Lucy allait donc annoncé les noms de ceux qui auront le privilège d'intégrer Fairy Tail.
D: Comme vous le savez, une autre maison avez été créé et nous avons décidé de laisser Lucy Heartfilia décidé du nom et de tout le reste concernant cette maison. Viens !
L: Merci, professeur. Je voudrais donc vous informer de la création de.... Fairy Tail ! Il y aura un symbole que chacun des membres portera.
D: Tiens voilà le tampon magique !
L: Merci !
Lucy place le tampon sur sa main gauche.
L: Rose!
Elle retire le tampon et le symbole est inscrit sur sa peau en rose.
L: Je placerai moi même le symbole à ce que j'aurais designer.
D: Bien, aller vous asseoir.
N: Je peux avoir mon symbole maintenant ?!
L: Bien sûr !
N: Juste la sur mon épaule droite et en rouge.
L: Ok.
Lucy plaça donc le symbole sur son épaule puis elle plaça le symbole pour Erza et Jellal mais aussi Jubia.
L: Grey!
G: Ouais ?!
L:Tu le veux où ?
G: Sur mon torse.
Jb: Si ça ne te dérange pas, Lucy, Jubia voudrais le faire.
L: Tiens!
Jb: Merci !
Jubia place donc le tampon sur son torse. Elle est toute rouge. En lâchant le tampon, on aurait dit qu'elle a vécu le meilleur moment de sa vie.
Jb: Tiens, Lucy!
L: Merci ! Je vous laisse, je vais voir l'unité Raijin, Luxus, Mira, Elfman et Lisana.
N: Ok, reviens vite.
L: Salut Lisanna !
Ls: Salut Lucy ! Tu viens pour le symbole ?!
L: Oui!
Ls: on est tous là en plus donc profite en.
Lucy place donc le symbole de Lisanna, Fried, Bickslow, et sur Mira, Luxus et Elfman et Evergreen après les avoir décoller. Puis elle passa voir, Roméo et Wendy avec Carla et Happy suivi de Gajeel, Lily et Reby, Jet et Dray toujours dans les pattes de la p'tite Reby.
L: Ah enfin je vous trouve !
Léon : Tu nous chercher ?!
L: Pour le symbole !
Cherry: Ça serait non désolé !
L: Mais pourquoi ?!
Léon : On n'aime pas le nom.
L: Rien que pour ça ?!
Cherry : Oui, on aurait préfèré un truc du genre...Lamia Scale! Avec un meilleur symbole !
L: Bon d'accord comme vous voulez !
S: Hey Lucy ! Ça fait un bail !
L: Salut Sting ! Je me disais ça te diraitde venir dans ma maison.
S: Ben non désolé je me sens bien ici.
L: Je comprends t'inquiète pas ! T'aurais créé ta maison tu l'aurais appelé comment ?
S: Hum... Saberthooth ! Avec un symbole bien stylé!
Après avoir fait le tour de ses amis, Lucy rejoint la table pour enfin déjeuner.
E: On n'a quoi après ?
J: Potion !
N: Oh non! Encore potion!
L: On est un peu obligé d'aller en cours !
Elf: Si t'es un homme, un vrai, tu vas en cours de potion !
N: Mouais.
E: Déprime pas après on n'a métamorphose et divination.
N: J'aime ni la métamorphose ni la divination.
L: La divination c'est ma préférée !
J: Moi c'est défense contre les forces du mal.
E: Vous arrêté! On va en cours!
Erza enragé change sa tenue en armure et court après Natsu, Lucy, et Jellal,apeurés.
L: Erzaaaaa! Arrèteeee! Tu vas abimé mon uniforme !Rg: Enfin ! Vous voilà ! En retard comme d'habitude, une heure de retenue pour chacun d'entre vous , la prochaine fois c'est deux.
E: On comprend parfaitement, professeur.
N:Pffff!
En sortant du cours, Erza sermonna ses amis.
E: Sérieux ! C'est de ta faute Natsu, si on a été en retard, premier cour de l'année, déjà une heure de colle!
L: Calme-toi! De toute façon on la mérite cette heure de colle. On est pas des élèves exemplaires, non plus.
J: Ça serait arrivé un jour où l'autre.
E: Je le sais bien mais pas le PREMIER JOUR!!
N: Ah la la ! Toujours en faire une montagne pour pas grand chose.
Erza avait envie d'étriper Natsu mais Lucy et Jellal la retienne, puis ils allèrent dans la salle commune pour rejoindre Happy et Lucy invoqua Plus,son "chien". C'était une journée de rentrée des plus, banal. A part le fait que Lucy est créé Fairy Tail et qu'elle a accueilli tout ces amis dans sa maison, sauf ceux qui ne le voulais pas. La maison est donc bien rempli, il y a donc;
_ Lucy, Natsu,Erza, Jellal, Grey et Jubia. Sans oublier Happy.
_Reby, Gajeel,Lily, Jet et Droy.
_L'unité Raiji,Luxus, Mira, Elfman, Lisanna.
_Wendy, Roméo, Carla.
Et celui qui va surveiller la maison est l'un des anciens professeurs, Makarof.
VOUS LISEZ
Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]
FanfictionJe suis Lucy Heartfilia et je vais entrer en première année à Poudlard, j'ai étudié la magie de mon côté pour en apprendre le plus possible, ah au fait mes parents sont moldus je connais Poudlard et les 4 maisons, Poufsouffle, Serdaigle, Griffondor...