🔞🍋

35 0 2
                                    

J'avais ce garçon en vue depuis le primaire. Le genre de gars dont tout le monde se bat pour l'avoir; grand, sportif, cheveux bruns et son sourire.... Je ne vous en parle même pas! Il est juste à coupé le souffle. À côté de lui, je passais pour un minable; grand, très mince, cheveux noirs et geek, mais pourtant c'est sur moi qu'il a posé son regard. Pourquoi moi? Il y en a plein d'autres plus attirants et plus enviants. Alors, pourquoi me choisir, moi, le petit intéllo de l'école?

Au faite, je ne me suis pas présenté, moi c'est Otha. Je suis premier de classe dans presque tous les domaines, sauf...... le sport😑. Je déteste ça je dirais! Je sortis de ma bulle lorsque j'entendis Sunshu (désoler c'est le premier truc qui m'est venu en tête😂😂), mon meilleur ami, crier mon nom.

-Otha!!

Puis, il me fit une passe. Je bottai aussitôt le ballon et l'envoyai, sans le vouloir, dans l'entre jambe du gardien de but. Oups.

-Désolé....!

*Fin du cours*

-Vraiment?! Encore?! Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher! s'exclaffa Sunshu. Le pauvre Shin, il va croire que t'as une dent contre lui!😂

-C'est sa ris de moi! C'est toi le baka qui m'a fait une passe!😐

-Ouais😑. Bon j'ai retenu, je dois y aller. À plus!

-Encore?!😂 T'en manque pas une toi!😂

-C'est sa fou toi de ma gueule.😑

-T'es aussi bon en classe que moi au sport😂.

-Bon. À plus!😑

-À demain!

-Sans faute!

Je me dirigeai vers mon chemin habituel pour rentrer quand on m'intercepta.

-Viens🙂, déclara-t-il en saisissant mom poignet.

Reiji?!!!

-Qu'est ce que tu fou Reiji?! Je dois rentrer là! Ma mère va pété un capable si je ne suis pas à l'heure!

-J'ai déjà appelé ta mère pour lui dire que tu viendrais chez moi😉.

Quoi?!! Mais c'est quoi ce rêve?!!

-Comment l'as tu eu??

-Je l'ai vu au super marché et je le lui ai demandé.

Ça lui ressemblait trop.. Elle désirait plus que moi que je rencontre mon chevalier.

-Allez monte!😄

Je n'eus d'autre choix que de le suivre et monta à bord de sa voiture. Tout le trajet se fit en silence. À quelques reprises, je sentis son regard se poser sur moi. On arriva devant une petite maison blanche où il y avait un jardin en avant et un chemin de pierre qui menait à la terrasse de devant. Je regardai encore un peu l'extérieur, puis le suivis à l'intérieur.

-Tu veux quelque chose à boire? demanda-t-il avec un sourire.

Je vais craqué! ><

-Non merci.

-D'accord, comme tu voudras🙂.

Puis, il partit vers ce que je présumais être la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard, me prit la main et m'emmena dans sa chambre. Je rougissais comme une tomate et encore plus lorsqu'il me plaqua contre la porte et m'embrassa.

-Tu est trop kawaii quand tu rougis, me chuchota-t-il.

Je cachai mon visage avec mes mains, mais il retira l'une d'elles et m'attira vers lui.

-Rei...Reiji....a...arrête...

-J'ai envie toi Otha et depuis qu'on est en primaire je t'ai en vue. J'en peut plus d'attendre.

Hein...?! Que quelqu'un me pince!

-De....Depuis le primaire?!

-Je ne t'ai jamais quitter des yeux Otha, mais à l'époque on était que des gosses et je savais pas exactement ce que je ressentais.. Mais aujourd'hui, tout est clair dans ma tête. Je te vois me regarder au loin, tu sais.

Il m'entraina doucement vers le lit et se mit en califourchon sur moi. Il me tendit trois doigts et je compris immédiatement pourquoi, mais les refusai.

-Allez, je ne veux pas te faire mal😟.

Je les pris, alors et les lèchai un par un. Il soupira de soulagement et les pénétra un par un. Ce ne fut pas très agréable, je grimaçai alors. Puis, il les retira.

-Je vais y aller doucement promis, chuchota-t-il avec un sourire compaticent.

Il commença par quelques vas et viens, puis il accèléra doucement. Au début ce n'était pas agréable du tout, mais au fur et à mesure que le temps passait j'y prenais goût et il le remarqua en accèlérant de plus en plus ses vas et viens.

-....hmph....mm...

-....O...Otha....je....je....vais...venir.... bientôt.....

-.....moi......moi....aussi......

On vint tous les deux à peu près en même temps. Il m'embrassa longuement, puis se retira et s'allongea près de moi entourant ses bras autour de ma taille.

-Tu vas voir, tu vas exceller dans au moins un sport, me chuchota-t-il.

Je rougis comme une tomate face à sa dernière déclaration. Je sens que la semaine allait être longue...très longue...

-Je t'aime Otha, déclara-t-il avant de s'endormir.

-Moi aussi... chuchotais-je timidement.

Puis, je m'endormis à mon tour.

À mon réveil, le lendemain matin, je sentis un vide dans le lit. Il n'était plus. J'en profitai pour ressasser les évènements de la veille. Était ce un rêve? Apparemment pas vu que je ne me trouvais pas dans ma propre chambre.

-Bien dormi? Je n'ai pas osé te réveiller tu avais l'air si paisible.

-Oui..

-Tu ne l'as jamais avant, n'est ce pas?

Je seccouai négativement la tête.

-Alors, j'ai bien fait de commencer par les doigts.

La journée de cours se passa normalement comme s'il ne c'était rien passé. Une fois celle-ci terminé, ce fut autrement. Une soirée bien agitée m'attendait. Cette fois-ci, il me pénétra de son membre bien dur. Moins douloureux que la première fois, je pus en profiter davantage. Nos corps se chevauchèrent tels des âmes-soeurs. Je priai pour que sa mère vague a des occupations qui font en sorte qu'elle ne nous entend pas.

Les jours et les semaines à venir ressemblèrent presque tous à cela. Nous étions de vrai lapin! La majorité de notre temps libre était avec l'autre à faire si ça. Des trucs de couple quoi.

Voila comment mon rêve devint réalité. Ma mère en fut des plus heureuse et souria fier de son coup lorsque je le présentai comme étant mon copain. Nos amis furent heureux pour nous et d'autres me jalousèrent. Que voulez vous? C'est toujours ainsi que ça se termine.

*********************************
Heyy les ninours!!
Comment trouvez vous ce Os? Perso je l'adore! Même si c'est moi qui l'ai écrit😂 Je le préfère au premier.

Bonne continuation🙄
~Lafilleauxlivres xxx

The boy of my dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant