Je ne crois pas aux fantômes
Je crois au parc qui craquent,aux courant d'air Et aux hurlements du vent dans la charpente, parce que ça fait partie du jeu quand on vit dans une grande maison aussi vieille que celle que Tanglewood.J'ai toujours vécu ici. Papa et maman ont emménagé quand ma Grande sœur, Honey, Était encore bébé. Papy est mort très jeune, et mamie Kate s'est remarié avec un français nommé Jules ils sont allés s'installer en France.Mamie Kate n'avait pas très envie de vendre Tanglewood, alors elle nous la donnée. Pour moi, c'est immense bâtisse à deux pas de la plage est un vrai petit coin de paradis.
Il y a des gens qui la trouve Flippante , et je peux comprendre. On dirait un peu une maison hantée, avec ses murs en pierre jaune pâle couverte de lierre et ses grandes fenêtres arrondis à carreaux plombé. Le genre de fenêtre derrière lesquels on s'attend à percevoir un visage triste et pâle le surgir du passé.
Comme dans les livres, quand l'horloge sonne les 12 coups de minuit et qu'on entre dans un monde de mystères, D'intrigues et de dames en robe froufroutant qui vous traverse comme si vous n'étiez même pas là.Avant, je rêvais que ce genre d'aventure m'arrive. Je voulais remonter le temps pour voir à quoi ressemblait le passé. J'ai grandi en écoutant les histoires de fantômes, j'ai passé des été entier à chasser les visions et les apparitions avec mes sœurs... Sans jamais rien trouvé.
Les seuls fantômes auquel je crois maintenant, c'est ceux Halloween: Des petits monstres au visage Poisseux, un drap blanc sur la tête et un sac de bonbons à la main.
–Skye ! Summer ! Écris à ma sœur coucou en passant la tête par la porte. Qu'est-ce que vous fabriquez ? Cherry nous attend en bas, et moi, ça fait deux heures que je suis prête. Si on ne se dépêche pas, on va rater la fête. Allez, venez !-Du calme, coco, Dit Summer en vaporisant de la laque sur ses cheveux parfaitement lissés.
On a largement le temps. Ça me commence qu'à sept heures !
Je sais pas moi, occupe-toi, t'as mangé une pomme d'amour !–Skye, dis lui, toi ! J'ai eu ma petite sœur. Faut qu'elle se dépêche !
C'est dur de prendre Coco au sérieux, vu qu'elle a la figure couverte de maquillage vert, des dents noires et les cheveux coiffés en Pic avec du gel fluo. Elle porte une vieille veste en tweed de Paddy, le copain de Maman. Je crois qu'elle est censée être déguisé en monstre de Frankenstein.
–Encore 10 minutes, je réponds. Promis, on arrive !
Coucou soupire et dévale l'escalier.
Summer éclate de rire.–Elle est hyper impatiente !
–Excitée, surtout, je réponds à ma jumelle. Nous aussi, on était comme ça, tu te souviens ?
–On est encore comme ça, ce Skye, Avoue Summer en ajustant sa robe blanche déchirée. Mais ne le dis pas à Coco ! J'adore Halloween; pas toi ? C'est trop cool... On a l'impression de Redevenir petites !
Je souris.–Oui, hein !
Évidemment, Summer sait très bien ce que je ressens... Elle me connaît mieux que quiconque et la plupart du temps elle pense comme moi.
En tout cas, les déguisements, on adore ça toutes les deux.
Je me penche vers le miroir, un pinceau à la main. Même si je ne suis pas aussi douée que ma jumelle pour la coiffure et le maquillage, j'adore le moment où je peux ton pinceau et où, l'espace d'une seconde, j'ai impression d'être face a une personne complètement différente.La fille du miroir est pâle comme la mort. C'est grands yeux bleus sont cernés de noir, comme si elle n'avait pas dormi depuis une semaine. C'est cheveux tout emmêler sont tressés de feuilles de lierre et de ruban de velours noir.
Tout droit venu du passé, elle semble cacher un secret. C'est le genre de fille qui pourrait vous faire croire aux fantômes.
VOUS LISEZ
Coeur guimauve
Teen FictionJe m'appelle: Skye Tanberry Mon âge : 12 ans Je suis : sentimental et passionnée Mon style: Chapeaux et robes vintage J'aime: les histoires romantiques, l'astrologie Je rêve: d'être Aussi populaire que Ma soeur jumelle Mon problème: je ne suis pas...