Un sourire, que veut dire un sourire ? Personne ne sais vraiment a part sois même.
Parfois quand je le vois, je lui souris et il me repond la un sourire. Ce garçons me plait. Et c'est pour cela que parfois quand il est à côtés de moi ou à quelque mètre je ne le regarde pas. Comme pour brouiller des pistes invisibles. Mais ensuite je me demande si je n'aurais pas du allé lui parler ? Ça aurait peu être plus intelligent... Puis je me questionne, sur lui, sur les filles autour de lui. Elles qui sont bien plus belles que moi surement plus intelligente et autant interressante si ce n'est plus ! Tous les deux nous nous faisons plus d'échanges de sourires et de regard, que de grandes discution devant un café. Mais a cette fête il y eu un déclic.
Un samedi soir c'était le jour de la fête de l'aniverssaire d'un ami que nous avions en commain. Je suis arrivée avec deux de mes amies mais tout au long de la soirée on se sépara. Puis je me retrouva seule dans le salon, je soufflé, il y avait constament de la music et enormément de monde partout.
Puis il arriva, je voyais bien qu'il etait plutôt saoul. Mais je prefera ne faire aucun commentaire. Il s'assit à côtés de moi me fixa puis commença à parler.
"- Tu sais, tu me plais ! Ça voix était incertaine mais il continua j'entendais un peu de colère dans sa voix. Tu le sais, hein ?
Il me dit ceci comme si je parvenais a lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais au contraire je ne savais rien ! J'eu mille fois envie de lui dire qu'il avait tord mais je n'en eu pas le temps.
- Alors, pourquoi tu ne viens pas me voir ? Me parler ? Pourquoi tu ne fais que me sourire ! Merde !
- Je ne savais pas.
- Mais comment fais tu pour ne pas savoir, pas le voir !?
- Je pense que tu mérite tellement mieux que moi ! "
Le manque de confiance en sois me pourrissait la vie, c'était le cas de le dire. J'avais l'eternelle impression de ne pas être a la hauteur.
Et tout d'un coup ses lèvres se posèrent sur les miennent et on s'embrassa, ce baiser voulait tout dire et j'y répondis. Puis quand nous furent séparé on respira mon front contre le siens.
"- Je, je ne savais pas... dis je pour la énième fois.
- Tu dis n'importe quoi... Comment peux tu ne pas savoir...
- Eh bien il y a toutes c'est filles autour de toi...
- Tu es la seule, qui es si parfaite et je suis sure de ne pas être le seul à pensé ça. Tu dois prendre confiance en toi !
- Ce n'est pas si facile... "
Il n'eut pas le temps de repondre un groupe de garçond entra nous nous détachames et les garçons le prirent avec eux me laissant seule dans ce salon.
Aujourd'hui nous avions cours et j'étais sure de le croiser et quand enfin je le vis je croisa tous dabord un regard vide puis il s'éveilla et je découvris une etincelle dans ses yeux. Il n'avait pas oublié. Et je souri et il me sourit en retour.
*****
Cette histoire etait en grande partie un message aux garçons qui nous pensent devin ! Eh bien non ! Beaucoup d'entre nous ( je parle aux noms des filles ) ne comprenont pas les sous entendus donc bouger vos culs et soyez explicite !
La bise !
VOUS LISEZ
les nouvelles de lihujo
De TodoJe vais écrire une serie de petite histoire avec des sujets différent à intervalles irrégulière...