Régina venait d'arriver devant l'appartement des Charmants. Elle sonna et son fils vint lui ouvrir les yeux rougis par les larmes qui coulaient de ses yeux. Il se jeta dans ses bras.
-Maman...
-Henry ? Qu'est-ce-qui se passe mon chéri ? Pourquoi tu pleures ?
-C'est M'man...
-QUOI ?? Où est Emma ? Est-ce-qu'elle va bien ?
David prit alors enfin la parole et Régina remarqua que toute la petite famille Charmant pleurait. Elle entra et pris sa plus vieille ennemie dans ses bras.
-Snow ? Où est Emma ?
-Régina, elle... elle a été percutée par une voiture lors de son jogging matinal. Elle est aux Urgences, ils l'opèrent mais on n'a pas pu rester...
-C'est quoi ce bordel ! Vous êtes sa famille...
Sur ce, elle téléporta tout le monde dans le hall de l'hôpital. Après elle partit s'enfermer dans les toilettes et laissa enfin couler ses larmes.
-Régina ? Régina, tout va bien ?
-Oui oui Snow... J'aimerai être un peu seule, c'est tout...
-C'est elle, n'est-ce pas ?
-De quoi tu parles ?
-C'est elle que tu as été voir hier, pour régler l'ambiguïté qu'il y avait entre vous...
-Je...
-Non laisse-moi parler... Vu ta réaction, je crois que tu es en couple avec ma fille...
-Snow...
-Non laisse-moi finir ! Je veux te dire que cela ne me pose aucun problème. Je m'en étais rendue compte des sentiments d'Emma lors de ton coma. Elle était trop inquiète pour que ce soit juste de l'amitié. Au début j'en doutais mais dès que j'ai vu ta réaction aujourd'hui, cela a confirmé mes soupçons.
-Merci, merci vraiment Snow. J'avais vraiment peur que tu ne nous comprennes pas. Je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je ne ferai jamais de mal à Emma, je l'aime tellement, tu ne peux même pas savoir à quel point...
-Oh si je sais, au même point que j'aime David. Régina, je crois que tu es le Véritable Amour de ma fille... La vague de magie qui a traversé toute la ville le soir où tu nous as laissé Henry, ne peut que te confirmer ce que je dis...
-Mais si jamais, elle ne se réveillait plus jamais,...
Régina se remit à pleurer dans les bras de son ancienne ennemie...
- Si il y a une chose que tu ne dois pas oublier, c'est qu'Emma est très forte. Garde espoir...
-HAHAHA, je l'attendais pas celle-là... Le fameux espoir de la famille Charmant...
-De la famille Charmant-Mills maintenant. Tu fais partie de cette famille maintenant donc garde espoir...
-Toi tu es au courant de mes sentiments et de ceux d'Emma mais est-ce que David est au courant ?
-David est un peu vieux jeu et est un papa très protecteur avec sa fille donc je pense que pour le moment il vaudrait mieux ne pas lui en parler... Et Henry, il est au courant ?
-Non, non pas encore, on voulait lui dire ce soir mais bon, avec ce qu'il s'est passé, je crois que ce n'est pas une bonne idée que je lui en parle sans Emma...
-Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. On va retrouver les autres parce que sinon, ils vont se demander ce qu'il se passe.
-Ok. Et Snow, merci beaucoup.
Elles sortirent des toilettes et retournèrent auprès des autres. Quand elles arrivèrent, elles virent la tête de David et les pleurs d'Henry...
VOUS LISEZ
Believe in love
Fanfiction! ATTENTION ! Risque de spoil saison 5... Ceci est l'histoire d'Emma Swan, l'héroïne de Once Upon A Time. L'histoire se situe juste après la mort de Robin et Hadès. Sauf qu'au retour des Enfers, Killian n'a pas été pas ressuscité. Cette histoire e...