Comme Clarke était toujours portée disparu, personne n'avait pu soigner Myles. Bellamy était sur les nerfs et faisait bosser tout le monde deux fois plus dur, afin d'être prêt à recevoir les natifs. Je bossais avec Jasper et Raven sur le sol à miner. On avait tous travaillé toutes la journée, sans pouvoir dormir. Bellamy marchait dans le camp, tout en aboyant ses ordres et faisant sentir sa mauvaise humeur.
- On s'active! Ces abris pour les tireurs vont pas se construire tout seul! Aboya Bellamy.
Personne ne savait quand les natifs allaient débarquer, mais en tout cas, ce qui était sûr c'est qu'on serait prêt à les recevoir. Bellamy s'approcha de nous, pour certainement nous aboyer dessus, croyant qu'on avancerait sans doute plus vite.
- J'espère que ces mines vont bien fonctionnées. Avec la poudre qu'on a gâchée, on aurait pû faire plus de grenades.
- Viens poser un pied dessus pour la tester, riposta Raven.
- Sympa...Il faut que ses terrains soient minés avant l'aube. Ensuite, vous en ferez autant côté Sud.
Jasper et Raven échangèrent un regard plus qu'agacé par le comportement de Bellamy et qui ne m'échappa pas. Au bout du rouleau, Raven se releva et fit face à Bellamy.
- Hé! Va falloir que tu te calmes un peu là?! Et je te l'ai dit: j'irai à la recherche de Clarke, Finn et Monty demain matin.
- Et moi je te l'ai dit: personne ne quittera ce camp.
- J'ai pas fini, alors écoutes moi! C'est nos amis, on peut pas les abandonner, riposta Raven.
Je me redressai, lorsque j'entendis un coup de feu retentir. Tout le monde se tourna dans la direction d'un type posté dans l'arbre.
- On peut savoir ce qui t'a pris de faire ça?! S'écria Bellamy
Le temps que quelqu'un n'eut l'idée de s'interposer, Bellamy avait déjà empoigné ce pauvre bougre par le col de sa veste et le plaqua contre le mur.
- Désolé, j'ai dû m'endormir. J'ai été de garde toute la journée, répondit le fautif.
- Hé! On était tous de gardes toute la journée! Et cette balle c'est un natif qu'on pourra pas tuer! Lui cria Bellamy.
Je m'apprêtai à intervenir, quand Octavia me prit de vitesse et le fit et intervint.
- Bellamy. Tu terrorises tout le monde-là.
- Il y a de quoi être terrorisé! La bombe sur le pont, ça nous a permis de nous préparer, mais leur attaque ne va pas tarder. Les natifs sont déjà là, quelque part dans la forêt et ils attendent de pouvoir nous éliminer un par un, dès qu'on s'éloignera un peu trop du campement! Pour ce qui est de Clarke, Finn et Monty, c'est trop tard! Ils sont sûrement déjà morts... Si vous voulez être les prochains, je vous empêcherais pas de partir, mais les fusils resteront ici... Parce que c'est ici! Ce campement qui jusqu'à présent nous a permis de rester en vie!
Tout le monde se remit au boulot. Octavia regarda son frère s'éloigner à l'intérieur du campement. Je posai ma main sur son bras pour la rassurer.
- Laisse, je vais aller le voir, murmurai-je.
- Merci Jenn, marmonna Octavia.
J'emboitai le pas de Bellamy, que je retrouvai à faire les cent pas à l'intérieur de la navette. Myles gémissait de douleur pendant qu'il dormait. J'aurai dû faire des études de médecine tout compte fait, j'aurai pu lui être utile... Enfin bref, Je m'approchai de Bellamy qui préparait la stratégie pour la futur bataille à venir. Je lui pris délicatement le petit soldat métallique des mains et ses yeux plongèrent dans les miens. Il s'apprêta à parler, mais je posai mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire et qu'il m'écoute.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanficAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...