc de trouver une solution pendant plusieurs heures. Quand à un moment, mon travail fut mit à profit... Il restait de l'énergie dans les batteries. Et comme j'avais trouvé la solution à mon problème, j'allais pouvoir partir à l'autre bout du monde, mais aussi à l'autre bout du temps !
Je réenfilai ma combinaison et entrai dans ma machine. J'appuyai pour la deuxième fois sur le bouton "marche", et là, enfin, j'étais en train de voyager dans le temps ! 
J'avais inscrit sur ma table de commandement la même date, la même heure, et, le même endroit que la fois précédente. J'allais me retrouver au 31ème siècle en ayant fait un bon dans le temps de 1000 ans...

My times travels...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant