Dylan : Fais pas ta folle Ri'
Riley : C'est pas une question de faire ou non la folle, dans 2 jours il y a examen Dyl'.
Alex : *rire* Chaque soirée c'est la même, tu cherches une excuse mais tu finis par venir meuf.
Riley : *silence* Vous m'saoulez.
Elles sautent et se checkent en criant comme des malades car encore une fois, après 10 minutes de conversation, elles m'avaient convaincus d'aller à la soirée d'Adam Weyns aka le plus beau gars de la classe, fin c'était leur avis du moins. Je soupire en marchant jusqu'à ma classe de Maths en pensant déjà à cette soirée qui, comme toute les autres, sera juste ennuyeuse et banale.
Plus tard, 21h35.
Dylan : Passe-moi le nynyner.
Moi : Mdr, eye-liner Dylan.
Je souris et passe l'eyeliner à Dylan puis je retourne à mon essayage d'habits avec Alex. Elle fouille dans mon armoire une tenue de soirée depuis 20 minutes, je sors pas souvent alors j'ai que des vêtements simples pour l'école.
Alex : Ça ! Punaise je savais pas que t'avais un truc aussi beau, Dyl, regarde.
Dylan : Ah ouaisss, meuf tu vas être canon dedans avec tes fesses bombées là.
Moi : Les filles je sais pas, ça a l'air court, je l'ai jamais mise.
Alex : Et bien voila l'occasion chérie. Allez, mets-la.
Je me suis résolue à l'idée que de toute façon elles m'auraient forcé à porter la combinaison donc je l'ai mise.
C'était une soirée assez casual donc je ne me suis pas tracassée à chercher une paire de talons, j'ai enfilé mes sneakers noirs sous les regards de jugement de mes deux amies. Je leur fis un grand sourire de banana avant de m'occuper de mon visage. J'ai fait mon teint, j'ai appliqué un trait d'eyeliner et un gloss matte rose claire. J'attache mes cheveux en chignon et reviens dans la chambre. Alex et Dylan sont aussi prêtes et on se met en route, on se complimente l'une l'autre tout en partant avec Dylan au volant, disons que c'est la plus responsable de notre trio, Alex est celle qui nous mène toujours dans des histoires foireuses quant à moi, je ne fais qu'étudier. La sortie d'aujourd'hui est la seule que j'accepterai de l'année et elles le savaient très bien. Je ne suis pas d'une nature très sociable, je dois dire que j'ai du mal mais j'essaie.
Dylan : On y est les poulettes. C'est partiii ! T'as intérêt à t'amuser Ri'.
Je roule des yeux et descends de la voiture avec Dyl et Alex. On sonne et c'est Adam qui nous ouvre, je l'ai toujours trouvé légèrement prétentieux mais ça allait car ce n'était pas dans l'abus. Il nous reluque comme le font tous les gars de cette école, comme si on était des plats appétissant avant de nous laisser entrer. La fête bat déjà son plein, c'est fou. À peine j'ai eu le dos tourné, je ne voyais plus Dylan et Alex. C'est sûrement un signe, je dois apprendre à être sociale. Je me dirige vers la table principale, du moins j'essaie avec tous les gens qui bousculent, crient et courent dans la maison. Je me serre du ponge dans un gobelet que je trouve dix fois trop grand pour mes mains, je le bois d'une traite parce que je m'ennuie, c'est bon et je suis seule. Si cette boisson peut m'aider à me détendre un peu, en prendre une fois à une seule soirée ne me fera pas de mal. En fait c'est super bon, je décide d'en prendre encore un peu et encore un peu et je finis vite par ne plus compter. Je me sens bien. Je lâche mon gobelet et cours sur la piste de danse qu'est le salon. Je me mets à sauter et crier super fort, je me rends à peine compte que je fais fuir tout le monde de la piste et je rigole lorsque Dylan essaie de me tirer par le bras pour m'amener près des canapés, je me laisse tomber à terre et rigole encore plus fort.
Dylan : Les gars, aidez-moi.
Moi : Ehhh Mais nonnn, c-c'est pas juste là. T'as de l'aide toi. *rire*
Dylan : J'sais même plus pourquoi on t'a amené.
J'ai été jeté sur le canapé comme une patate. Je me retrouvais assise à côté d'Alex.
Alex : J'ai honte.
Moi : Je t'aime Alexandra Goslin. Mmmh, je me sens fatiguée. Je voudrais mon doudou Alex.
Alex : Tu dis des conneries. Comme toujours.
Moi : Je dois aller au toilette Alex. Je me sens pas bien.
Alex : Allons-y ma caille.
Je m'appuie sur Alex en allant jusqu'aux toilettes, elles sont tellement sophistiqués punaise. Elle me lâche la main devant la porte et j'entre seule, il y a deux toilettes dernière la porte. J'étais émerveillée par des toilettes, je sais pas si c'était un véritable étonnement ou simplement le ponge que j'avais trop pris. Bref, j'avance vers l'un des lavabos et prend de l'eau pour me l'asperger dessus, je me regarde et soupire. Je pense avoir repris mes esprits, la porte s'ouvre et en pensant que c'est Alex, je dis :
- je veux rentrer gros
En me tournant, je remarque que ce n'est pas du tout Alex, c'est un gars. Il me lance un sourire en coin. Je tourne le regard, gênée et me lave les mains. Il avance et se lave aussi les mains avant de rire doucement.
Je le regarde en fronçant les sourcils, il fait déjà peur.Lui : On s'connait pas et tu veux déjà que je te ramène ? Brûle pas les étapes bébé.
Moi : *rire* "bébé". C'est pas à toi que je parlais.
Lui : Et pourtant te voilà entrain de le faire. *sourire*
Moi : T'es toujours aussi drôle ?
Après s'être lavé les mains, il se tourne vers moi et avance alors que je recule.
Lui : À toi d'en juger. Tu me trouves drôle ?
Moi : Je te trouve ridicule à essayer de me draguer.
Lui : Tellement ridicule que tu rougies ?
Je me retrouve contre le mur, mon coeur bat à un rythme trop fort à mon goût alors que ce parfait inconnu est trop proche de moi, je mentirai si je disais qu'il était pas beau, il avait des yeux bleus perçants, des cheveux bruns foncés et des lèvres rosés pulpeuses. Je me mordis sans m'en rendre compte la lèvre inférieure, j'étais comme captivée par son visage, il s'est avancé et a entrecroisé ses doigts aux miens avant de diriger mes mains vers le haut, il a souri et a frôlé mes lèvres ce qui m'a fait frissonné de la tête aux pieds et finalement il a posé ses lèvres sur les miennes, le choc était doux, c'était bizarre mais je le voulais encore et encore alors j'ai prolongé ce moment, il m'a porté en posant ses mains sous mes fesses et entre dans une toilette avant de la fermer en me parsemant de bisous dans le cou, je ne pensais à rien d'autre, je me sentais déconnectée du monde avec ce parfait inconnu puis ce mot a trotté dans ma tête et Entre deux baisers je lui ai demandé son prénom.
Lui : Hayes, j-je..m'appelle Hayes. Et toi ?
Moi : Riley.
Il continue à me parsemer de baisers, je me dis que je ne me reconnais pas , que je n'ai jamais fait ça auparavant, c'est lorsqu'il a essayé de descendre la tirette de ma combinaison que j'ai tout arrêté. Je l'ai regardé avec de gros yeux, j'ai mis mes doigts sur mes lèvres et j'ai finalement fermé brièvement les yeux. Je suis sortie de la cabine en courant et j'ai cherché Alex qui était d'ailleurs repartie s'assoir pour que l'on parte de cette soirée.
Je venais de faire une grosse connerie dont je ne mesurais pas encore les conséquences.À suivre..
YOU ARE READING
Teen Love
FanfictionIl était mauvais et j'étais sage, je savais que tout ça finirait mal mais je le cherchais obstinément.