Bonjour !
Merci d'être arrivé jusque ici.
J'espère cette histoire vous plaira, n'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis car il est très précieux pour moi 😉
Bonne lecture !
***
Le soleil brillait haut dans le ciel, il était environ 14 heures. Environ car, depuis la fin du monde causée par une étrange et effroyable maladie qui réveillait les morts, le temps n'était plus aussi précis qu'auparavant.
Audrey était assise sur le perron de « sa maison » d'Alexandria, d'où elle pouvait apercevoir le portail. Elle avait à nouveau convaincu son petit ami Spencer d'aller monter la garde à l'entrée de leur petite ville. Elle s'offrait une pause cigarette en grattant les lattes de la terrasse avec son couteau SOG, seul souvenir de son frère. Elle était épuisée, personne ne voulait faire le guet. Elle se tapait donc quasiment quinze heures de surveillance par jour, assise sur des planches de bois qui lui bousillait le dos.
Elle salua Tobin et ses hommes qui sortaient de la pause déjeuner pour retourner sur le chantier et laissa le soleil chauffer son visage fatigué.
Cela faisait un an qu'elle vivait ici, elle aimait beaucoup les habitants d'Alexandria mais se disputait souvent avec Deanna, dirigeante de cet endroit et mère de Spencer, car elle lésinait trop sur la sécurité. Deanna croyait dur comme fer que les murs qu'avait conçu son mari Reg Monroe suffisaient à leur protection et qu'ils n'avaient pas besoin de gardes armés en surveillance des environs. Mais elle n'avait pas vécu dehors et ne savait pas que la plus grande menace venait non pas des morts, mais des vivants.
Alexandria était comme un oasis en plein désert et des âmes mal intentionnées n'auraient aucuns scrupules à les déloger si par malheur elles trouvaient cet endroit.
Audrey s'étira et décida d'aller marcher un peu mais son attention fut attirée par du mouvement vers l'entrée.
Nicholas – un membre de l'équipe de ravitaillement – venait d'ouvrir la porte à un groupe d'une quinzaine de personnes mené par Aaron et Éric.
Audrey se rapprocha pour avoir une meilleure vision de ce qui se passait.
Éric avait l'air d'être blessé à la jambe et Aaron le soutenait en franchissant le portail.
Derrière lui, le groupe était composé de femmes, d'hommes, d'un gamin et d'un bébé, tous armés et très sales.
Celui qui semblait être le meneur avait une barbe impressionnante et l'air menaçant avec un soupçon de folie. Son regard foutait les jetons à Audrey qui frissonna. C'est lui qui portait le bébé, ce devait être le sien. Il était suivit par une femme noire avec des dreadlocks et un énorme sabre de samouraï, elle avait un corps athlétique et dégageait beaucoup de force et de classe. A côté d'elle il y avait le gamin, coiffé d'un chapeau de shérif, il ne semblait pas revenir de ce qu'il voyait.
Un type avec une arbalète tira avec celle-ci dans les buissons attenants au portail, plongea la main dedans et en ressorti un opossum transpercé par un carreau.
« On apporte le diner » dit-il d'une voix grave.
Il avait des cheveux longs bruns sales et emmêlés, collés à son visage par la sueur. Il portait une veste à manche courtes avec des ailes dans le dos sur ses épaules larges prolongées par des bras musclés. Il ressemblait à un biker crasseux mais Audrey le trouva plutôt sexy.
« C'est bon, vous pouvez entrer » les rassura Aaron.
A sa droite, un asiatique brun tenait par la main une jolie fille brune avec un air déterminé, ils avaient l'air épuisés. Derrière eux, deux jeunes femmes brunes parlaient à voix basse, un gros costaux roux jetait des regards méfiants à la ville tandis qu'un mec plutôt bizarre avec une coupe mulet le suivait avec un air étrangement blasé.
VOUS LISEZ
A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking Dead
FanfictionAudrey Bayron, vit dans la communauté d'Alexandria. Elle fait la connaissance du groupe de Rick et -surtout de Daryl -fraîchement arrivé. Et si un certain membre du groupe devenait la personne la plus importante à ses yeux ? [TOME I] Suite : -B comm...