Point de vue de pate.
Ça fait trois mois que je veut vivre avec oumar et enfin on va vivre ensemble sans problème et sans que nos parents ne soit la.
Après un long voyage, j'arrive finalement a la maison et je frappe.Pâte:Oumar, oh t'es déjà la?
Oum:oui, que veut tu?
Pâte : hé, sois pas comme ça!
Oum:toi, ça se voit que t'es excité.
Pâte:bon moi j'entre.
Point de vue de Oumar.
Wow, j'ai jamais vécu seule avec une fille c'est la première fois que je le fait et ça me semble bizarre. Bon il faut que je fasse tout et tout pour la mériter comme ma femme car il a fallu 3ans d'attente pour qu'elle soit ma copine. Pour qu'elle emménage avec moi il a fallu 5ans d'attente. Jsuis sur que pour qu'elle devienne ma fiancée il faut 8ans d'attente et pour qu'elle m'épouse il faut 10ans d'attente. Ha, les femmes sont tros compliqués.-pâte! Ma chérie? (Dis-je pour l'adoucir)
-oui,que veut tu ? (Dit-elle gentilé ment).
-tu sais moi jsuis pas compliqué et tu le sais jveut juste que tu sois toi même et c'est tout. Pâte tu sais que je t'aime et je veut ton bonheur. (Dis-je en signe de conseil)
-OK,papa j'ai compris. (Dit-elle en se moquant)
-yes!, bon hum qu'est qu'on fait maintenant ?
-Oumar, je pense qu'on doit juste dormir et attendre demain pour commencer une nouvelle vie (dit-elle après un bisou sur la joue avant de s'en aller dans sa chambre pour dormir puis moi je vais dans la mienne)
[Le matin]
Après un long sommeil, je respire le bonheur puis jme dit que c'est du a l'arrivée de pâte mais non,je sent une odeur de déjeuner près a être servi.
Jme dirige ver la cuisine et je lui vois avec les écouter entraîne de chanter fort sa chanson favorite. Zayn malik - i know.
Après ça, je m'agripe a elle avant qu'elle se retourne et je sens sur sa peau une fraîche chaire de poule et de la peur puis elle se retourne et me regarde. J'embrasse ces lèvres magnifique et elle me repousse en me disant "ton petit déjeuner est servi et jsuis pas ton petit déjeuner"
Avec un tond arrogant et charmeur je lui répond "oui mais j'ai pas besoin de ce petit déjeuner si je tai toi mon ange tes lèvres sont tout pour moi et les embrasser me rassasie"puis jme brûle la main et jme retourne et va manger.-pâte, je t'aime (dis-je pour l'énerver)
-tais toi et mange(dit-elle)
-pâte, j t'aime et je te veut maintenant sur mon lit.(dis-je haut et fort).
-tais toi,sinon jte parle plus (puis elle fronce les sourcils)
-pâte, ton petit déjeuner est nul emmène tes lèvres (dis-je encore pour l'énerver)
-hmmm(puis elle ne me parla plus)
Ça fait 15mins qu'elle ne me parle plus donc je chante une fausse note de zayn malik - i know.
-these différent days i don wake up and now fallin'
Puis elle éclate et se mets a rire.
-enfin, tu ris ma belle (dis-je content)
-hmm hmm(elle touça puis fonça les sourcils)
J'avance ver elle et prend place près d'elle.
-Bébé, écoute c'était juste pour rire,ne te fâche pas OK? Je t'aime et je veux pas te voir en colère.(dis-je pour la rassurer)-écoute, la jveut pas te parler l'aise moi tranquille (dit-elle énerver)
-ça va je me suis excusé. bon ma chère belle pâte. Je m'excuse et je suis désolé. (Dis-je navré)
-OK,ça va. Je taaaaaaiiiiiii. Je t'appreci.
-bon pâte,ton petit déjeuner était un régale. (Dis-je excité)
-non,non,non,tu m'aura pas à tant que psychologue, je connais déjà ça. (Dit-elle en débarrassent la table, puis elle prépare, prend un bain et se sublime pour aller travailler)
-dit tu vas comme ça? (Dis-je un peu jaloux)
-oui,jvais au travail et toi?(dit-elle étonné)
-je sais mais jveut pas aujourd'hui, j'irai la semaine prochaine.(dis-je un peu en colère)
-jvais aider un adolescent a revivre.(dit-elle en s'en allant).
Point de vue de pâte.
Je rentre le soir épuisé et désemparé, Oumar ne me dit même pas bonsoir, il est plongé sur son ordi et ne me remarque pas,alors je prend une douche et deviens Bell pour lui. Mais ne le remarque pas finalement ce qui me met en rogne c'est ce que je viens trouver dans la marmite.
Il na rien manger.-Oumar, tu n'as rien manger?? (Dis-je énervé)
-hmmm!
-écoute,jte parle!(dis-je en colère)
-hmmm!
-tu la joue ainsi?(dis-je vexé)
-ne me touche pas!(dit-il énerver)
Je bouscule son ordinateur.
-j'ai dis ne me touche pas!