Mikasa se prépare dans cette petite cabane qui lui servait de logement.
Un petit cabanon avec une fenêtre dont le volet était fermé. Une lampe illuminait ce petit logement.. C'était assez sombre mais malgré tout trés soigneux, rien ne trainait!Même si elle savait que le Major Erwin ferait tout pour la faire intégrer l'escouade menée par le Caporal Chef Rivail, non pas pour lui qu'elle détestait de tout son être, il avait frappé son frère!
Ce qui a dérangé le plus dans tout ça ce fut qu'elle n'a pas pu lui flanquer une bonne raclée comme à tous ceux qui avaient attaqué Eren dans sa jeunesse..
Elle sait que si Armin ne l'aurait pas retenu elle aurait sauté sur le Caporal sans hésiter..Aprés cette correction qu'avait flanqué le caporal à Eren il m'avait regardée, d'un regard intense qui me laissa perplexe..
Je ne sais pas pourquoi tout mon corps avait réagis, je m'étais calmée aussi tôt..~Flashback~
Mikasa court pour rattraper le Major Erwin qui allait rejoindre ses appartements..
Il n'était plus qu'à quelques pas de la porte d'entrée..-"Major Erwin!"
"Major Erwin!!" Cria MikasaLe Major se tourna et s'arréta d'un coup sec.
Mikasa s'arréta aussi tôt à 2 ou 3 centimètres du visage du Major.
En rougissant Mikasa recula d'un pas avant de le saluer poing sur le coeur.-"Je suis désolée d'être arrivée comme ça.." Dit-elle en baissant la tête.
Le Major ne répondit pas, il ne sourit pas. Malgré tout il n'avait pas l'air méchant, il donnait une envie irrépressible de le connaître.-"Je suis venu vous voir car j'ai une requète à vous faire!"
Le Major ne parla toujours pas mais fit un geste de la tête pour lui dire de prendre la parole.
-"Puis-je faire partie de l'escouade menée par..." Mikasa prit une pose avant de dire d'un ton sec
-"Le Caporal Chef, Rivail!"
-"Hum, vu le ton employé ce ne doit pas être pour lui que tu veux rejoindre cette escouade.." Dit-il d'un air narquois.
Mikasa ferma les yeux se mettant plus droite que jamais en gardant son salut et répondit franchement.
-"Oui, c'est vrai! Je veux rejoindre cette escouade pour le soldat Eren Jäger!"
Erwin fait apparaitre un grand sourire sur son visage.
-"Aah l'amour"
Mikasa ouvrit ses yeux abasourdie et genée.
-"Non (dit-elle d'une voie basse), c'est pas ça.. C'est mon frêre..Je veux seulement le protéger! C'est la seule famille qu'il me reste!"
Erwin posa délicatement une main sur chaques épaules de Mikasa.
-"Ne t'en fais tu seras avec ton frêre, je te le promets." Dit-il avec un grand sourire qui fit sourire Mikasa en retour.Il parti rejoindre ses appartements.
Avant de fermer la portée d'entrée il entendit un petit "merci" qui venait de la direction de Mikasa qui le fit esquisser un grand sourire.~Fin du Flashback~
-
"Hum, la cérémonie de répartition des nouvelles recrues entre chaque escouade commence dans 30 minutes, je devrais y aller."
Elle fini de mettre sa cape avec l'insigne du bataillon d'exploration et parti de se pas pour arriver sur place 10 minutes aprés.Je pensais être la première arrivée mais je me trompais.
Annie était déjà arrivée, elle avait choisi le bataillon d'exploration pour des raisons que tout le monde ignore. Mais je pense qu'Armin y est pour quelque chose..Aprés ces 20 minutes d'attentes interminables et l'arrivée des dernières recrues par petit groupe, Erwin arrive devant toutes les recrues qui se mirent à le saluer dans un mouvement rapide.
Le Major hausse le son et dit:
-"Recrues du bataillon d'exploration!
C'est la dernière ligne droite pour vous! Vous allez être assigner à une escouade! Je vous appelerais un par un, Le nombre de recrues peut varier en fonction du nombre des membres manquants dans l'escouade concernée!
Chaqu'une des escouades sont menées par des élites du bataillon d'exploration!"
VOUS LISEZ
Violente, mais passionante (Mikasa × Rivail)
FanfictionAprès ce qu'il s'était passé au tribunal.. Mikasa avait très peur de ce que Eren pouvait subir avec ce fou de Caporal Chef.. Rejoindra-t-elle l'escouade menée par Rivail pour être au plus près de son frère? Est-ce qu'un jour quelqu'un d'autre que so...