17 - Disparition

4.4K 162 23
                                    







Je fus réveillé par le bout des doigts de Bellamy qui caressèrent doucement mon épaule, puis descendirent jusqu'aux creux de mes reins. On n'avait pas couché ensemble, mais pourtant, je me sentais plus proche de lui que jamais. Bon, j'avouais que lorsqu'il m'avait demandé de rester avec lui cette nuit, j'avais eu autre chose en tête. Mais dormir blottis dans ses bras, me procurait une douce sensation de bienêtre. Je levai les yeux vers lui. Il me regarda, caressa ma joue du revers de la main, puis ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes.

- Tu peux te rendormir, il fait encore nuit, me chuchota Bellamy.

- Qu'est-ce qui t'empêche de dormir? Demandai-je.

Un voile de tendresse brilla dans son regard, tandis qu'il se mit à rire.

- Toi... C'est toi qui m'empêche de domir. J'ai l'impression que je suis en train de rêver. Je vais me réveiller, je serais seul et il ne se sera rien passé entre nous.

Je lui pinçai le bras et je l'entendis grogner de douleur.

- T'es folle! Pourquoi tu m'as pincé?!

- Bah, comme ça tu sais que c'est vrai, répondis-je en riant.

- Tu avais d'autre moyen de me le prouver, rétorqua Bellamy.

Je me redressai, puis je posai délicatement mes lèvres sur les siennes en souriant. Bellamy passa sa main dans mes cheveux, tandis que je posai ma main sur sa joue. Je glissai ma langue entre l'interstice de ses deux lèvres, puis elle vint caresser celle de Bellamy et nos deux langues finirent par s'imbriquer parfaitement ensemble. Lorsque mes lèvres quittèrent sa bouche, Bellamy afficha un sourire aussi satisfait que le mien.

- Tu voulais parler de ce moyen là, fis-je.

- Bien sûr, c'est nettement mieux, affirma Bellamy.

- Tu ne regrettes pas d'avoir repoussé Raven?

J'étais complètement dingue. D'autres femmes se seraient abstenues d'en parler, mais pas moi. Je mettais les deux pieds dans le plat. Le pire c'était que les mots étaient sortis tout seul. Au regard de Bellamy, je pouvais bien voir que ma question l'avait pris de court, mais il finit quand même par y répondre.

- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de Raven. Elle ne m'intéresse pas Jenn, alors oublie ce que tu as entendu, dit Bellamy.

Bellamy roula des yeux, mais esquissa néanmoins un sourire. Je l'embrassai chastement, puis je sortis du lit. Je sentis le regard interloqué de Bellamy. Il voulait que j'oublie... Bien, alors j'allais obéir.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Tu veux que j'oublie ce que j'ai entendu, alors j'oublie.

En moins de temps qu'il me fallut pour enfiler ma veste en cuir, Bellamy posa ses mains sur ma taille et me fit pivoter vers lui, tandis qu'il se trouva toujours assit sur son lit.

- Tout compte fait, ne le fait pas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant