Lou arriva dans une grande salle , gouverner par cristal géant, quand elle ouvrit les yeux tout était flou puis ,Zélie arriva et lui tomba dessus:
Lou- Zélie pourquoi tu as manger cette pizza, a toit toute seule !!! Lou hurla désespérément a Zélie en versant ses dernière larmes ...
Zélie- J'avais faim!!!
Elles se relevèrent et observèrent la salle , une porte s'ouvrit pour laisser place au garçons , Castiel et Armin, essouffler :
Lou- Mais quesqu'y a !!!
Armin - Il y..... av.... u.....elf.....ble......Armin essayer de ne pas trop écorcher les mots.
Castiel- et.... u....vam.....p......Dit Castiel épuiser, il tomba dans les bras de zélie se releva.
Soudainement, deux autre hommes , entrèrent un avec un long tresse bleu , un elfe, et un au cheveux sombre avec un cache œil.
???- Au mes qu'avons nous la... deux mecs et deux .... Princesse.
L'homme au cache oeil attrapa zélie par le bras et lui sourit de toutes ses dents!
Zélie- et mais lâche moi gros pervers va!
Castiel- Pourquoi tu la lacherais pas le gotique...
Lou- On a pas besoin de ton sarcasme maintenant Castiel....
l'homme au cache oeil lâcha zélie et se présenta:
Nevra- Je suis Nevra, un vampire et je suis dans la garde de l'ombre, et lui c'est Ezarel, de la garde Absinthe...
Ezarel- Salut...
Zélie- mais on est ou ??
Nevra- Bienvenu a Eldarya ! vous vener d'où?
Zélie - du lycée sweet hamoris ....
Lou- c'est un.....un...... VAMPIRE AAAAAAAAAAAAAAAAH ARMIN SAUVE MOI !!!!!!!!!
Armin- Doucement Lou!!
????-Que est ce qui ce passe ici! des humains!!! les garçons emmener les au cacho avec l'autre....
Une dame entra en hurlant et ressortit a peine que le grupe d'amis n'est eu le temps de la voir..
Nevra - Oui Miko!
Ezarel- OK ....
Nevra- Je me charge des filles...
Nevra prit zélie et Lou par le bras, et partit devant. Ezarel emmena avec lui Castiel et Armin, le groupe d'amis se retrouva au cacho avec ....
Pendant ce temps au lycée Sweet Hamoris, L'autre partie du groupe , décida de les chercher dans les bois:
Lola- Génial une balade dans les bois a 23h30 sérieusement Julia?
Julia- au sa va! j'avais pas le temps avant!
Nathaniel- les filles ne vous disputait pas ! on doit chercher les autres!
Lysandre- Hum vous devriez jeter un oeil par ici.... il y a un cercle de champignon bleu.... c'est étrange....
le groupe entra dans le cercle et disparu dans un tourbillon de lucioles.
\\Fin du chapitre//