Je suis une lycéenne normal,je déteste l'école, je déteste apprendre sauf si c'est la musique la danse le chant le dessin ou le sport bref ha oui mon nom c'est Elia simple ouais je sais ,la j'attends ma meilleur amie Lauryne pour aller en cours normalement je suis en retard mais cette fois c'est le contraire.amusant non? Tiens la voila;
Lauryne - Salut
Moi - T'es en retard!
Lauryne -Roooh ça va c'est pour les fois ou c'est toi!
Moi - J'ai une excuse moi.
Lauryne - L'insomnie est ton excuse ?
Moi - Essai de dormir que cinq a quatre heures et on verra! * pense * et je suis gentille.
Nous partons en racontent des idiotie sur la route Nous mettons de la musique dansons et chantons Oui on est folle c'est pas grave la vie continue!Puis je met mes écouteurs et écoute "Error" des VIXX je confirme bien , elle décris parfaitement cette journée ,cette journée toute entière est une erreur pourquoi ?Rien n'est normal il y a quelque chose qui a changé je ne sens pas cette journée enfin passons.Nous y voila pour un énième journée dans cette prison qu'est notre bahut cette chose non identifiée mais dangereuse pour ma santé.Dans notre bahut il y a deux critère pour pas se faire écraser par plus vieux se faire maltraiter ou même bizuté soit t'a une belle gueule et la mon gars t'es tranquille soit tu sais te faire respecté moi c'est le cas numéro deux j'avais une chance de resté discrète mais non il a fallut qu'un deuxième année vient nous faire chier il voulait nous faire passer un mauvais quart d'heure avec Lauryne pour notre premier jour je ne l'entendais pas comme sa et lui est casser la gueule j'allais le laisser faire au calme depuis on ne nous cherche le moins de noise possible et le mec m'évite c'est pas plus mal je suis pas méchante t'es cool avec moi je suis cool avec toi faut juste pas me faire chier c'est tout...Y a un nouveau?Genre ? Et merde...
Lauryne - Elia?!
Elia - Vas y je te rejoins..
Lauryne - Heu ok ..
Et je pars voir le nouveau a genoux a ramasser ses affaire au sol que je ramasse avec lui.
Elia - Ca va?
NV - Oui oui ...
Elia- Sur?
Mec - Ben alors on peut pas se débrouiller seul?
Et il se pris mon magnifique poing dans la tronche Bien placée n'enmpèche il est tombée sur le cul!
Elia - Casse toi!
Il part avec un hématome au passage.
Elia - N'est pas peur de montrer ta force au autre..
NV - oui je sais mais inutile j'ai un ami ici..
Elia - Côté?
NV - Belle gueule c'est comme sa que tu les appelle..
Elia - Ouais salut!
Nv -Merci
Je rejoins Lauryne en maths trop fun...je regarde par la fenêtre comme a mon habitude et vois un belle gueule ouais un mec et c'est pas pour dire mais celui la un putain de bg bref passons...
On change de classe encore et encore puis nous allons mangé je met mes écouteur et bouscule quelqu'un au passage sans le voir.
Mec - Fais gaffe Main rouge!
Oui alors les belle gueule du moins celui la celui qui était dehors me nome comme sa parce que la plus par du temps je tabasse au sang donc les main forcément finisse rouge.
Elia - T'a qu'a regardé ou tu vas!
Mec - Pardons?!C'est toi qui a t'es écouteurs!
Elia - Et toi qui ne les a pas tu aurais pus m'éviter!
NV - Attend t'énerve pas elle a m'a aider ce matin!
Ba tiens sont pote c'est le plus beau (d'après les mefs) du bahut je ne l'aurais pas parier quoi que a bien regardé il est pas mal le nouveau tout est une question de goût et Lauryne est plutôt d'accord si vous voyer se que je veut dire...
Elipse fin des cours
Je rentre avec Lauryne de notre cours de danse on a discuté avec le prof donc on est en retard quand d'un coup plus rien on ne voit plus rien une cagoule nous bloque la vue Lauryne s'agite et donne un coup au gars...
Elia - C'est bon!Calme toi !
Lauryne - Non c'est pas bon!
BOOM
Plus rien troue noir je l'ai dit toute cette journée est une erreur...
------------------------------------------------------------------------
Ecrit avec une de mes meilleurs amis (laulauchim) Nous espérons que cela vous plaise désolé pour les faute n'oublier pas les commentaire a plus on vous aime !!
VOUS LISEZ
Jeux De Mort
FanfictionNous nous faisons enlevé après notre cours de danse on se retrouve dans un endroit sombre froid et effrayant. Nous sommes tous coincé et obligé de faire se que nous ordonne. "Nous allons joué a un jeux." qu'il(s) dis(ent) le seul problème c'est que...