♥️Imagine Namjoon ♥️

526 19 1
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Namjoon, ton petit-ami depuis maintenant 5 ans.

Tu veux lui faire une énorme surprise en invitant tout ses amis mais aussi ses parents.

12h. Tu files au supermarché acheter de quoi faire la fête.

14h. Tu vas chez le bijoutier récupérer son cadeau que tu as mis des heures à chercher. Tu lui a préparé quelque chose de très spécial.

15h. De retour chez toi, tu installes toutes les décorations avec l'aide de la mère à Namjoon ainsi que les membres du groupe dans lequel il fait parti.

18h. Tout est prêt. Le gâteau est enfourné. Vous attendez plus que Nam qui serait sûrement de retour vers 19h.

Tu discutes avec la mère de ton copain de la fameuse surprise quand un cliquetis se fit entendre.

Tout le monde se cacha en un éclair : derrière le canapé, sous la table, dans la cuisine...

Un énorme "SURPRISE" résonna dans la pièce.

Namjoon : Mais qu'est-c-

TLM : BON ANNIVERSAIRE NAMJOON !! 🎂🎉

Tu sortis de la cuisine avec le gâteau et toutes les personnes présentes dans la pièce chantaient:

"HAPPY BIRTHDAY TO YOU~
HAPPY BIRTHDAY TO YOU~
HAPPY BIRTHADAY TO YOU NAMJOON~
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU~~"

Et tu te positionnas devant lui en lui chuchotant :
"T/P : Joyeux Anniversaire mon coeur 💕
Nam: Merci ma chérie 💘"

Il souffla ses bougies et vous rallumez les lumières.

Vous vous asseyez et dégustez ce gâteau soigneusement préparer avant.

Aprés avoir fini le dessert, les membres du groupe donnent leur cadeau.

Jin : Pour toi Nam, de la part de tout le monde. Pour aussi te remercier de tout ce que tu as fait pour nous car tu es notre leader mais avant tout notre ami.

Nam: Je...hum je sais pas trop quoi dire les gars.. Vraiment merci beaucoup...

Il ouvre le paquet et découvre un trousseau de clé avec une montre.

Yoongi : Ce sont les clés de ton nouveau studio 😊

Nam: Mon nouveau studio.... wooooow merci beaucoup.

Jimin : Mais de rien.

Taehyung : Mais tout le monde sait que le meilleur cadeau vient de T/P et de sa mère...

Jungkook : Tu devais pas le dire ça Tae...

Taehyung : Oups ?

Hoseok : Bas maintenant que c'est dit on peut laisser la parole a T/P.

T/P : Bon bas... Par quoi commencer...Alors bas ça fait maintenant 6 ans qu'on se connait et ça fait 5 ans que l'on est ensemble...Ces 5 dernières années ont été les plus belles de ma vie avec toi à mes côté toujours la pour réconforter quand ça n'aller pas ou alors dans mes moments de joie tu étais la partageant mon bohneur. Et donc je me suis dit pourquoi pas sauter le cap....Du coup j'en ai parlé avec ta mère et elle a été d'accord pour m'aider et elle nous donne sa bénédiction. Du coup Kim Namjoon, même si c'est à l' homme de faire ça moi je décide que c'est moi qui le fait, Veux-tu m'épouser ?

La mère de Namjoon entre dans la pièce avec une boîte contenant une alliance.

Namjoon : T/P je- bas oui je veux t'épouser...

Tu pris la bague et lui passe autour du doigt. Ça y est tu venais enfin de le faire...

Il te pris dans ces bras, et t'embrassa le front.

Puis vous terminez la soirée à chanter et danser avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur surtout depuis cette demande en mariage.

-End-
Bonsoir Mina-San vous allez bien ?
Bon voici un imagine sur Namjoon j'espère qu'il vous aura plu 😆
Bon... aujourd'hui avec Paula on a décidé d'un truc : on va enfin être plus régulières 😊 c'est un exploit mes amis !
Bon bah c'est tout je vous souhaite de bonne vacances à ceux qui sont encore en vacances et une bonne reprise à ceux qui retourne dans ce lieu de malheur communément appelé : école
Voilà bonne soirée ❤️😄
Malicya

BTS Imagines  Snapchats  Réactions SmS [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant