C'est bizarre mais j'ai l'impression que Lucy et Natsu ce sont rapproché. Natsu et Lucy sont mes amis les plus proches.
Moi: Dit Jubia tu ne trouve pas que Natsu et Lucy sont proche en se moment.
Jubia: Oui mais Jubia sais quelque chose que vous ne savez pas M.Grey!
Moi: Ah oui et c'est quoi?
Jubia: Jubia ne sais pas si elle a le droit de le dire a quelqu'un.
Moi: (ah je veux vraiment savoir, aller cest très embêtant de faire ça mais bon.)
Je me rapproche d'elle avec un regard très tendre et lui sourit. Je la voyais rougir et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pus détourner mon regard de ses yeux couleur noir puis je repris mes esprits je lui disais:
Moi: Tu peut bien me le dire a moi quand même!?
Jubia: Ok, alors Lucy ma dit qu'elle avais des sentiments pour Natsu mais quelle n'osais pas lui demander car elle avais peur qu'il la rejette.
Moi: Moi je pense que Natsu est trop bête pour savoir se qu'est l'amour.
Jubia: Jubia pense la même chose mais il faut comme même essayer de faire en sorte que Natsu et Lucy sortent ensemble.
Moi: Pourquoi tu veux absolument qu'ils sortent ensemble.
Jubia: Jubia ne veut pas que M.Grey sort avec une fille autre que Jubia même si vous ne m'aimez pas, Jubia ne perd pas espoirs.
Moi: Bon pour le fait de t'aimer. On en reparle plus tard. Mais pour le fait de trouver un moyen pour que ces deux là sortent ensemble je suis d'accord. Mais le problème c'est que moi et l'amour ça fait deux et toi...
(en disent cela je me suis rappelé le moment où Jubia m'avais fait des biscuits avec mon visage dessus puis, après mettre rappeler de ce moment je ne suis mit a imaginer Lucy offrir à Natsu les même biscuits mieux avec leurs visage dessus.)
Puis je secours la tete pour m'envolever cette image dans la tête.
Jubia: Et moi quoi?
Moi: Eh...et si on demande a Erza, Reby et les autres. Ils sont en couples eux non je pense qu'ils ont des conseils qui pourraient marcher.
Jubia: Eh... Oui je pense qu'il pourrait avoir des conseils utiles vous avez raison M.Grey.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Grey Fullbuster
AdventureJe suis Grey Fullbuster, je vie a Magnolia et je suis un mage de glace de la gilde de Fairy Tail. Je n'ai pas trop de chose a dire sur moi. Mais je pense que bientôt il vas ce passé quelque chose, mais quoi...