Chapitre 1 : j'arrive !

2.6K 96 46
                                    

Salut je m'appelle Aqualia, J'ai pris la mer pour retrouver mes frères et tenir ma promesse.

PDV Aqualia :

Ca va faire presque 1 semaine que je suis sur une barque, le bateau de pêcheur que j'ai acheté il y a 2 mois, s'est brisé. Ca fait une semaine que je n'ai rien mangé, je dors sans cesse enfin, je pense plutôt que je suis en train de perdre connaissance. Je sens une larmes qui va bientôt couler, alors que je ne peux pleurer, je leur ai promis de jamais pleurer de tristesse mais en pensant que je pourrais plus les revoir...Je m'endors je le sens je ne vais pas pouvoir lutter contre cette fois ci.

PDV l'équipage

Luffy : Sanji! j'ai faim ! J'AI FAIM !!

Sanji : Luffy ça suffit tu as trop mangé si ça continue on aura plus de nourriture pour cette semaine alors tu attends ce soir.

Luffy: NON ! j'ai faim je vais pêcher un poisson et tu me le feras sa marche ?

Sanji : ça marche pour moi.

Luffy va chercher sa canne à pêche, à son retour Sanji lui dit : ''il y a un groupe d'oiseau sûrement parce qu'il y a du poisson frais, alors tend ton bras pour prendre avant que les oiseaux s'en occupe.''

Pendant ce temps, Zoro ,Nami,Ussop et Chopper étaient sur le pont supérieur à se détendre en entend Luffy à crier GUM GUM BULLET. 

Luffy : AAAH! ce poisson est lourd, il doit être délicieux !

Ussop : doucement Luffy tu le ramènes beaucoup trop vite !

Zoro : Ussop a raison Luffy va doucement LUFFYYYYY ATTENTION !!! AAAAAAAARRGGGGH!!

Luffy frappa Zoro qui lui fit atterrir dans l'eau.

Zoro : Luffy, tu m'énerves. Je vais te découper en lamelle! dit il en remontant sur le bateau.

Luffy: AHAH ! désolé vieux ! dit il avec un sourire et son bras gauche qui grattait sa tête.

Nami: Et ! C'est pas un poisson bande de crétin! C'est...Une fille inconsciente Chopper vient voir!

Chopper: Oui! la pauvre, elle est toute pâle ça doit faire un moment qu'elle n'a pas dut manger faut aller l'allonger.

Pendant ce temps, Luffy, Zoro et Sanji partirent chercher la barque de cette belle inconnue.

PDV Aqualia

Je me réveille et je vois 3 personnes autour de moi à me regarder. Je me sens si faible et désertée, je ne comprend pas comment j'en suis arrivée là .

Fin de PDV D'Aqualia 

?? : tu demandes où tu es ? et comment ?

Aqualia: Humm...oui. fit elle avec la tête qui hochait vers le bas.

??: Ahah t'en fait pas, on va pas te faire du mal. Au fait,  je m'appelle Nami, et celui avec un long nez c'est Ussop et lui,  le petit renne c'est Chopper et toi ?^^

Aqualia : je.. m'appelle...

Ussop : Et ! Nami tu lui as même pas répondu à sa question. dit-il en lui coupant la parole.

Nami : Ah oui désolé ! alors enfait..

Nami lui explique ce qui c'est passé.

Aqualia : merci...merci beaucoup.. je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je dois partir et remercié votre capitaine de m'avoir repêcher. dit elle avec un sourire fragile 

Chopper : non, je pense pas que tu devrais, tu es pâle. On aurait dit, que sa fait des jours que tu n'as mangé pas. 

Aqualia : oui, tu as a raison sa fait 1 semaine je pense, que je n'ai pas mangé, mais ça va mieux maintenant merci Chopper je t'assure ! ^^

Ussop : Enfait comment ça se fait que tu sois en mer avec une petite barque ?

Aqualia : Oh ! en fait...je suis partie en mer avec un bateau mais il s'est détruit. Et il faut que je retrouver mes frères à n'importe quel moyen ... dit elle avec un air triste.

PDV Aqualia

je me lève, en les remerciant  de se qu'ils ont fait pour moi. Je les entends dire d'attendre au moins leurs amis. Mais je franchis la porte et là juste devant moi je le voit! il est la! devant moi !

?? : Et tu es réveillée ça va ? dit il avec un sourire de 3km en touchant son chapeau de paille.

Aqualia : Toi ! tu... tu.... es.. c'est pas vrai. dit elle avec les yeux mouillés et sa main couvrant sa bouche.

Sanji/Zoro/Nami/Chopper/Ussop : Vous vous connaissez ?!

?? : Non, mais...

Aqualia : Euh !* mince qu'est ce que je fait * tu es...Monkey.....Monkey D. Luffy....le pirate à 100millions de Berry. Dit elle en lui coupant la parole.

Luffy : AHAH oui c'est bien moi ! et toi tu es ?

Quand il me posa cette question je n'en revenais pas. Il ne sait plus qui je suis, il m'a oublié.

Je dois à tout pris partir d'ici et trouver mon frère ainé !


VOILAAA ma premiere fanfiction. J'espère que vous allez aimer !

gros bisou et à bientôt !^^

Les secrets d'Aqualia { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant